Actualité hebdo, politique, économie, informations...
-
Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Corvo a écrit : Victor a écrit : Et si on revenait à Hamon et Mélenchon ?
Mélenchon qui se sait sur le déclin est prêt à tout pour faire parler de lui au point de se ridiculiser en déclarant être fasciné par Drouet le factieux.
Mais comment doivent réagir les électeurs de gauche un moment tenté par le vote mélenchoniste ?
Doivent-ils se tourner résolument vers Hamon ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Victor a écrit : Corvo a écrit :
Mélenchon qui se sait sur le déclin est prêt à tout pour faire parler de lui au point de se ridiculiser en déclarant être fasciné par Drouet le factieux.
Mais comment doivent réagir les électeurs de gauche un moment tenté par le vote mélenchoniste ?
Perso j'ai voté Hamon...enfin au premier tour.

-
bister
- Posteur DIVIN

Tu vas avoir un problème de savoir pour qui voter Victor ? ton coeur balance entre Mélenchon - Ah mais non plutôt Hamon ?
c’est vrai qu’avec Hamon les Gilets Jaunes… Pickwick
V’la un petit ga qu’il est bien
-
bister
- Posteur DIVIN

Corvo a écrit : bister a écrit : et toi un "on vit bien chez les autres du moment que c'est eux qui payent" se qui est l'inverse du tourisme
repart parcourir le monde pour y dépenser ton argent pour le bien de tout le monde , le Roi mage
Rajout :
vous pouvez même y aller à deux vous vous tiendrez compagnie & Co
Moi, contrairement à vous, je vis bien partout. Si vous êtes réellement de Paris je vous conseille, avec toutes ces communautés qui y vivent, de déménager à la campagne.
Mais taaant ..mieux... que tu vives bien partout , grand bien te face, tu es polyglotte ? , tu connais les signes conventionnel de partout ? tu comprend tout et chacun , tu es parfait quoi ? ... dans ta tête.. je ne vois même pas pourquoi tu reste en France en tant que francophone tu devrais aller voir un peu ailleurs visité d'autre région linguistique
Ah ouai les communautés à Paris... bah ouai les gens vivent bien partout mais en communauté... ils se sentent mieux
c'est dommage les communautés les gens se regroupent entre eux, un ?.. il ne s'éparpillent pas partout comme toi qui te sent bien partout.. en fait tu es tout seul de ton espèce... quOah ..
-
Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Victor a écrit :Corvo a écrit :
C'est kif kif bourricot.
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

bister a écrit : Corvo a écrit :
Moi, contrairement à vous, je vis bien partout. Si vous êtes réellement de Paris je vous conseille, avec toutes ces communautés qui y vivent, de déménager à la campagne.
Mais taaant ..mieux... que tu vives bien partout , grand bien te face, tu es polyglotte ? , tu connais les signes conventionnel de partout ? tu comprend tout et chacun , tu es parfait quoi ? ... dans ta tête.. je ne vois même pas pourquoi tu reste en France en tant que francophone tu devrais aller voir un peu ailleurs visité d'autre région linguistique
Ah ouai les communautés à Paris... bah ouai les gens vivent bien partout mais en communauté... ils se sentent mieux
c'est dommage les communautés les gens se regroupent entre eux, un ?.. il ne s'éparpillent pas partout comme toi qui te sent bien partout.. en fait tu es tout seul de ton espèce... quOah ..
Non seulement je suis polyglotte mais je maitrise le langage des signes....surtout avec mon majeur.

-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

Mickey a écrit : Victor a écrit :
C'est kif kif bourricot.
Pas vraiment.
-
bister
- Posteur DIVIN

Corvo a écrit :
Non seulement je suis polyglotte mais je maitrise le langage des signes....surtout avec mon majeur.

Ah c'est pour ça , tu défend ton business
alors tu te sent bien partout..ouai... mais si tu étais à la campagne comme tu dis , ba tu parlerais avec les vaches , tu ferais cosette avec les poules , cot cot cot ..tu serais bien , tu ferais dans l'international du poulaillé , la supranational inter espèces ovin bovin porcin palmipède et cocquin ba ça ne te changerais pas beaucoup de Strasbourg ou Bruxelles
(bon là faut que je parte)
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

bister a écrit : Ah c'est pour ça , tu défend ton business
alors tu te sent bien partout..ouai... mais si tu étais à la campagne comme tu dis , ba tu parlerais avec les vaches , tu ferais cosette avec les poules , cot cot cot ..tu serais bien , tu ferais dans l'international du poulaillé , la supranational inter espèces ovin bovin porcin palmipède et cocquin ba ça ne te changerais pas beaucoup de Strasbourg ou Bruxelles
(bon là faut que je parte)
Vous rentrez dans votre HP ?.

-
latresne
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Les idées ne suffisent pas en politique ,il faut aussi et surtout du charisme .Ce n'est pas une injure de dire qu'Hamon a des idées ,qu'il est sincère ,hélas il n' a pas de charisme .Quels Français peut croire ( à part qqs intimes) qu'il peut être un jour Président ?
Idem pour Wauquiez ,Dupont,Faure etc .
Pareil pour Mélenchon : il n'a pas un grand charisme ,mais c'est un des meilleurs trubuns du pays ,et il a un culot unique .
Les Français n'ont pas voté pour les idées de Mzcron ,mais pour sa jeunesse ,sa personnalité différente et un certain charisme aussi Ce mm chzarisme que les gj et d'autres n'aiment pas .Ils ont l'impression de s'être fait avoir en mai 2017.
Ils n'ont qu'à s'en prendre quà eux mms.Il y avait d'autres candidats .Ils sont surtout déçus de s'apercevoir qu'ils sont cocus et qu'ils ont ,en + , payé la chambre ,alors ils pleurent .Et que dire des partis : ils font honte .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
lorsque l'on ne représente plus rien , on ne se permet pas de critiquer les autres
-
bister
- Posteur DIVIN

Ah oui puis j'ai relue les élucubrations de Mr le polyglotte et son langage des cygnes
ton majeur tu peux te le garder et te le mettre où je pense
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

bister a écrit : Ah oui puis j'ai relue les élucubrations de Mr le polyglotte et son langage des cygnes
ton majeur tu peux te le garder et te le mettre où je pense
"Ah oui puis j'ai relue les élucubrations de Mr le polyglotte"
Pas de ça entre nous mon vieux appelez moi Antoine.
"ton majeur tu peux te le garder et te le mettre où je pense
Hummmm...c'est fait et c'était super !. D'ailleurs j'y retourne.
-
Corvo
- Rang Tisiphonesque

vivarais a écrit : lorsque l'on ne représente plus rien , on ne se permet pas de critiquer les autres
Vous évoquez votre égérie je suppose.