Vous vous polarisez sur des faits que vous arrangez à votre gré.gare au gorille a écrit : Les forces de l'ordre ne sont pas respectées tout simplement parce qu'elles n'ont rien de respectable. Anne s'indigne pour quelques mots, mais elle devrait s'indigner tout autant pour les violences aussi stupides qu'inutiles des forces de l'ordre dans des moments et contre des personnes totalement pacifiques. Quand vous aurez vu un CRS à quelques mètres de vous matraquer à tours de bras des personnes âgées, les poursuivre jusqu'à terre de toute leur violence stupide, et je rappelle qu'à Nice il n'y a jamais eu la moindre destruction, le moindre jet de cailloux, juste quelques citoyens mécontents qui défilent en brandissant pancartes et drapeaux. Mais qu'ils aillent tous se trucider en masse vos braves chiens de garde si leurs gestes ne sont pas en accord avec leur conscience et s'ils leur reste un brin de lucidité.
A Nice ce Week end les forces de l'ordre ne sont pas retombés dans la spirale de la violence, et aucun mot d'ordre de ce type n'a fusé dans les rangs de manifestants.
Etiez vous à Nice lors de la chute de cette dame âgée?
Savez vous ce qu'elle y a fait et dit pendant des heures sur une place interdite?????
Y a t'il eu des morts par coups de matraques????
Auriez vous préféré que les CRS félicitent ces bandes d'ahuris qui les provoquent tant par leurs gestes que par leurs jets de pierre et autres gentils projectiles?????
Jamais les forces de l'ordre n'ont sorti d'armes létales.Etant donné la pression dont ils sont l'objet, tant de la part de leur hiérarchie que d'abrutis qui pètent les plombs dès qu'ils voient un uniforme, je trouve qu'ils ont un sang froid que nombre d'entre nous devraient respecter
Je le répète, cet appel intolérable est une forme de lâcheté, une sorte de coup de poignard dans le dos de ceux qui sont encore le rempart de la République
Si vous préférez l'anarchie, le chacun pour soi, tant pis pour le voisin, c'est votre droit, mais ce jour n'est pas encore né heureusement.
Je vous rappelle pour mémoire, la manif pour tous qui a amené un million de personnes dans la rue, pas un blessé
Là vous dites quoi?????