130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: 130 Djihadistes risquent de rentrer en France !

Message par berger141 »

Excellente initiative de "confier" ces 13 (?) djihadistes aux autorités irakiennes: la raison probable c'est qu'ils ont combattu à Mossoul,
soit en Irak.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Mossoul, que de souvenirs lors de la construction du barrage ! Une autre époque.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

ombrageux a écrit : Je suis trop sur les forums et trop sur internet. :)
Ça on l'a remarqué. :XD:

Puisque tu es routier, une idée comme une autre, si l'on retablissait les lignes de la France au MO.

Tu descends à Bagdad rempli de marchandises et histoire de ne pas faire le retour à vide, tu reviens chargé de djihadistes.

M'en vais proposer l'idée à Macron, vu qu'il ne sait pas comment faire revenir ses ressortissants. :twisted:
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Tu descends à Bagdad rempli de marchandises et histoire de ne pas faire le retour à vide, tu reviens chargé de djihadistes.
L'idée est bonne mais je ne suis pas sur qu'il y en ait beaucoup qui arrivent vivant jusqu'en France. :twisted: :twisted:

Ceci-dit je retournerais bien faire un tour à Bagdad histoire de voir ce que c'est devenu.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit :

ils iront croupir dans une prison irakienne, très bien.le principal c'est qu'ils ne soient pas dehors.
Vu le niveau de corruption qui règne dans l'administration et les prisons de ce pays, il y a peu de chance que beaucoup d'entre eux restent longtemps enfermés.
Il y a peut-être des "consignes officieuses"..Comme le faisait Hollande par rapport aux Jihadistes Français capturés....

Le Président Irakien est venu en visite....Ce dernier a lui-même affirmer que ces fous seraient jugés en Irak parce qu'ils avaient commis des crimes de guerre sur leur territoire....
....Et le Président de la République Française a assuré son homologue du soutien de la France pour la "reconstruction" de l'Irak..En précisant qu'il s'y rendrait.....

Perso,si ils ont fait un deal pour se débarrasser des fondus Islamistes je suis totalement pour.....En plus de les laisser dans l'oubli général....Ca me va.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

j'ai du mal a comprendre pourquoi l'état laïque devrait s'occuper de religion….
Mais parce qu'il y a urgence !
Tu n'es pas au courant de toute la montée de l'islam radical en France ?
Tu vis dans une grotte ?
Des imams venus de pays étrangers viennent en France prêcher un islam radical et le djihadisme.
Tu penses que c'est une bonne chose ?
Ca fait un bon bout de temps qu'il y a urgence !
A cause du laxisme ou plutot des " arrangements " à des vues politicardes !
Mais Mic a raison , ce n'est pas à l'état français de s'immiscer dans cette religion pour la faire changer !
L'état doit simplement veiller au grain et surveiller la dangerosité de ses sbires et de leurs pratiques !
Une des premières mesures du gouvernement , ce qui aurait dû etre fait depuis longtemps , c'est de dissoudre tous les groupuscules salafistes .. je sais , je me répète .. :icon_winks:
Berger , ""Excellente initiative de "confier" ces 13 (?) djihadistes aux autorités irakiennes""
Il est possible qu'il y ait eu accord entre les Kurdes et Macron , très bonne initiative ..
J'espère que quelques mères thérésa ... style les dépités de gauche qui ont voté contre la déchéance de nationalité .. ne vont pas monter au créneau pour les récupérer !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
Victor a écrit :
Mais parce qu'il y a urgence !
Tu n'es pas au courant de toute la montée de l'islam radical en France ?
Tu vis dans une grotte ?
Des imams venus de pays étrangers viennent en France prêcher un islam radical et le djihadisme.
Tu penses que c'est une bonne chose ?
Ca fait un bon bout de temps qu'il y a urgence !
A cause du laxisme ou plutot des " arrangements " à des vues politicardes !
Mais Mic a raison , ce n'est pas à l'état français de s'immiscer dans cette religion pour la faire changer !
L'état doit simplement veiller au grain et surveiller la dangerosité de ses sbires et de leurs pratiques !
Une des premières mesures du gouvernement , ce qui aurait dû etre fait depuis longtemps , c'est de dissoudre tous les groupuscules salafistes .. je sais , je me répète .. :icon_winks:
Berger , ""Excellente initiative de "confier" ces 13 (?) djihadistes aux autorités irakiennes""
Il est possible qu'il y ait eu accord entre les Kurdes et Macron , très bonne initiative ..
J'espère que quelques mères thérésa ... style les dépités de gauche qui ont voté contre la déchéance de nationalité .. ne vont pas monter au créneau pour les récupérer !

Ha mais si ils veulent les adopter moi je n'ai rien contre ..du moment qu'ils les promènent tenus en laisse ..et qu'ils ramassent leurs crottes..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Maintenant que la France a participer à la destruction de l'Irak, elle va aider ce pays à ce reconstruire, avec des milliards généreusement versés par les gentils contribuables français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit : Maintenant que la France a participer à la destruction de l'Irak, elle va aider ce pays à ce reconstruire, avec des milliards généreusement versés par les gentils contribuables français.
mais ce sera contre pétrole ou autre, donc bénéfique à la France.
en plus, c'est pas à nous que ça a beaucoup ou le plus couté.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Fonck1 a écrit :
Georges61 a écrit : Maintenant que la France a participer à la destruction de l'Irak, elle va aider ce pays à ce reconstruire, avec des milliards généreusement versés par les gentils contribuables français.
mais ce sera contre pétrole ou autre, donc bénéfique à la France.
en plus, c'est pas à nous que ça a beaucoup ou le plus couté.
ça c'est vous qui le dite.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

La France n'a pas participé à la destruction de l'Irak, grâce à Chirac qui a refusé de participer à la guerre menée par les USA. Et c'est cette guerre qui a détruit l'irak.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

berger141 a écrit :
La France n'a pas participé à la destruction de l'Irak, grâce à Chirac qui a refusé de participer à la guerre menée par les USA. Et c'est cette guerre qui a détruit l'irak.
Vous avez raison, les soldats français qui étaient dans ce pays( qui d'ailleurs y sont toujours) devaient s'y trouver pour organiser des concours de macramé.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
berger141 a écrit :

Vous avez raison, les soldats français qui étaient dans ce pays( qui d'ailleurs y sont toujours) devaient s'y trouver pour organiser des concours de macramé.
Vous voulez ré-écrire l'histoire à votre sauce? Pour coller à vos délires?
Décidément, chaque jour vous vous enfoncez un peu plus, et confirmez votre état de "mal-comprenant"... (Si j'avais écrit crétin, abruti, connard, ça n'aurait pas passé le mur de la modo, mais le sens est le même...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Georges61 a écrit :

Décidément, chaque jour vous vous enfoncez un peu plus, et confirmez votre état de "mal-comprenant"... (Si j'avais écrit crétin, abruti, connard, ça n'aurait pas passé le mur de la modo, mais le sens est le même...)
il a quand même raison, les français y ont participé probablement dans leurs compétences les meilleures, mais sans affichage.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
il a quand même raison, les français y ont participé probablement dans leurs compétences les meilleures, mais sans affichage.
Non, les commandos français ne sont là-bas que depuis 2015... Ils n'ont en aucun cas participé à la déliquescence de ce pays...
http://www.leparisien.fr/international/ ... 284186.php

Donc, quand notre "brave" georges écrit "Maintenant que la France a participer à la destruction de l'Irak", il écrit, comme à son habitude, une connerie...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »