la saint valentin
- tisiphoné
- Administrateur
la saint valentin
apparemment ça n'a pas inspiré beaucoup les éventuels valentins, certains parlent de marchandisation, ne sont-ils pas juste un peu radins?
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Re: la saint valentin
Perso la Saint Valentin me fait penser à un rendez vous obligé des hypocrites. Au restau c'est la soirée des mains dans la mains et des faux semblants. T'invite jamais ta maitresse pour la St Valentin, mais toujours ta femme.tisiphoné a écrit : apparemment ça n'a pas inspiré beaucoup les éventuels valentins, certains parlent de marchandisation, ne sont-ils pas juste un peu radins?
C'est d'ailleurs pour ça que le soir de la St Valentin j'invite ma femme, pas envie de la voir filer avec son amant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- tisiphoné
- Administrateur
Re: la saint valentin
gare au gorille a écrit :Perso la Saint Valentin me fait penser à un rendez vous obligé des hypocrites. Au restau c'est la soirée des mains dans la mains et des faux semblants. T'invite jamais ta maitresse pour la St Valentin, mais toujours ta femme.tisiphoné a écrit : apparemment ça n'a pas inspiré beaucoup les éventuels valentins, certains parlent de marchandisation, ne sont-ils pas juste un peu radins?
C'est d'ailleurs pour ça que le soir de la St Valentin j'invite ma femme, pas envie de la voir filer avec son amant.