Et si on t'interdit de manifester ??NSC a écrit :Oui et on est entierement responsable de ses actes. tu te trouve a manifester dans un endroit interdit, tu reste malgre les avertissements des CRS, alors si tu te fait bousculer faut avouer que tu l'as bien cherche.le chimple a écrit :
Pourquoi mon cher victor ,
Tu te fais dicter ta vie par tes gosses ???
70 ans , on a encore la liberté de faire ce que l'on veut non ??
!
Pourquoi detourner sa responsabilite qui eux etaient la en toute legalite, ont respecter les lois de la republique et qui sont la justemenent pour la faire respecter par les citoyens..
Cette dame subit les consequences DIRECTES de ses actes. J'espere sincerement que ce n'est pas grave et qu'elle s'en remettra rapidement mais j'espere aussi que se plainte se retourne contre elle pour irrespect de la loi. qu'elle soit condamnee a payer les 130 ou 140 euros prevus par la loi pour manifestation non autorisee.
Décision arbitraire d'un gouvernement aux abois ??
Tu continueras à applaudir ??
La seule solution .. appliquées par de mecs comme mitterrand , chirac , de gaulle qui eux , en avaient ... dissoudre l'assembvlée et oser se représenter devant les français ?
Ca , c'est démocratique !
Et pendant ce temps , Macron est entrain de faire des ronds de jambe à nos pires ennemis commerciaux , les chinois !