vivarais a écrit : UBUROI a écrit :
J'ai montré ce qui se passait le 13 avril à Nancy... un défilé aussi dru que la barbe de Chris Rea
Quant à Metz, c'est aussi dru que les poils de nez d'une nonagénaire
Des canards décapités ... (Claude Malhuret, Sénateur 10/4/19)
si cela était comme vous le prétendez , pourquoi avoir interdit il y a 15 jours la manifestation dans le centre ville de Metz
vous propos sont aussi véridiques que lorsque vous prétendiez vivre en Moselle , plus précisément Hayange
aujourd'hui à nouveau autorisé suite à la réclamation des commerçants
ce qui nous a permis (notre groupe) de manger à midi dans la même brasserie où nous avions réservé et de faire les achats que ma femme m'avait demandé comme chaque samedi excepté un après la manif
la satisfaction des gilets jaunes c'est que pour trouver des taxes pour satisfaire ses dépenses macron va se tourner vers la caste des Jacquouilles; c'est à dire ceux qui gagnent plus de 3000 euros par mois et moins de 100 milles euros par an
c'est à dire ceux qui se croient riches mais en réalité sont des peignes culs
definition: Un peigne-cul
Une personne grossière, méprisable, peu sociable.
autre definition du Larousse
https://www.linternaute.fr/dictionnaire ... eigne-cul/
Faut reconnaître ton obstination pour la défense des gj actuels .
Ca mérite de la considération .Mais il y a la réalité des chiffres qui est évidente .Vous avez dés le début suscité la conviction et mm l'admiration des français ,il fallait s'arréter là ,car aprés c'est parti en vrille ,débordés que vous étiez par les casseurs .
Vous aurez cequeles finances du pays peuvent payer actuellement .
Le supplément sera réglé par nous tous et nos enfants .
Les français sont effectivement des veaux et ils ne méritent pas Macron .
Si il lui venait l'idée de partir ,on serait dans une sacrée galère avec des Wauqiez, Hamon ,JLM ,MLP, Dupont-Aignan aux commandes !
Le seul reproche c'est son manque d'imagination ou d'autorité avec les casseurs .
Agneau avec les agneaux ,loup avec les loups.