gare au gorille a écrit :
Vous pouvez chanter victoire les anti Brexit, mais il est trop tôt pour en tirer les grandes conclusions. Ce qui est déjà certain c'est que nous serons les premiers perdants de cette affaire. Notre contribution aux technocrates de l'U.E. risque d'exploser, nos exportation vers le Royaume Unis vont devenir plus problématique, les avantages à ce jour du Bréxit pour la France ne me sautent pas aux yeux.
personne ne chante victoire sur ce désastre ,la seule victoire est uniquement contre nos Brexiteurs français , sur d' eux , aucun doute , donc incultes en éconoimie , qui soutiendront jusqu' a la mort , que c'était bien ceBrexit .
Je suis trés heureux du Brexit , même si on va morfler un peu (et la France plus que l' Allemagne) ,mais c'est le prix a payer pour éviter l' implosion , idem pour Salvini , bref je suis trés heureux que nous puissions disposer de 2 prototypes en configutation série
Tout ce que vous dites , les économistes l' ont dit avant vous , donc , ne croyez pas nous faire découvrir le fil a couper le beurre .
Ils ont dit cela , mais ils ontdit d' autres choses qu' apparement vous n' avez pas entendu .
C 'est la différence entre un type intélligent , ayant des compétences, il réfléchit , analyse , pése le pour le contre et fait son choix de solution .Un incompétent est tj sur de lui , comme vous et vos amis l' avez montré .
Le doute , je l' ai tj , formation oblige . Je suis allé voir chez Mr Google pour répondre a vivarais au sujet des entreprises qui s' implantent au RU .
j' ai tappé
" nouvelles entreprises qui s' implantent au royaume uni "......réponse ZERO
oui j' avais des doutes , il pouvait y avoir des entreprises qui débarquent au RU , ce que je voulais savoir ,c'était quelles étaient ces entreprises ....ben que dalle RAS pas d' attérissage en vue , mais au décollage ça va fort