archange a écrit : vivarais a écrit : encore des carabistouilles de macron concernant la suppression de la CSG pour tout retraité touchant moins de 2000 euros par mois
comme pour la prime d'activité , il faudra prendre les revenus du foyer ce qui fait que 80 % des personnes vivants en couple et touchant le smic n'y ont pas droit au 80 euros
pour 2 retraités touchant 2000 euros par mois cela fait 48 milles euros par mois
or pour avoir la suppression de la CSG pour un couple il faudra que les 2 retraites cumulées n'excedent pas plus de 32 milles euros
cherchez l'erreur
comment faire confiance à un president qui fait des annonces mais en fait ne tient pas les promesses mais ment en permanence
je crois que le mouvement des gilets jaunes n'est pas prêt de s'éteindre
car tous ceux qui pensaient avoir gagné la suppression des 1.7% de CSG et avaient cessé le mouvement vont revenir plus fachés et déçus qu'avant
j'avais dit de ne rien lacher à ces gens dans les réunions car macron les dupait et j'avais raison
tout ce que va annoncer macron ne seront que des carabistouilles car comme les contrats bancaires ou d'assurances il y a plein de petits alinéas qui font que ce qui est écrit en gros et en gras ne concernent pas celui qui signe le contrat
il est bien connu qu'il ne faut jamais faire confiance ni à un banquier , ni à un assureur
Soyez factuel et ne distillez pas de fausses informations dans vos interventions.
le nombre de foyers éligibles à la prime activité va être élargi pour passer de 3.8 millions à 5 millions dès janvier 2019.
Plusieurs paramètres sont pris en compte dans le calcul des droits comme le fait de percevoir de l’aide au logement, d’être propriétaire ou bien encore les revenus perçus par le conjoint.
• Un couple assumant la charge de deux enfants, l’un au Smic et l’autre percevant 1.550 euros de salaire pourra prétendre à 200 euros de plus chaque mois.Ceci représente une augmentation de revenu de près de 8%.Est-ce négligeable?
Il n'y a pas d'entourloupe tout est tributaire du niveau de revenu ce qui me semble normal non?
Si vous dites que 80% des foyers ne percevront pas la totalité c'est que l'ensemble de leur revenus dans lesquels certaines aides sociales sont intégrées ne sont pas si misérables que cela.
La prime d'activité est un complément et les aides acquises le restent bien évidemment.
Pour votre calcul sur les retraités soit il y a erreur sur les montants que vous indiqué ou alors si je comprend:
1 couple qui gagne 2000€mois soit 48000€/an. Croyez vous que ces retraités sont à plaindre. Je pense plutôt que vous mêmes les qualifierait de revenus confortables non?
Comment voulez vous que l'on vous fasse confiance ,vous dupez votre auditoire .
Vous devez être un beau parleur .Dès lors il n'est pas étonnant qu'en embobinant ainsi le mouvement perdure.
En guise de carabistouilles comme vous dites les votres sont légions et je crains que vos mensonges ne soient murement réfléchis ce qui est d'autant plus dramatique.
le nombre de foyers éligibles à la prime activité va être élargi pour passer de 3.8 millions à 5 millions dès janvier 2019.
c'est vrai ; mais combien auront les 80 euros promis et non pas seulement 10 ou 20 euros
alors que tous égalitairement touchent le smic , mais certains ont un conjoint plus ou moins élevé
pourquoi donner 50 euros de prime d'activité pour le smic de l'un deux si le couple touche le smic plus avec le salaire cumulé du conjoint 2600 euros et pas à un couple qui ont un salaire tous les 2 de 1300 euros
trouvez vous logique si votre patron vous augmentez en fonction du salaire de votre conjoint et vous dise '"je vous donne moins d'augmentation car votre conjoint a un bon salaire "
1 couple qui gagne 2000€mois soit 48000€/an vous avez raison n'est pas à plaindre
mais alors pourquoi lors du grand débat avoir dit que les 1.7% CSG serait supprimés pour toutes les retraites inferieures non plus à 1200 euros pour un retraité seul et 1800 euros pour un couple
mais à 2000 euros pour un retraité seul et 2800 euros pour un couple
moi je suis avec mon épouse au dessus de ces 48 milles euros et même 10 % de CSG en plus cela m'aurait fait rire la figure
mais moi lorsque l'on veut me sodomiser il faut d'abord m'embrasser , je me suis défiscaliser en allant vivre en Allemagne où je ne pais que 3.2% d'équivalent CSG en tout et pour tout avec une couverture médicale sans mutuelle à 99%
mais il ne faut pas dire et promettre ce que l'on n'a pas l'intention de faire
ne pas qire que l''on va donner une prime d'activité pour ceux qui gagnent le smic ,mais mettre des alinéas pour en ecarter certains et dire que le pouvoir d'achat des smicards a augmenté de 100 euros alors que celui ci est fluctuant en fonction des revenu du foyer
tout cela à été décrypté par des économistes de BFM tv BUSINESS sur le canal de 23 de la TNT de 7h à 8 h 30 que vous pourrez vérifier en replay
les gens n'allez plus voter parce qu'ils étaient écœurés des mensonges des politiques ; mais maintenant ils ne veulent plus dépendre des mensonges des politiques et veulent le RIC
mais cela depuis 23 semaines vous refusez de le voir ne tenant compte que des gilets jaunes qui manifestent mais pas de la majorité des français qui les approuvent
et l'expression de ceux qui les approuvent va se concrétiser dans les urnes
ils n'en veulent plus de l'auto décision uniquement des politiques