Corvo a écrit :L'affabulateur vivarais ..."En Marche".vivarais a écrit :
le programme de macron était partiellement identique à celui du RN (exemple suppression du RSI, sur les travailleurs déplacés etc )
et là il a ajouté des proposions propres au RN comme pour l'immigration
je ne vais pas vous faire le détail comparez de par vous même le programme de LREM des européennes avec le programme des présidentielles de MLP sur la question de l'UE
je dirais même que ce que l'on disait du RN macron lui le fait (restrictions des libertés individuelles et collectives comme la loi anticasseurs en réalité comme le droit de manifester
la police sous macron en répression au droit de manifester a tué une vieille personne et blessé grièvement une autre
sans compter les centaines de personnes blessées et mutilées par un usage excessif de la force au point que même l'ONU s'en est inquiété
les arguments que les médias avancés pour ne pas voter RN , macron lui les met en pratique
alors on est en droit de se demander pour qui il était dangereux d'avoir voté
pour le FN par conviction ou pur macron par défaut
ceux qui auront la curiosité de vérifier entre ce que fait macron et le programme (qui n'existe pas selon certains) de MLP en 2017 verront si c'est de l'affabulation ou pas
mon intention n'est pas de vous convaincre ainsi que tous les opposants inconditionnels au RN ; mais simplement ceux qui se posent des questions sur toute cette haine contre le RN
et à chacun de vos dénigrements vous m'en donnez l'occasion non que je sois pour le RN car ce serait contre mon intérêt de frontalier mais simplement par détestation du mensonge
on n'a jamais raison en ayant recours au mensonge ni en flattant l'égo des gens (cela se retourne toujours contre soi , on le voit avec macron il n'a fallu que 18 mois )