sujet général Gilets Jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: sujet gérénal Gilets Jaunes

Message par Corvo »

Anaïs a écrit : Je pense logique que les gens qui sont contre cette prise de conscience et contre ce soulèvement Gilet Jaune auront la décence de refuser toute prime, tout avantage, toute amélioration qui viendraient de la mobilisation...
Quand on lutte on n'attend pas le samedi pour le faire !!!...les gilets jaunes qui s'emmerdent dans leur vie privée préfèrent, c'est tellement plus confortable, défiler quand leur salaire ne risque pas d'être amputé. Les gilets jaunes d'aujourd'hui, sont... à l'image de leurs "charismatiques leaders :mdr3: :mdr3: " Drouet et Nicolle de parfaits abrutis.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Anaïs a écrit : Je pense logique que les gens qui sont contre cette prise de conscience et contre ce soulèvement Gilet Jaune auront la décence de refuser toute prime, tout avantage, toute amélioration qui viendraient de la mobilisation...
Au départ je trouvais cette mobilisation juste et je la soutenais.
C'est très bien pour ce qui a été obtenus et perso je n'y crache pas dessus..
Seulement voilà aujourd'hui quel sens a cette lutte, surtout avec cette chienlit black block qui l'accompagne ?
Tu crois pas qu'il est temps de stopper un peu ça ?
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Corvo

Message par Corvo »

Et que vos amis gilets jaunes soient les complices implicites des "milices en noir" vous approuvez ?.
archange
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par archange »

Croyez vous que ceux qui abusent des avantages sociaux ont la moindre décense ?Il y en a surement aussi parmi les GJ.
Quand je vois qu'une Femme seule participe alors qu'elle dispose de 2000€ de retraite et trouve qu'elle n'y arrive plus et qu'une autre se plaint de ne plus pouvoir aider financièrement ces enfants(vu ,entendu à la télé il y a une dizaine de jours) je crois qu'il y a des moments ou le ridicule ne tue pas heureusement.
Corvo

Message par Corvo »

archange a écrit :
Croyez vous que ceux qui abusent des avantages sociaux ont la moindre décense ?Il y en a surement aussi parmi les GJ.
Quand je vois qu'une Femme seule participe alors qu'elle dispose de 2000€ de retraite et trouve qu'elle n'y arrive plus et qu'une autre se plaint de ne plus pouvoir aider financièrement ces enfants(vu ,entendu à la télé il y a une dizaine de jours) je crois qu'il y a des moments ou le ridicule ne tue pas heureusement.
Au début de ce mouvement côte indécence j'ai entendu pire...par exemple une kiné qui avec son mari émargeaient à 5600 € par mois se plaignaient, on croit rêver, de ne pas arriver à vivre décemment. :( :rouge:
Corvo

Message par Corvo »

A la place des forces de l'ordre, comme dans le joueur de flûte d'Hamelin, je dirigerai les gilets jaunes vers la Seine. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Modifié en dernier par Corvo le 20 avril 2019 16:41, modifié 1 fois.
Corvo

Message par Corvo »

Place de la République à Paris force, malgré les (pour rester poli) idiots en jaune complices des bandits en noir, restera à la loi. :f_fr:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Corvo a écrit :
mic43121 a écrit :

Ha pour la grande gueule (facile)..j'avais écrit ça

Je repose la question
Le SMIC est il a 1440 € net?
UBU l'a écrit .
Tu peux nous montrer ???
Mais si c'est vrai je dis bravo..enfin un peu d'argent pour ceux qui se cassent le dos à bosser ..
Même si ça profite à des branleurs..
Mais je veux que ce soit confirmé :]
:hello:

Est ce que j'ai écrit "corvéable" a écrit :cote: non UBU..
Mais toi tu approuves ..
1400 euros c'est le smic + la prime pour ceux qui gagnent moins de 1200 €..(200 €)
OK?
Tache de rester poli.. je peux aussi être grossier.
:ange:
Vous Poli ? là on croit rêver !.
Mais si vous voulez absolument, en mp, faire un concours de grossièretés je suis votre homme et croyez moi, je vous le promets, vous ne serez pas déçu. Alors chiche...ou pois chiche ?.

Non là je suis certainement moins connaisseur que toi..
je te laisse avec ta haine et ton air supérieur..
Tu peux continuer a regarder les GJ ..
::d
Des types comme toi j'en chie un tous les matins en me levant.;
Salut
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo

Message par Corvo »

mic43121 a écrit :
Corvo a écrit :
Vous Poli ? là on croit rêver !.
Mais si vous voulez absolument, en mp, faire un concours de grossièretés je suis votre homme et croyez moi, je vous le promets, vous ne serez pas déçu. Alors chiche...ou pois chiche ?.

Non là je suis certainement moins connaisseur que toi..
je te laisse avec ta haine et ton air supérieur..
Tu peux continuer a regarder les GJ ..
::d
Des types comme toi j'en chie un tous les matins en me levant.;
Salut
Courageuse mais, c'est bien à la lecture de ses piètres et provocatrices contributions ce qui me semblait, pas téméraire la (prout) crotte jaune du 43.
Corvo

Message par Corvo »

Quand aujourd'hui encore est inscrit dans le dos de certains gilets jaunes "Macron démission" franchement je trouve ça au mieux (comme les gazs) hilarant :D au pire pathétique :roll: .
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Corvo a écrit : Place de la République à Paris force, malgré les (pour rester poli) idiots en jaune complices des bandits en noir, restera à la loi. :f_fr:
Bonsoir Corvo

« Place de la République à Paris force, malgré les (pour rester poli) idiots en jaune complices des bandits en noir, restera à la loi »
Après avoir vu qq vidéos diffusées comme moi ,je suppose que cela a initié votre propos Mais votre type de discours je l'ai entendu maintes fois depuis des semaines ,effectivement ' force à la loi a permis que l' Elysée comme la Bastille ne soit pas tombé aux mains des G J et c'est fort heureux ! Et après ?
Mais au-delà il sera plus que urgent que le Président donne une réponse politique : nécessairement précise chiffrée avec des délais et son financement
C'est à cette seule condition que que le mécontentement qui a initié cette contestation majoritairement entendue dans les chaumières' disparaîtra Voyez vous quand les BB seront seuls ils rentreront à la niche
salut
Corvo

Message par Corvo »

Peracetic a écrit :
Corvo a écrit : Place de la République à Paris force, malgré les (pour rester poli) idiots en jaune complices des bandits en noir, restera à la loi. :f_fr:
Bonsoir Corvo

« Place de la République à Paris force, malgré les (pour rester poli) idiots en jaune complices des bandits en noir, restera à la loi »
Après avoir vu qq vidéos diffusées comme moi ,je suppose que cela a initié votre propos Mais votre type de discours je l'ai entendu maintes fois depuis des semaines ,effectivement ' force à la loi a permis que l' Elysée comme la Bastille ne soit pas tombé aux mains des G J et c'est fort heureux ! Et après ?
Mais au-delà il sera plus que urgent que le Président donne une réponse politique : nécessairement précise chiffrée avec des délais et son financement
C'est à cette seule condition que que le mécontentement qui a initié cette contestation majoritairement entendue dans les chaumières' disparaîtra Voyez vous quand les BB seront seuls ils rentreront à la niche
salut
Bonsoir,
Nous serons fixés jeudi. Et comme vous j'espère que la réponse sera à la hauteur. En attendant je persiste et signe : certains gilets jaunes ennemis de la démocratie sont les complices implicites et pire quelquefois "consentants" des bandits tout de noir vêtus alors que ceux-là se fassent interpeller par les forces de l'ordre ne, au contraire, me dérange guère.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Peracetic a écrit :
Bonsoir Corvo

salut
les reponses politiques ne seront pas pour les gilets jaunes car il est acquis qu'ils n en ont rien a faire que la seule chose qu ils veulent entendre c' est la demission de macron. Et encore je ne pense pas que cela suffira il faudrat peut etre l installation d un systeme d anarchie de gauche
Corvo

Message par Corvo »

NSC a écrit :
Peracetic a écrit :

Bonsoir Corvo

salut
les reponses politiques ne seront pas pour les gilets jaunes car il est acquis qu'ils n en ont rien a faire que la seule chose qu ils veulent entendre c' est la demission de macron. Et encore je ne pense pas que cela suffira il faudrat peut etre l installation d un systeme d anarchie de gauche
Exact les gilets jaunes d'aujourd'hui n'ont cure de ce qu'annoncera Macron eux ce qu'ils veulent c'est "niquer" les institutions du reste...
Corvo

Message par Corvo »

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »