HS comme les GJ à 2600€ sans bosservivarais a écrit :pour appliquer ses mesures , il n'a pas eu recours à des débats;UBUROI a écrit : Ce qui importe c'est la version publique; elle me convient mieux... encore qu'appeler un chat, un chat ne me gêne pas. Mais nous connaissons la propension des opposants à dénaturer le propos par pur calcul politicien.
mise en place des ordonnances sans débat
suppression de l'ISF et l'exit taxe sans débat
taxations ,CSG etc sans débat
et maintenant pour deplacer une virgule à ses textes il faudrait en debattre pendant des mois
reveler que le smic ne va pas augmenter de 100 euros n'est pas dénaturé les propos ; puisqu'en fait il n(augmente que de 1.7%
une prime n'est pas une augmentation du SMIC mais une aide reconductible ou pas
comme vous dites si bien , il faut appeler un chat ,un chat
"l'identité nationale" fait son retour dans un tract de LREM
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: "l'identité nationale" fait son retour dans un tract de LREM
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
vous meme vous avez bien touché plus pendant des années sans rien faire pendant années en tant que lettréUBUROI a écrit :HS comme les GJ à 2600€ sans bosservivarais a écrit :
pour appliquer ses mesures , il n'a pas eu recours à des débats;
mise en place des ordonnances sans débat
suppression de l'ISF et l'exit taxe sans débat
taxations ,CSG etc sans débat
et maintenant pour deplacer une virgule à ses textes il faudrait en debattre pendant des mois
reveler que le smic ne va pas augmenter de 100 euros n'est pas dénaturé les propos ; puisqu'en fait il n(augmente que de 1.7%
une prime n'est pas une augmentation du SMIC mais une aide reconductible ou pas
comme vous dites si bien , il faut appeler un chat ,un chat
certains en passant sur le viaduc de millau peuvent dire à leurs petits enfants , vous voyez ce viaduc , j'ai participé à sa construction
mais vous qu'avez vous à montrer sur votre travail à vos petits enfants
Une amie a vu sa fille épouser un tunisien .
2 ans + tard il divorce ,il est content ,il est Français .
2 ans + tard il divorce ,il est content ,il est Français .
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

C'est tout ton problème mon vivarais manuel!vivarais a écrit :vous meme vous avez bien touché plus pendant des années sans rien faire pendant années en tant que lettréUBUROI a écrit :
HS comme les GJ à 2600€ sans bosser
certains en passant sur le viaduc de millau peuvent dire à leurs petits enfants , vous voyez ce viaduc , j'ai participé à sa construction
Vous pensez les manuels que seul le tas de merde érigé par un maçon dans une calanque magnifique a de la valeur: elle se voit la tâche dans le paysage. Mais comme vous n'avez aucune capacité d'abstraction, vous êtes incapables de comprendre le travail intellectuel, ses difficultés, et les connaissances nécessaires, les diplômes souvent mais pas nécessaires, pour aboutir à un résultat dématérialisé... donc invisible pour les neuneus qui trouvent du sens qu' à ce qu'ils voient "de leurs yeux", ce qu'ils touchent "de leurs mains".
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- tisiphoné
- Administrateur

C'est l'appartenance ou la sympathie pour ce parti qui veut çaUBUROI a écrit :C'est tout ton problème mon vivarais manuel!vivarais a écrit :
vous meme vous avez bien touché plus pendant des années sans rien faire pendant années en tant que lettré
Vous pensez les manuels que seul le tas de merde érigé par un maçon dans une calanque magnifique a de la valeur: elle se voit la tâche dans le paysage. Mais comme vous n'avez aucune capacité d'abstraction, vous êtes incapables de comprendre le travail intellectuel, ses difficultés, et les connaissances nécessaires, les diplômes souvent mais pas nécessaires, pour aboutir à un résultat dématérialisé... donc invisible pour les neuneus qui trouvent du sens qu' à ce qu'ils voient "de leurs yeux", ce qu'ils touchent "de leurs mains".
nankurunaisa
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Encore une occasion pour que les Français s'entredèchirer. Décidément Macron n'en loupe pas une.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Macron c'est le Gaston Lagaffe de la politique. En moins sympa !!Georges61 a écrit : Encore une occasion pour que les Français s'entredèchirer. Décidément Macron n'en loupe pas une.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Je ne comprends pas; ce que j'ai voulu dire, c'est que le "matériel" au sens large l'emporte sur l' "immatériel", un peu la dichotomie qui existe entre les sciences "dures" et les sciences dites "molles". En gros, le GJ veut du pouvoir d'achat, pour lui, tout de suite; il veut "de la monnaie", c'est le terme utilisé par LJM sur les bancs de l'AN; le politique évalue, fait des choix entre les contraintes, se projette, il a un programme global, collectif à moyen et long terme. Le GJ a obligatoirement raison... puisqu'il le dit, l'écrit sur FB; le politique est pourri, il est l'élite à éliminer.tisiphoné a écrit :C'est l'appartenance ou la sympathie pour ce parti qui veut çaUBUROI a écrit :
C'est tout ton problème mon vivarais manuel!
-
berger141
- Posteur DIVIN

"une grosse intox de nos amis fidèles de la connerie nationale"
A opposer à nos amis fidèles au déni malhonnête d'une réalité qu'ils ne veulent pas voir et inféodé stupidement au politiquement correct.
A opposer à nos amis fidèles au déni malhonnête d'une réalité qu'ils ne veulent pas voir et inféodé stupidement au politiquement correct.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
sauf que moi, la connerie nationale est démontrée, toi....ce ne sont que des mots.berger141 a écrit : "une grosse intox de nos amis fidèles de la connerie nationale"
Vous n'avez d'ailleurs jamais eu que ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
probablement que les gogos de gauche ont eu un moment de lucidité , c'est souvant le cas avant de mourirStounk a écrit :C'est exactement ça. Les randonneurs ont compris qu'ils avaient d'ores et déjà perdu la partie gauche de leur électorat et qu'ils ne pourront probablement pas la reconquérir car ils se sont montrés tels qu'ils sont: un parti de centre-droit. Il est donc logique que les randonneurs essaient de ratisser le plus à droite possible pour siphonner les voix de LR toujours un peu plus. En fait, LREM devient petit à petit le nouveau nom des Républicains.sofasurfer a écrit : A l'approche des élections européennes, LREM tente tout azimut de récupérer des électeurs de la droite dure.
LREM est devenu le parti fourre tout, plus populiste, tu meurs...
"Ni de gauche, ni de droite" qu'ils disaient...(ou alors c'était "et de droite, et de gauche"?
quand on pense au nombre de gogos de gauche qui se sont faits avoir
).
Ce qui m'étonne ; pas encore de polémique sur les crèches , je pense qu'en matière "d'identité" ,que c'est un excellent thermomètre
- Crapulax
- Administrateur

Identité Nationale par rapport aux lois ou Identité Nationale par rapport à l'Histoire de France?
..Parce que ça change pas mal de choses...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bah moi je dirai que ça depend de la souche de ton futur beau-fils et du regard que tu y portesCrapulax a écrit : Identité Nationale par rapport aux lois ou Identité Nationale par rapport à l'Histoire de France?
-
berger141
- Posteur DIVIN

"ce ne sont que des mots"
Fonck1, un conseil: continue à penser que c'est toujours toi qui a raison même lorsque tu dénies la réalité.
C'est bon pour ta santé.
Fonck1, un conseil: continue à penser que c'est toujours toi qui a raison même lorsque tu dénies la réalité.
C'est bon pour ta santé.