sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: «Gilets jaunes»: Les fausses informations liées au mouvement

Message par NSC »

Il faut appeler le GIGN et non seulement les CRS .ces GJ et autre casseurs, si ce ne sont pas les memes, doivent etres arretes au plus vite.
dommage qu'au nom de la democratie ces manifs ne peuvent etre interdites.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

lotus95 a écrit : pourquoi intituler ce fil "les fausses informations liées au mouvement" et fusionner tous les sujets Gilets jaunes dedans ??

tout serait donc faux ? :roll:
si tout n'est pas faux c est une grande partie de ce q'ils affirment qui est fausse
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

NSC a écrit : Il faut appeler le GIGN et non seulement les CRS .ces GJ et autre casseurs, si ce ne sont pas les memes, doivent etres arretes au plus vite.
vous inversez bien les choses, à l'image de notre cher gouvernement ... c'est justement au nom de la démocratie que ces manif ne peuvent pas être interdites, et heureusement ...
maintenant, rassurez vous, avec les nouvelles lois liberticides qui fleurissent de jour en jour, on y viendra, c'est sûr ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

NSC a écrit :
lotus95 a écrit : pourquoi intituler ce fil "les fausses informations liées au mouvement" et fusionner tous les sujets Gilets jaunes dedans ??

si tout n'est pas faux c est une grande partie de ce q'ils affirment qui est fausse
si vous le dites ... :roll: vos sources seraient donc tellement plus fiables ?
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un membre emblématique des "gilets jaunes"....

Message par Georges61 »

Il a raison, il a compris qu'il y a des actions à faire qui gêneraient beaucoup plus le gouvernement, que des manifs régulières. Je m'en suis rendu compte en intervenant à plusieurs reprises avec un groupe d'amis dans des grande surfaces pour qu'ils arrêtent de vendre des produits provenant des territoires occupés en sis Jordanie. Au bout de 2 à 3 interventions la plupart de ces grandes surfaces ont retiré ces produits de leurs rayon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

lotus95 a écrit :
NSC a écrit : Il faut appeler le GIGN et non seulement les CRS .ces GJ et autre casseurs, si ce ne sont pas les memes, doivent etres arretes au plus vite.
vous inversez bien les choses, à l'image de notre cher gouvernement ... c'est justement au nom de la démocratie que ces manif ne peuvent pas être interdites, et heureusement ...
maintenant, rassurez vous, avec les nouvelles lois liberticides qui fleurissent de jour en jour, on y viendra, c'est sûr ...
Manifs oui mais saccage programmé pas sur que cela soit de la démocratie mais tous les prétextes sont bon pour tenter d'excuser l'inexcusable.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Les racailles jaunes ont encore tout cassé aux champs zé...
Mais c'est pour la bonne cause, hein ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

archange a écrit :
lotus95 a écrit :

Manifs oui mais saccage programmé pas sur que cela soit de la démocratie mais tous les prétextes sont bon pour tenter d'excuser l'inexcusable.
saccage programmé ... par qui en réalité ?
faut arrêter de prendre les gens pour des cons, on sait arrêter ceux qui emmènent un malheureux masque de protection, mais pas ceux qui ont toute l'artillerie pour la casse ??? :roll:

la réalité est qu'on laisse le champ libre aux casseurs quand cela arrange ...

et là, ça arrange bigrement, à la veille des européennes et à la fin des pseudo débats, de continuer à affubler les gilets jaunes de l'étiquette de violence pour justifier d'une part la sinistre loi anti-casseurs qui se passe de la justice, et d'autre part, de réunir les conditions contribuant à faire gagner des points à Macron lors de ses annonces d'issue de débats

il faut se poser la question : pourquoi une telle flambée de violence aujourd'hui alors que ça se tassait les semaines précédentes ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Qu'est-ce qu'on attend pour faire intervenir l'armée ?
Moi je suis pour !!!
Image
Lion a écrit :
lepicard
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lepicard »

c'est plus que probable ; car en prenant du recul (un vrai)
1) on ne sait pas vraiment qui est l'auteur de cette farce ,on pourrait imaginer un pari stupide lors d'une soirée camping ,ou alors la reprise d'une belle "fake" balancée sur les reseaux par les russes ou des autres ,à dessein
2) qui à eut l'idée de l'uniforme du "revolutionnaire " peut etre Seguala ? ,un as du marketing ? ,un publicitaire ?
3) pourquoi 6 mois avant les Européennes , car des pretextes pour exprimer du mécontentement ,il y en a eut des tas auparavant
En attandant la jaquerie à failli tourner au vinaigre , heureusement que le manipulé/manipulable est volatile et dilétante
En résumé : qui à appuyé sur le bouton à l'instant T 0
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

Lion blanc a écrit : Les racailles jaunes ont encore tout cassé aux champs zé...
c'est bien Lion Blanc, vous foncez tête baissée droit dedans ...

vous avez entendu au moins qu'il y avait 1500 blacks bloc sur les Champs aujourd'hui , 1500 !!!

comment se fait t-il qu'on les aie laissé passer ??? c'est ça la bonne question à se poser ...

je vous donne une piste : la loi anti-casseurs, fortement contestée y compris par une part des députés REM, a été votée la semaine dernière ... quelle belle coïncidence, n'est ce pas ?
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

lotus95 a écrit :
Lion blanc a écrit : Les racailles jaunes ont encore tout cassé aux champs zé...
c'est bien Lion Blanc, vous foncez tête baissée droit dedans ...

vous avez entendu au moins qu'il y avait 1500 blacks bloc sur les Champs aujourd'hui , 1500 !!!

comment se fait t-il qu'on les aie laissé passer ??? c'est ça la bonne question à se poser ...

je vous donne une piste : la loi anti-casseurs, fortement contestée y compris par une part des députés REM, a été votée la semaine dernière ... quelle belle coïncidence, n'est ce pas ?
Les black block sont les racailles de quartier qui s'en donne à coeur de joie, tout les samedis c'est la même chose, y'en a ras le bol.
Image
Lion a écrit :
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

Vivement la création de milices..Beaucoup de commerçants le suggèrent déjà depuis longtemps .

:siffle:
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Ne me dit pas mon chaton, que le Fouquet's entrain de cramer va t'empêcher de dormir. :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

LOFOTEN a écrit : Vivement la création de milices..Beaucoup de commerçants le suggèrent déjà depuis longtemps .

:siffle:
C'est tout à fait logique.
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »