Ce ne sont pas ces idées politiques efficaces qui l'ont conduit là où il est, il n'est qu'un pion qui correspond parfaitement aux besoins des banquiers et ce Président doit donc rendre des comptes aujourd'hui et renvoyer l'ascenseur donc aucun espoir de le voir changer d'état d'esprit, il n'est pas là pour ça...Mico a écrit :Pour un homme que vous accusez de n'avoir aucune notion de politique, Macron a plutôt bien réussi en politique.
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur Giganovesque
Re: «Gilets jaunes»: Les fausses informations liées au mouvement
-
- Rang Tisiphonesque
excellente reflexion ; on voit qu'au PS le foll n'est pas en adequation sur le choix de la tete de listeoscar a écrit :Les gilets jaunes ne sont pas structuré, comme les partis politiques..."Mico"] La diversité des motivations et le manque de perspectives fragmente le mouvement qui se délite lentement.En refusant, par principe, de se structurer, de se faire représenter et de négocier, les gilets jaunes se sont autodétruits.
Comment se fait-il qu'ils changent souvent d'appellation
L'UMP devient le Parti républicain .
Le FN devient le Rassemblement National...
Quand au PS et les Insoumis sont-ils bien structuré ?
Mieux vaut en rire...
la politique n'existe plus dans le sens noble du terme ...
Autre interrogation embarrassante: "quelle alternative à Mr Macron?"
Encore une question que je suis incapable de répondre.
Je laisse aux politologues de tous poils de répondre à ma place.
et ils voudraient que les gilets jaune qui ont à peine 4 mois soient structurés
-
- Posteur Giganovesque
... la crasse dans toute sa splendeur...
-
- Rang Tisiphonesque
je n'ai pas dit que ce n'etait un intigrant hors pair vu comme il a manipuler tout le mondeMico a écrit :Sans défendre le président dont je n'approuve pas la politique, ni les gilets jaunes dont je me méfie depuis le début, je crois que vos appréciations appellent à une réflexion critique. Pour un homme que vous accusez de n'avoir aucune notion de politique, Macron a plutôt bien réussi en politique. Ce n'est pas donné à tout le monde de partir d'où il était et de marginaliser tous les partis en place pour finalement gravir rapidement tous les échelons jusqu'au sommet de l'état. Si ce n'est pas de l'habileté politique, ça, qu'est ce que c'est ? Son expérience dans les milieux bancaires semble vous rappeler quelques mauvais souvenirs personnels, mais ne vous y trompez pas. Oui, les gilets jaunes sont un mouvement de masse, comme le sont les phénomènes de mode. C'est surtout un mouvement hétéroclite qui rassemble autour du vide. Car il n'y a pas de projet global cohérent susceptible de proposer une alternative au pouvoir en place.vivarais a écrit :
... nous avons à faire à un président hubris qui n'a aucune notion de politique
il se comporte encore comme s'il était un tout banquier face à un client démuni face à lui
là ce n'est pas des cas individuels qu'il a en face de lui mais un mouvement de masse
mais cela ne dure qu'un temps
on voit que ses belles paroles n'ont grugé que 18 mois les gens
s'en est fini et à part pour les jacquouilles il n'est plus crédible pas meme à l'internationnale
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Lion blanc a écrit :Alors il va falloir choisir entre le chaos et la dictature.mic43121 a écrit :
C'est vrai ça dommage que la France soit une démocratie et non une dictature ..
On aurait réprimé tout ça a la kalach…..le garrot pour led Gj ..Ha Franco comme ils te regrettent..
Non il faut que ce qui nous sert de gouvernant écoutent ce que les GLLETS JAUNES demandent.
Quoi que disent les victors ét compagnie , le Français ne comprends plus pourquoi tant de différence ..
tant de laisser aller ..de corruption.. de passes droits..de planqués..de combines..
Alors qu'une grande parties des travailleurs sont au smic ou quelques % de plus..
Mais aller demander a l'un de nos sinistres ministre si ils savent ce que ça représente de vivre avec 1100 euros par mois.
Bon ,moi je dis ce que je pense..
Mais on est libre de penser le contraire.;
Modifié en dernier par mic43121 le 17 mars 2019 12:58, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Rang Tisiphonesque
Re: Un membre emblématique des "gilets jaunes"....
ce sont ceux qui parlent le plus d'une planete propre qui la salissent le plusAnaïs a écrit :'espère plutôt que parler parler ça va se terminer pour que l'action et les gestes suivent....vivarais a écrit :
je me demandais si elle avait à la main un portable et si comme beaucoup de jeunes, elle pouvait s'en passer une minute... les antennes relais, les mac donald et compagnie, les vêtements, les jeux vidéo, ce que l'on achète et que l'on jette, la surconsommation c'est vraiment ce qui se voit vraiment aujourd'hui. Ce n'est pas toujours mal de revenir à des comportements sensés.
comme toujours on arrive à manipuler les jeunes , mais en vieillissant ils changent
ma génération maintenant c'est que les actions du Larzac c'était une connerie car l'armée a installé son camp et les agriculteurs continuent d'exploiter ces terres encore aujourd'hui même avec plus d'avantages
le comment allez vous nous laisser la planète
nous l'avons déja dit à nos parents , nos enfants nous l'ont dit, nos petits enfants le disent à nos enfants
et leurs enfants le diron dans 20 ans à nos petits enfants
Car les gens veulent une planète propres mais ne veulent rien semblent avoir du mal à vouloir changer leurs habitude... des habitudes qui ne les rendent même pas heureux... jamais assez satisfaits..
Oui au changement mais quel changement ? Il faudrait déjà être sûre que les personnes qui se sont octroyé le droit de "gérer" le pays soient parfaitement contrôler au point de ne jamais rien faire dans l'ombre.
Et les gens eux-même doivent prendre conscience qu'ils ne sont pas bête... ils sont juste conditionnés à croire qu'ils ne peuvent rien comprendre alors que c'est juste qu'ils ne comprennent rien car les petits malins rendent tout complètement flou pour justement qu'ils puissent être les seuls à comprendre ce qu'il se passe afin d'avoir le champ libre...
Donc contrôle absolu du pouvoir en premier lieu et mise à disposition de l'information (la vraie) à la population qui, quand elle est informée sur toute la ligne, c'est très bien ce qui est bon ou mauvais pour la société.
Le manque rend la personne égoïste mais le sentiment de pouvoir avoir un rôle important à jouer pour la société change l'état d'esprit des gens. C'est cette impression d'être impuissant qui rend les gens paresseux car ils finissent par baisser les bras et ça se comprend;
il suffit de regarder dans quel etat la ZAD de NDDL
la mer de glace au mont blanc
et meme dans l'himalaya tous les chantres de l'écologie ; des sommets purs on en fait une decharge
il suffit de suivre un groupe de randonneurs sur un GR
-
- Posteur Giganovesque
Il est évident que E MACRON et son CASTANER, à jouer les apprentis sorciers qui invitent des casseurs qui osent porter des gilets jaunes afin de salir, au passage, l'un des plus beaux mouvements qui se soit exprimé, dans les mois qui vont suivre, devront payer la note !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Lion blanc a écrit :Donc, tu considère qu'il y avait bien un chef a la tête du mouvement ?gare au gorille a écrit : Ben un grand merci à monsieur Drouet. Il est l'un des artisans de cette révolte citoyenne, sans lui on ne parlerait pas de référendums d'initiatives citoyenne ni de démocratie participative.
Je pense qu'il est bien loin de quitter le navire comme le pense notre Corvo national, il s'est beaucoup trop investi pour renoncer à toute action. La France a besoin de ces gens courageux qui nous on montré l'exemple. Le monde sinistre de la Macronie n'est pas une fatalité.
Ce que réfutent toujours haut et fort les GJ.
T'es aveux en sont la preuve.
Je n'ai pas d'autres questions.
La parole est a la défense..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Giganovesque
Avec ce système qui fait en sorte que les gens soient pris en charge (afin de mieux les contrôler) ça n'étonne personne qu'ils deviennent de vrais robots qui ne pensent qu'à prendre immédiatement un pauvre plaisir qui ne dure pas au lieu de préférer se battre pour avoir un bonheur sain et durable.... On a désinformés les gens en les rendant inactifs..vivarais a écrit :ce sont ceux qui parlent le plus d'une planete propre qui la salissent le plusAnaïs a écrit :
'espère plutôt que parler parler ça va se terminer pour que l'action et les gestes suivent....
Car les gens veulent une planète propres mais ne veulent rien semblent avoir du mal à vouloir changer leurs habitude... des habitudes qui ne les rendent même pas heureux... jamais assez satisfaits..
Oui au changement mais quel changement ? Il faudrait déjà être sûre que les personnes qui se sont octroyé le droit de "gérer" le pays soient parfaitement contrôler au point de ne jamais rien faire dans l'ombre.
Et les gens eux-même doivent prendre conscience qu'ils ne sont pas bête... ils sont juste conditionnés à croire qu'ils ne peuvent rien comprendre alors que c'est juste qu'ils ne comprennent rien car les petits malins rendent tout complètement flou pour justement qu'ils puissent être les seuls à comprendre ce qu'il se passe afin d'avoir le champ libre...
Donc contrôle absolu du pouvoir en premier lieu et mise à disposition de l'information (la vraie) à la population qui, quand elle est informée sur toute la ligne, c'est très bien ce qui est bon ou mauvais pour la société.
Le manque rend la personne égoïste mais le sentiment de pouvoir avoir un rôle important à jouer pour la société change l'état d'esprit des gens. C'est cette impression d'être impuissant qui rend les gens paresseux car ils finissent par baisser les bras et ça se comprend;
il suffit de regarder dans quel etat la ZAD de NDDL
la mer de glace au mont blanc
et meme dans l'himalaya tous les chantres de l'écologie ; des sommets purs on en fait une decharge
il suffit de suivre un groupe de randonneurs sur un GR
La désinformation a rendu les gens complètement à côté de la plaque. La prise de conscience actuelle est un espoir qui peut faire boule de neige car les gens reprennent confiance et se disent qu'ils pourraient peut être se prendre en charge finalement au lieu de laisser ces élus les représenter si mal au point de se faire rouler dans la farine..
On peut difficilement juger les gens quand on voit qu'on les désinforme par tous les bouts et par tous les médias...
Je pense qu'au fond les gens aspirent à changer les choses mais ils ne savent plus très bien comment on s'y prend...
Je pense que c'est juste un manque d'habitude à reprendre..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Silence ! ou je fais évacuer la salle...mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Donc, tu considère qu'il y avait bien un chef a la tête du mouvement ?
Ce que réfutent toujours haut et fort les GJ.
T'es aveux en sont la preuve.
Je n'ai pas d'autres questions.
La parole est a la défense..
Lion a écrit :
-
- Posteur Giganovesque
Le centre du monde dans toute sa splendeur...
-
- Posteur DIVIN
En gros ce que veulent les GJ tout comme les casseur c'est l'anarchie.
Faut appeller un chat un chat puisqu'il ne respectent pas la democratie. ne veulent aucun chef, aucune politique, veulent ecraser les riches....
Pour moi c'est de l'anarchie.
Faut appeller un chat un chat puisqu'il ne respectent pas la democratie. ne veulent aucun chef, aucune politique, veulent ecraser les riches....
-
- Posteur DIVIN
Ce n'est pas la democratie qui donne le droit de saccager un bien privee a ce que je sache. meme en democratie c'est un delit.gare au gorille a écrit :Ben vouai, dommage la démocratie n'est ce pas.. même pas le respect du Fouquet's . ou allons nous braves gens ??NSC a écrit : Il faut appeler le GIGN et non seulement les CRS .ces GJ et autre casseurs, si ce ne sont pas les memes, doivent etres arretes au plus vite.
dommage qu'au nom de la democratie ces manifs ne peuvent etre interdites.
-
- Posteur DIVIN
Les politiques et l'economie a mis la France au sixieme rang mondiale et parmis les pays ou il y a la plus grande redistribution des richesses.Anaïs a écrit : Les élus ont ce pouvoir et les moyens de dominer et rabaisser le peuple sans casser ouvertement. ils dégradent le pays dans le calme... bien gentiment...
-
- Posteur Giganovesque
Anarchie contre dictature ?NSC a écrit : En gros ce que veulent les GJ tout comme les casseur c'est l'anarchie.
Ce n'est pourtant pas l'anarchie que veulent les gens du quotidien mais que leur situation change et le plus vite possible car les situations sont dramatiques et des gens sont dans l'urgence car complètement démunis le plus souvent et en face c'est comme si tout allait continuer comme maintenant. Alors la colère gronde et monte...
Les gens veulent au contraire de l'apaisement et du bonheur mais s'ils demandent ce qu'ils sont en droit de demander, ce qui est légitime en levant gentiment le doigt ils pensent qu'ils n'ont aucune chance de se faire entendre et pour cause..
La casse, on voit bien que ça arrange puisqu'ils comptent sur toi pour servir de chien de garde. le gouvernement compte donc sur la paresse intellectuelle des gens qui ne verront pensent-ils que la casse et rien d'autre derrière...
Les gens ne veulent pas écraser les riches. Les riches peuvent bien crouler sous leur kilos de caviar qu'est-ce que ça peut bien faire tant que tout le monde à de quoi vivre aisément... Chacun doit pouvoir utiliser son temps comme il veut pourvu que chacun puisse avoir la qualité de vie qui lui convient... c'est ça le vrai but du travail d'un élu.