Je répète, 10.000 selon le ministère de l'intérieur, trois fois moins selon les témoignages des reporters de France Info présents sur les lieux. C'est l'information que j'ai entendu il y a environ 3/4 d'heure sur France Info, chaine pourtant pas tellement opposante au gouvernement.Nitram a écrit :Et oui, mais pourtant c'est toujours deux fois plus que ce que réunissent les Gilets Jaunes à Paris.Kelenner a écrit : 10 000 visiblement... un joli flop.
Tout ça avec une manifestation concentrée sur un point unique de la France avec une convergence de toutes les régions possibles vu que contrairement aux gilets jaune, rien ne se passait ailleurs.
Le moins que l'on puisse dire c'est que la Macronie ne lève pas les foules de l' hexagone. Pas sur qu'ils aient eu beaucoup de foulards rouges aux fenêtres sur le parcours. Bon ils n'ont pas été gazés par les sbires à Castaner et ont pu marcher tranquilles, mais rien de plus. Juste flop.
