.UBUROI a écrit :vivarais a écrit : chacun entend ce qu'il veut bien entendre
il y a simplement que la situation actuelle est une poudrière et qu'une étincelle peut tout faire sauter
les proches de macron dont Gerard Colomb l'ont mis en garde mais il n'en a pas tenu compte
et à tout moment cela risque de se produire
Chalençon met en garde simplement à ce qui se passerait s'il y avait un mort
comme je l'ai déjà dit on sait pourquoi un mouvement démarre mais on ne sait jamais comment il va se terminer
n'oubliez pas que les dictateurs pensaient être tout puissant et vous avez vu ce qui s'est produit avec le printemps arabe qui a eu pour départ la mort d'un vendeur ambulant tunisien
Bachar n'est pas été destitué que grâce à son allié russe
et tout le monde n'a pas pour allié les russes ou les américains (surtout si on ne cesse de les dénigrer et de leur faire des entourloupes)
le mouvement va se poursuivre et espérez qu'il n'y ait pas de mort
les blessés eux appelleront toujours au calme comme ils l'ont fait jusqu'à présent
Tu oses comparer, sinistre prédicateur, des états militaires et la France, et Macron l'assimiler à un dictateur... alors qu'il a été élu.
Vous êtes des dangereux irrationnels incapables de mesure, d'intelligence, de sens historique, inculte en matière institutionnelle.
Quant à moi et beaucoup de mon milieu proche de l'enseignement, nous sentions venir cette crise de l'irrationnel; violences à l'école de la part de parents et d'élèves, absence d'éducation familiale, jeux vidéos qui noient fiction et réalité, éducation sexuelle sous l'égide de Canal+ et les chaînes X, usage de la drogue répandu des enfants aux parents et vice et versa, acculturation des masses accrocs des télés réalités en prime time et niveau scolaire en décadence!
Ca nous donne les zozos meneurs des gilets jaunes qui attirent dans leurs filets numériques le menu fretin déboussolé par le consumérisme acharné et l'assistanat qui déresponsabilise.
Sont malheureux les Français de la périphérie! Certains oui, qui d'ailleurs attendront longtemps sur le quai de la gare que le train des GJ les emmènent au paradis; mais la plupart, des nantis de la classe moyenne imbibés du toujours plus et du toujours moins d'efforts.
Il y a plein de dictateurs dans le monde qui ont été élus, vous n'avez que l'embarras du choix.
Macron n'est pas un dictateur, mais pas pour la raison de l'élection.
Par contre on peut parler de la dictature de la finance internationale