sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
Re: Faits divers Gilets Jaunes et résultats d'audience
Le "déni de réalité" des gilets jaunes est stupéfiant. Tu leur mets le nez dans leur caca, "ils prétendent" que c'est un marbré au coulis de chocolat
Macron leur sert des amuse-gueules, "ils disent" que ce sont des merdes!
Va comprendre Hanouna, toi le Roi du Pouf!
-
- Posteur Giganovesque
La naïveté nous mène droit dans le mur que l'on avait réservé pour nous..
La prudence doit être une nouvelle manière d'avancer...
La prudence doit être une nouvelle manière d'avancer...
- Fonck1
- Administrateur
les black blocs / gilets jaunes défient l'état à Toulouse
ils sont tous là, armés, casques et protections anti fumée, également gilets jaunes, mais beaucoup se sont barrés (de GJ -enfin un peu de responsabilité)
ya pas mal de casqués jusqu’en haut des dents,à 15000 boules l'amende, il est temps de renflouer les caisses de l'état.
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 96101.html
ya pas mal de casqués jusqu’en haut des dents,à 15000 boules l'amende, il est temps de renflouer les caisses de l'état.
https://www.francetvinfo.fr/economie/tr ... 96101.html
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Plus ça va plus les gilets jaunes se, et c'est tant mieux, ridiculisent. Les "gilets jaunes ?" se foutent de ce que Macron annoncera; eux ce qu'ils veulent c'est la fin de la Vième République du reste ils s'en tapent. LFI..."En Marche".UBUROI a écrit : Le "déni de réalité" des gilets jaunes est stupéfiant. Tu leur mets le nez dans leur caca, "ils prétendent" que c'est un marbré au coulis de chocolat
-
- Posteur DIVIN
Re: les black blocs / gilets jaunes défient l'état à Toulouse
Sur LCI, pas mal de GJ en face des FDO: que font ils là? Y a le Fly Picolle qui parade devant la caméra de LCI en train de se selfider en live. Pitoyable pantin.
Une honte, j'ai honte d'être assimilable à ces bipèdes!
On parle d'ultra gauche à Toulouse dixit un socialo; c'est quoi un ultra gauche, un mélenchonniste? QQun qui veut la fin de la Vè?
En tout cas, parmi les BB on voit des GJ avec des mines de gauchos, des bobos aussi, et pas mal de voyeurs. Je zappe!
On parle d'ultra gauche à Toulouse dixit un socialo; c'est quoi un ultra gauche, un mélenchonniste? QQun qui veut la fin de la Vè?
En tout cas, parmi les BB on voit des GJ avec des mines de gauchos, des bobos aussi, et pas mal de voyeurs. Je zappe!
- Corvo
Qui a comparé les "gilets jaunes" à des "canards décapités"?
Il est vrai que c'est l'impression qu'ils donnent surtout ceux du Sud-Ouest...comme aujourd'hui à Toulouse par exemple.
https://actu.orange.fr/politique/qui-a- ... eUxOm.html
Coin coin !!!...couic !!!...
https://actu.orange.fr/politique/qui-a- ... eUxOm.html
Coin coin !!!...couic !!!...
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Ha non c'est ou à la mitraillette ou à la mitrailleuse..vivarais a écrit :vous oubliez une chose , c'est que la riposte doit etre proportionnelle aux circonstancesCorvo a écrit :
A partir du moment ou les sommations d'usage ont été faites la réaction n'apparaît pas disproportionnée. Et puis si à son âge elle ne sait pas qu'il est interdit, au risque de se faire "bastonner", de...même pacifiquement manifester sur sur un lieu non autorisé franchement....
pourquoi ne pas aussi tirer à la mitraille une fois les sommations faites
suite à cela , les donneurs d'ordre ne doivent surement ne plus dormir tranquille car un jour ou l'autre , il faudra qu'ils s'expliquent devant la justice
la mitraille c'est pour la pétoire..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur
Re: Qui a comparé les "gilets jaunes" à des "canards décapités"?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Re: les black blocs / gilets jaunes défient l'état à Toulouse
UBUROI a écrit : Sur LCI, pas mal de GJ en face des FDO: que font ils là? Y a le Fly Picolle qui parade devant la caméra de LCI en train de se selfider en live. Pitoyable pantin.
Ha tu as le choix …tu peux très bien t' assimiler à un chameau ou à un âne..
Les femmes en font partie dans certains pays "amis"..`
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Corvo
J'ai même aperçu des canards boiteux
- Anne32
- Posteur DIVIN
C'etait vous, je vous ai reconnu!!!!!Corvo a écrit : J'ai même aperçu des canards boiteux
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
- Corvo
J'en claudique de plaisir.Anne32 a écrit :C'etait vous, je vous ai reconnu!!!!!Corvo a écrit : J'ai même aperçu des canards boiteux
-
- Posteur DIVIN
vivarais a écrit :vous oubliez une chose , c'est que la riposte doit etre proportionnelle aux circonstancesCorvo a écrit :
A partir du moment ou les sommations d'usage ont été faites la réaction n'apparaît pas disproportionnée. Et puis si à son âge elle ne sait pas qu'il est interdit, au risque de se faire "bastonner", de...même pacifiquement manifester sur sur un lieu non autorisé franchement....
pourquoi ne pas aussi tirer à la mitraille une fois les sommations faites
suite à cela , les donneurs d'ordre ne doivent surement ne plus dormir tranquille car un jour ou l'autre , il faudra qu'ils s'expliquent devant la justice
il y a leTPI à La Haye , vive l'Europe qui nous protége
- Corvo
Les manifestants "ne sont plus des 'gilets jaunes....
... estime Ségolène Royal
Pas mieux !.
"L'ancienne candidate à la présidentielle s'est dite favorable aux interdictions de manifester prononcées pour l'acte 22 des "gilets jaunes".
"Les 'gilets jaunes' eux-mêmes ne sont plus dans les rues". Ségolène Royal a estimé vendredi 12 avril que le mouvement de protestation avait glissé vers la violence, et qu'il était justifié d'interdire les manifestations dans certaines villes, en vue de l'acte 22 des "gilets jaunes", comme à Paris, Lyon, Lille ou encore Toulouse.
Ségolène Royale: "Ce ne sont plus des gilets jaunes, ce sont des gens qui mettent des gilets jaunes pour continuer le désordre"par BFMTV
"Ce ne sont plus des 'gilets jaunes', ce sont des gens qui mettent des gilets jaunes pour continuer le désordre", a déclaré l'ancienne ministre de l'Environnement sur BFMTV. Selon elle, les véritables "gilets jaunes" ne sont "plus dans les rues", mais "attendent les décisions qui doivent être prises", en référence aux annonces attendues par Emmanuel Macron, en conclusion du grand débat national.
"Ce qui est attendu, c'est le 'ré-enracinement' et la 'ré-humanisation', a estimé Ségolène Royal. Toutes les décisions doivent porter ces deux caractéristiques. Les Français n'attendent pas de chamboulement, ils en ont déjà trop subi."
CQFD.
https://actu.orange.fr/politique/les-ma ... eWnkC.html
Pas mieux !.
"L'ancienne candidate à la présidentielle s'est dite favorable aux interdictions de manifester prononcées pour l'acte 22 des "gilets jaunes".
"Les 'gilets jaunes' eux-mêmes ne sont plus dans les rues". Ségolène Royal a estimé vendredi 12 avril que le mouvement de protestation avait glissé vers la violence, et qu'il était justifié d'interdire les manifestations dans certaines villes, en vue de l'acte 22 des "gilets jaunes", comme à Paris, Lyon, Lille ou encore Toulouse.
Ségolène Royale: "Ce ne sont plus des gilets jaunes, ce sont des gens qui mettent des gilets jaunes pour continuer le désordre"par BFMTV
"Ce ne sont plus des 'gilets jaunes', ce sont des gens qui mettent des gilets jaunes pour continuer le désordre", a déclaré l'ancienne ministre de l'Environnement sur BFMTV. Selon elle, les véritables "gilets jaunes" ne sont "plus dans les rues", mais "attendent les décisions qui doivent être prises", en référence aux annonces attendues par Emmanuel Macron, en conclusion du grand débat national.
"Ce qui est attendu, c'est le 'ré-enracinement' et la 'ré-humanisation', a estimé Ségolène Royal. Toutes les décisions doivent porter ces deux caractéristiques. Les Français n'attendent pas de chamboulement, ils en ont déjà trop subi."
CQFD.
https://actu.orange.fr/politique/les-ma ... eWnkC.html
- Corvo
Pour les cas"zizoulets" de Toulouse c'est la fin des haricots.