Brexit: Le débat
-
- Posteur DIVIN
Re: Brexit: Le débat
Wait and see qui disent les britischs .
Suis curieux de voir la fin et surtout les conséquences ..européennes bien sûr.
Suis curieux de voir la fin et surtout les conséquences ..européennes bien sûr.
- Fonck1
- Administrateur
j'ai toujours trouvé ça indécent de jouer avec la vie des gens, pas vous?Georges61 a écrit : Même si je doute de plus en plus que le Brexit ait lieu, j'espère que ce sera le cas. Ainsi les pays qui pourraient avoir envie de les suivre pourront en constater les conséquences qu'elles soient favorables ou non au RU. Nous aurons une expérience qui se déroulera devant nous. Un exemple à suivre ou ne pas suivre selon les retombées de ce Brexit, et en cela je remercie les Britanniques, et j'espère qu'ils iront jusqu'au bout.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Je ne vois pas en quoi le Brexit joue avec la vie des gens.Fonck1 a écrit :j'ai toujours trouvé ça indécent de jouer avec la vie des gens, pas vous?Georges61 a écrit : Même si je doute de plus en plus que le Brexit ait lieu, j'espère que ce sera le cas. Ainsi les pays qui pourraient avoir envie de les suivre pourront en constater les conséquences qu'elles soient favorables ou non au RU. Nous aurons une expérience qui se déroulera devant nous. Un exemple à suivre ou ne pas suivre selon les retombées de ce Brexit, et en cela je remercie les Britanniques, et j'espère qu'ils iront jusqu'au bout.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- crepenutella
- Posteur Titanesque
C'est surtout un peu l’hôpital que se fou de la charité là. On ne peut pas défendre le capitalisme et faire la morale sur le "jeu" avec la vie des gens. C'est un peu tout le principe du capitalisme...tu gagne tu peux soigner tes dents...t'es un pauvre salarié de base, tu crève...Sans parler de l'acceptation des licenciement économiques, du dumping social ect ect ect.Georges61 a écrit :Je ne vois pas en quoi le Brexit joue avec la vie des gens.Fonck1 a écrit :
j'ai toujours trouvé ça indécent de jouer avec la vie des gens, pas vous?
A part ça, le Brexit est une connerie. Même s'il rendait tout les Anglais milliardaires et heureux je serais contre, car seule l'unité compte!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit :
Je ne vois pas en quoi le Brexit joue avec la vie des gens.
le Brexit joue avec beaucoup de prise de risques , cette "sorie" n ' ayant pas été plannifiée contrairement aux affirmations délirantes de vivarais .
La santé au RU ,c'est pas le pied , "hier" ils se pointaient au CHU de Lille pour des greffes du rein entre autre ( Mme travaillait en dyalise d' où mes petites connaissances sur le sujet) prothéses de la hanche , car chez eux , des délais de 3,4ans.....10 fois le temps de mourir
Santé: De plus en plus de patients anglais soignés à l'hôpital de Calais
lavdn.lavoixdunord.fr/.../de-plus-en-plus-de-patients-anglais-soignes-l-hopital-de-calais
28 oct. 2018 - Santé De plus en plus de patients anglais soignés à l'hôpital de ... Avec l'accord de son médecin, il avait décidé de se tourner vers la France .
Vous venez vous faire soigner en France depuis un Etat membre de l ...
https://www.cleiss.fr/particuliers/veni ... ammes.html
En France, l'organisme compétent pour renseigner le patient sur les médecins conventionnés, sur les établissements de soins conventionnés ou agréés,
Demain , ce ne sera pas avec les mêmes conditions .
je ne sais pas quelles sont les informations sur secretnews ?????
Je ne vois pas en quoi le Brexit joue avec la vie des gens.[/quote][/quote][/size]
et maintenant , vous y voyez plus clair ?
-
- Posteur DIVIN
Les Britanniques ont choisis, l'Europe ne leur a pas forcé la main.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : Les Britanniques ont choisis, l'Europe ne leur a pas forcé la main.
oui , tout le monde le sait, par contre ce n' est pas la question que je vous pose .
VOYEZ VOUS LE RAPPORT ENTRE LA SANTE DES HABITANTS DU RU ET LE BREXIT , car visiblement comme vous ne voyez pas , j' ai cru de mon devoir de vous ouvrir les yeux , mais j' ai pas la réponse.......vous voyez ou vous voyez pas ?
Modifié en dernier par Fonck1 le 21 mars 2019 19:31, modifié 1 fois.
Raison : APPUYEZ SUR "PRÉVISUALISER" AVANT DE POSTER !!!!!!!
Raison : APPUYEZ SUR "PRÉVISUALISER" AVANT DE POSTER !!!!!!!
-
- Posteur DIVIN
Evidemment je connais les nombreuses lacunes du RU du côté médical, et cela ne date pas d'hier. J'ai pu le constater par moi même, à une époque assez récente, où je m'y rendais deux fois par semaine. Mais je pense que ceux qui ont voté pour le Brexit en été conscient. D'autre part ceux qui se rendent en France régulièrement pour s'y faire soigner sont les plus nantis, et pour eux cela ne changera pas grand chose; quant aux autres ils continueront à se faire soigner tant bien que mal dans leur pays.vincent a écrit :
oui , tout le monde le sait, par contre ce n' est pas la question que je vous pose .
VOYEZ VOUS LE RAPPORT ENTRE LA SANTE DES HABITANTS DU RU ET LE BREXIT , car visiblement comme vous ne voyez pas , j' ai cru de mon devoir de vous ouvrir les yeux , mais j' ai pas la réponse.......vous voyez ou vous voyez pas ?
Modifié en dernier par Fonck1 le 21 mars 2019 19:31, modifié 1 fois.
Raison : quotes/citations corrigées - un enfant de 5 an y arriverait! merci de prévisualiser avant de poster
Raison : quotes/citations corrigées - un enfant de 5 an y arriverait! merci de prévisualiser avant de poster
- Fonck1
- Administrateur
d'autant plus qu'au classement des soins, la france et le RU sont au coude à coude.crepenutella a écrit :C'est surtout un peu l’hôpital que se fou de la charité là. On ne peut pas défendre le capitalisme et faire la morale sur le "jeu" avec la vie des gens. C'est un peu tout le principe du capitalisme...tu gagne tu peux soigner tes dents...t'es un pauvre salarié de base, tu crève...Sans parler de l'acceptation des licenciement économiques, du dumping social ect ect ect.Georges61 a écrit :
Je ne vois pas en quoi le Brexit joue avec la vie des gens.
A part ça, le Brexit est une connerie. Même s'il rendait tout les Anglais milliardaires et heureux je serais contre, car seule l'unité compte!
etude 2017 france 88 RU85....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur de Bronze
Qu'ils dégagent et vite, cette comédie a assez duré. Ils ont voté NON, qu'on respecte leur choix et basta.
- Mico
- Posteur de Passage
C'est 1,4 % de leur PIB.The Rat Pack a écrit : un Brexit permettrait à Londres d’économiser 27,6 milliards d’euros d’ici 2019-2020
- Fonck1
- Administrateur
si c’était si simple et évident, ce serait déjà fini.dud49 a écrit : Qu'ils dégagent et vite, cette comédie a assez duré. Ils ont voté NON, qu'on respecte leur choix et basta.
mais les lendemain de conneries font vite déchanter les vendeurs de rêves, et finalement, quand certains rats ont quittés le navire,ils se sont rendus compte qu'ils s’étaient fait avoir !
c'est ça le populisme, l'art de vendre du jour au lendemain des matins meilleurs, mais pas foutus de les respecter !
le populisme n'a aucune ligne d'avenir, et ça, ils sont en train de s'en rendre compte....alors ils essayent de revenir en arrière, et vont peut être y arriver, mais dans tous les cas, reviendront si cela arrive en position encore plus faible qu'avant.
-
- Posteur Giganovesque
On a quand même l'impression que la campagne antibrexit a commencée après les résultats du vote, sûrement qu'un second referendum était prévu en cas de "mauvais vote" depuis le début, à mon avis le résultat sera toujours le même.dud49 a écrit : Qu'ils dégagent et vite, cette comédie a assez duré. Ils ont voté NON, qu'on respecte leur choix et basta.
C'est marrant Cameron avait promis ce referendum pour faire pression sur l'UE ça ce retourne totalement contre eux, bien que en cas de grande crise financières vaut peut être mieux être or de l'UE si la réponse de l'UE c'est libéralisme et austérité .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Fonck1
- Administrateur
parce que le RU, c'est quoi a part libéralisme et austérité? c'est sans doute le pays le plus libéral d’Europe.Brouette a écrit :On a quand même l'impression que la campagne antibrexit a commencée après les résultats du vote, sûrement qu'un second referendum était prévu en cas de "mauvais vote" depuis le début, à mon avis le résultat sera toujours le même.dud49 a écrit : Qu'ils dégagent et vite, cette comédie a assez duré. Ils ont voté NON, qu'on respecte leur choix et basta.
C'est marrant Cameron avait promis ce referendum pour faire pression sur l'UE ça ce retourne totalement contre eux, bien que en cas de grande crise financièresvaut peut être mieux être or de l'UE si la réponse de l'UE c'est libéralisme et austérité .
-
- Posteur Giganovesque
Extension : accord entre l'UE et le RU
- Si le RU adopte l'accord la semaine prochaine le RU sortira le 22 mai
- Si le RU n'adopte pas l'accord le Royaume-Uni devra décider d'ici le 12 avril s'ils participent aux élections européennes et acceptent une longue extension, ou s'ils quittent l'UE sans accord.
Toute la responsabilité repose désormais sur les Britanniques.
- Si le RU adopte l'accord la semaine prochaine le RU sortira le 22 mai
- Si le RU n'adopte pas l'accord le Royaume-Uni devra décider d'ici le 12 avril s'ils participent aux élections européennes et acceptent une longue extension, ou s'ils quittent l'UE sans accord.
Toute la responsabilité repose désormais sur les Britanniques.