Georges61 a écrit :
Désolé mais le ruissellement n'existe pas, cela n'enrichit pas la plus grande masse des européens, mais uniquement un petit nombre de privilégiés.
Et si ça ruisselle , le fils d' une amie a été genre secrétaire particulier d ' un Lord anglais , puis de Giorgio Armani......ça ruisselait fort , c 'est ce qu' il devait penser qq années aprés avoir abandonné un boulot trés lambda, et être parti un peu a l' aventure . Qq années dans la resturation au RU ( d' où le Lord anglais point de départ..)
J' ai pas l' impression que l' Europe a été décrochée par rapport au reste du monde , mais vous pouvez nous démontrer le contraire . Ces " privilégiés" vous hanterons toute votre vie , jusque dans la tombe ......ça doit rendre agréssif la jalousie portée a ce point , non ? c'est pas ce qui expliquerait la haine des cégétistes d' Air France qui voulaient lyncher les cadres ?
faut quand même que vous ayez une certaine contamination pour avoir de telles attitudes.....
Bon je vous laisse préparer l' acte XIX , moi je vais de ce pas ,préparer le festival de printemps des Arts Florrisants , je viens de recevoir a l' instant le programme.....Le Dixit Dominus en point d' orgue ......