serez vous gagnant ou perdant ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Beaucoup pense que notre président a des propos malheureux principalement a l égard des (gilets jaunes) Moi je pense le contraire et il c est parfaitement ce qu il fait et pourquoi il le fait .Car la provocation conduit tres souvent a la colère et a la violence surtout dans des faces a faces .Cela est mon point de vu . bonsoir
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

propos de notre president dans sa lettre ; (Mais il y a pour cela une condition : n’accepter aucune forme de violence. Je n’accepte pas, et n’ai pas le droit d’accepter la pression et l’insulte, par exemple sur les élus du peuple, je n’accepte pas et n’ai pas le droit d’accepter la mise en accusation générale, par exemple des médias, des journalistes, des institutions et des fonctionnaires. Si tout le monde agresse tout le monde, la société se défait !) c est juste la société se défait surtout quand il est tout fait pour qu il en soit ainsi .Mais je crois que se débat national est tout a fait utile et le bienvenue .Car il nous faut absolument sortir de cette crise par le haut .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit : propos de notre president dans sa lettre ; (Mais il y a pour cela une condition : n’accepter aucune forme de violence. Je n’accepte pas, et n’ai pas le droit d’accepter la pression et l’insulte, par exemple sur les élus du peuple, je n’accepte pas et n’ai pas le droit d’accepter la mise en accusation générale, par exemple des médias, des journalistes, des institutions et des fonctionnaires. Si tout le monde agresse tout le monde, la société se défait !) c est juste la société se défait surtout quand il est tout fait pour qu il en soit ainsi .Mais je crois que se débat national est tout a fait utile et le bienvenue .Car il nous faut absolument sortir de cette crise par le haut .

c'est pourquoi le debat sera un echec; il ne tient pas compte de la revendication de base le pouvoir d'achat
dan sa lettre il explique simplement qu'il ne changera pas car les gens veulent des choses et qu'il faut des taxes pour cela

pour le RIC c'est : vous etes trop betes pour savoir ce qui est bon pour vous , donc à quoi bon vous consulter
et les médias tentent aussi de nous convaincre à travers d'émissions que le RIC n'est pas une solution
hier soir sur RMC avec bourdin c'était le cas

ce qui est possible pour les suisses ne l'est pas pour les français
parmi les arguments ,ils sont moins nombreux, ils ont l'habitude de le faire , ils sont consensuels etc etc
au départ on ne sait pas monter à velo , ni nager "est ce une raison pour ne pas apprendre"
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Attendez donc d avoir la reponse aux conclusions de se débat ,avant de porter un jugement . Pour le reste vous ne m apprenez absolument rien , car rien ne m échappe du comportement humain Mr Vivarais .
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par vivarais »

petitloup44 a écrit : Attendez donc d avoir la reponse aux conclusions de se débat ,avant de porter un jugement . Pour le reste vous ne m apprenez absolument rien , car rien ne m échappe du comportement humain Mr Vivarais .

inutile d'attendre , ce sera un echec car
il ne prend pas en compte les demandes de GJ meme les ignore
ensuite il reprend au moins 10 lignes du programme du FN de 2017 et 8 lignes de celui du LR
pour le reste c'est du colluche ; dites moi ce que vous voulez et je vous dirais comment vous en passer
il suffit d'attendre 3 mois c'est vite passé et entre temps je doute que le mouvement des GJ cesse
et il lui restera un mois pour répondre avant les européennes ; s'il repond avant les européennes
macron en ce moment joue la montre et cela nul n'est dupe
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Je dit un grand merci aux gilet jaunes de bases d avoir obliger le président d ouvrir un grand débat national , qui devrait nous permettre de sortir de la crise actuelle vers le haut . mais attentions aux réponses qui seront porter aux revendications par le président de la république . :hello:
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Une petite note d humour et la derniere pour ce jour . Notre president a fait face aux maires et bien moi je préfaire face a la mer j en tire beaucoup plus de satisfaction , car je suis sur de ne pas etre décu . :D
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39877
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor »

petitloup44 a écrit : Je dit un grand merci aux gilet jaunes de bases d avoir obliger le président d ouvrir un grand débat national , qui devrait nous permettre de sortir de la crise actuelle vers le haut . mais attentions aux réponses qui seront porter aux revendications par le président de la république . :hello:
Les revendications c'est :
On veut plus de fric
On veut tout gratuit et pas payer d'impôts et de taxe.
On a rien foutu à l'école, on a eu des boulots de con, on n'a pas voulu se mettre à notre compte, trop de travail et trop de soucis mais on en veut autant que ceux qui se sont défoncés à l'école et dans leur boulot.
On veut que les salauds qui se sont remués le cul pour arriver à quelque chose nous engraissent, nous les bons à rien, fainéants.
...
Et on veut la retraite à 55 ans payées par les zotres cons qui bosseront comme des dingues pour nous la financer ...
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5687
Enregistré le : 29 mars 2017 14:42

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit : Les revendications c'est :
On veut plus de fric
On veut tout gratuit et pas payer d'impôts et de taxe.
On a rien foutu à l'école, on a eu des boulots de con, on n'a pas voulu se mettre à notre compte, trop de travail et trop de soucis mais on en veut autant que ceux qui se sont défoncés à l'école et dans leur boulot.
On veut que les salauds qui se sont remués le cul pour arriver à quelque chose nous engraissent, nous les bons à rien, fainéants.
...
Et on veut la retraite à 55 ans payées par les zotres cons qui bosseront comme des dingues pour nous la financer ...
:hehe:

Certes, tout n'est pas faux, mais ta subtilité et ton sens de la nuance me sidère.....
Modifié en dernier par Yann Begervil le 16 janvier 2019 15:58, modifié 1 fois.
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

petitloup44 a écrit : Une petite note d humour et la derniere pour ce jour . Notre president a fait face aux maires et bien moi je préfère face a la mer j en tire beaucoup plus de satisfaction , car je suis sur de ne pas etre décu . :D
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

Beaucoup de gens sont admiratif que notre président soit un tres bon orateur ( c est pas faux ) et on peut meme dire que tous nos présidents ont été de tres bons orateurs . Mais dans le domaine de l action et de la satisfaction les Francais en on pas la preuve et sont dans la réalité 75% a le dire .et . Cela ne peut pas etre contredit . :hello:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39877
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor »

petitloup44 a écrit : Beaucoup de gens sont admiratif que notre président soit un tres bon orateur ( c est pas faux ) et on peut meme dire que tous nos présidents ont été de tres bons orateurs . Mais dans le domaine de l action et de la satisfaction les Francais en on pas la preuve et sont dans la réalité 75% a le dire .et . Cela ne peut pas etre contredit . :hello:
Est-ce que tu t'es demandé si le problème ne pouvait pas aussi venir des français qui sont des éternels insatisfaits ?
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

J ai en mémoire aussi qu il a été dit que notre president etait un homme brillant donc cela fait de lui un bel orateur brillant ( c est vrai )mais son Arrogance est désaprouver par 70 % des Francais .Mais cela est rien a cote de ces soutiens sur ce site qui ne sont ni orateur et brillant Alors il est je crois impossible de croire que nous seront un jour bien gouverner . :hello:
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39877
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par Victor »

petitloup44 a écrit : J ai en mémoire aussi qu il a été dit que notre president etait un homme brillant donc cela fait de lui un bel orateur brillant ( c est vrai )mais son Arrogance est désaprouver par 70 % des Francais .Mais cela est rien a cote de ces soutiens sur ce site qui ne sont ni orateur et brillant Alors il est je crois impossible de croire que nous seront un jour bien gouverner . :hello:
Mais le fait que 70% sont pour quelque chose, cela ne signifie pas automatiquement que cette idée soit une bonne idée !
Pendant des millénaires les humains ont pensé que la terre était plate et que le soleil tournait autour !
Tu mélanges deux concepts. Le fait qu'une idée ou une mesure soit populaire et le fait que cela soit une bonne ou mauvaise mesure.
Ce sont deux choses complètement différentes.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3087
Enregistré le : 31 mai 2018 13:42
Localisation : Nantes 44300

Re: serez vous gagnant ou perdant ?

Message par petitloup44 »

sur les institutions , la démocratie et la citoyenneté . un bon président doit faire en sorte de modifier notre constitution et faire de son peuple un peuple SOUVERAIN afin de .mettre fin a toutes les exploitations de l hommes par l homme tous les abus de pouvoir de l état et de toutes leurs manipulations " l état est pas le seul en cause" ces lois sont indispensables , ainsi bien sur que la reconnaissances du vote blanc et notre démocratie se porteras beaucoup mieux .C est en ce qui me concerne ma principale revendication . :D j en souris car c est un reve . :hello:
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »