oups a écrit : Peracetic a écrit :
Bonsoir fonck
Le pb est :qu'il fut radicalisé et condamné pour tel ( 1 an) alors qu'ils s'appellent Dupont ,Durant etc peu m'importe
Par contre qu'est ce que ce truc encore, les unités familiales? Un truc pour faire venir sa famille en prison, donc un endroit avec des couteaux? Franchement il a du être déçu ; il pensait voir arriver les 99 vierges d' Allah
salut
Bah l'unite familiale ,c'est le truc cosy qu'on met a la disposition des raclures pour avoir la certitude qu'ils se reproduisent
Je desherite mes enfants au profit de celui qui me prouve que guillotiné ce mec aurait recommencé
Franchement , si necessaire fouille a corps pour prendre l'avion pour un WE a Nice....pas pour entrer dans une prison

Tu as peut-être envie que ton avion explose en plein vol (ou bien qu'il soit détourné par des terroristes qui vont l'envoyer sur la Tour Eiffel ?) Cela fera plus de victimes qu'en a fait le type en question !
Et puis le guillotiner peut très bien générer tout un tas de vocations de vengeances chez ses congénères !
Mais par contre, on peut très bien réfléchir à :
1- Mieux repérer les détenus radicalisés.
2 - Créer des lieux de détention dédiés aux radicalisés.
3 - allonger les peines pour les radicalisés
4 - Tester régulièrement leur niveau de radicalisation.
Tout cela a évidemment un coût.
C'est pour cela qu'il faut aussi et surtout faire un travail en amont ! En organisant un Islam de France avec des Imams français, formés en France dans des écoles françaises.
C'est pour cela qu'il faut modifier la loi sur la laïcité de 1905 qui n'est plus adaptée à notre époque au problème de l'Islam et de la venue d'Imams étrangers et radicalisés sur le territoire français.
Beaucoup de mosquées sont aujourd'hui financées en France par des pays étrangers qui y installent leurs Imams.
C'est pour cela qu'il faut mettre une taxe sur le halal qui permettra de financer la formation d'Imams français et la construction de mosquées.
Mais au fait, vous pensez quand même pas que les GJ vont manifester contre une future taxe sur le halal ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville