Ce n'est pourtant pas ce que l'on voit. Les Gens Jalons essaient de trouver une issue, des solutions pour une meilleure qualité de vie... tout ça demande beaucoup de temps et de réflexion pour remettre de l'ordre dans ce foutoir..Lion blanc a écrit : [
Moi je crois que les gilets jaunes ne se font même pas confiance entre eux, avec ca tu va pas loin..
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur Giganovesque
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
On voudrait que les membres des GJ se fassent confiance, alors que les responsables de grands partis organisés, comme LR passent leur temps à se savonner la planche, au lieu de trouver des solutions pour améliorer la vie des Français.Anaïs a écrit :Ce n'est pourtant pas ce que l'on voit. Les Gens Jalons essaient de trouver une issue, des solutions pour une meilleure qualité de vie... tout ça demande beaucoup de temps et de réflexion pour remettre de l'ordre dans ce foutoir..Lion blanc a écrit : [
Moi je crois que les gilets jaunes ne se font même pas confiance entre eux, avec ca tu va pas loin..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Le problème avec les neuneus c'est qu'ils savent sans avoir appris!Anaïs a écrit :Voilà on est pile dedans, à côté du problème... c'est tout un pan de gens conditionnés par le pouvoir qu'il faudrait réveiller... et qui suivent le gouvernement comme des robots sans ne plus rien comprendre.. complètement orientés, moulés..UBUROI a écrit :
"Il n'est pas sourd", il est comptable: 1+1 = 2 , 2 -3 = -1... déficit! Et quand on est aux commendes, et ben, on est pas dans l'opposition, on est dans "la gestion" d'un ensemble d'une complexité telle qu'il faudrait 23 600 gilets jaunes et leurs pauvres cervelles pour en comprendre et en maîtriser 1/10
Bâtir un projet ( de 1000€ ou de 600 Mds€), c'est analyser, programmer des choix, en manageant et dirigeant des équipes, les budgéter, faire la loi, surveiller les décrets, et leur application, amender, corriger...
La gestion d'un Etat, ce n'est pas comme se balader avec son caddy dans les rayons de Maprouth, avec ses cartes de crédit revolving en poche, et donner à son chiard... sans père!, geignard et morveux les attrapes couillons des têtes de gondoles.
C'est pour ça que Macron est à sa place, et que les charlots GJ éclosent, se bouffent entre eux, sont bouffés, et disparaissent terrassés par la REALITE.
-
- Posteur Giganovesque
[quote="UBUROI"]
Le problème avec les neuneus c'est qu'ils savent sans avoir appris!
/quote]
Tu sais quand on est hyper conditionné comme tu as l'air de l'être, on se fait des idées sur les choses au lieu d'être ouvert au changement et l'on a des idées étriquées au point de croire que les élites savent penser... ils sont dégénérés et complètement malades de pouvoir et ce n'est pas leur intelligence qui les a mené au pouvoir mais le pouvoir de l'argent et ça n'est pas une référence pour le monde... Il y a déjà beaucoup beaucoup de gens de savoir et de connaissance en route pour le changement et je pense que l'organisation ça va être d'ouvrir des ateliers de formation pour écraser la désinformation et redonner aux gens leur place dans la connaissance et la politique afin que chacun puisse à nouveau trouver du plaisir à participer à la politique de leur ville.
Le problème avec les neuneus c'est qu'ils savent sans avoir appris!
/quote]
Tu sais quand on est hyper conditionné comme tu as l'air de l'être, on se fait des idées sur les choses au lieu d'être ouvert au changement et l'on a des idées étriquées au point de croire que les élites savent penser... ils sont dégénérés et complètement malades de pouvoir et ce n'est pas leur intelligence qui les a mené au pouvoir mais le pouvoir de l'argent et ça n'est pas une référence pour le monde... Il y a déjà beaucoup beaucoup de gens de savoir et de connaissance en route pour le changement et je pense que l'organisation ça va être d'ouvrir des ateliers de formation pour écraser la désinformation et redonner aux gens leur place dans la connaissance et la politique afin que chacun puisse à nouveau trouver du plaisir à participer à la politique de leur ville.
-
- Posteur DIVIN
honnetement ,as tu deja vu un Français content ????? ........................ à part de ses conneriesmic43121 a écrit : Sur CNEW..
Emmanuel Macron a tenu la première conférence de presse de son quinquennat, jeudi 25 avril.
Et selon une enquête Harris Interactive, le président n'a pas réussi à séduire les Français : moins de 4 français sur 10 seulement l’ont trouvé convaincant.
Ça reste a 60% de mécontent..
- Anne32
- Posteur DIVIN
lepicard a écrit :honnetement ,as tu deja vu un Français content ????? ........................ à part de ses conneriesmic43121 a écrit : Sur CNEW..
Emmanuel Macron a tenu la première conférence de presse de son quinquennat, jeudi 25 avril.
Et selon une enquête Harris Interactive, le président n'a pas réussi à séduire les Français : moins de 4 français sur 10 seulement l’ont trouvé convaincant.
Ça reste a 60% de mécontent..
Oui, UBU.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur Diamant
Le GJ actuel qui bat le pavé n'est plus tout à fait celui qui le 27 novembre a clamé son ras le bol .
Il a constamment "le nez dans le guidon" sans savoir ou cela va le conduire mais il pédale.Il a jugé une bonne fois pour toute et ne veut ni entendre ni rien voir de plus.
Pour simple preuve ils étaient peu nombreux à avoir écouté le Président jeudi soir et ils l'ont reconnu.
Par contre à l'issue des conclusions sur les réseaux sociaux ,çà y est ils ont tiré leur conclusion.Seraient incapables d'avoir leur propre opinion sans le recours à d'autres.
Le GJ du 27 novembre pas totalement convaincu juge les décisions annoncées et accepte un délai de réflexion pour mesurer l'effet des annonces et mûrir sa réflexion.
Car il y a du positif dans les propositions et les sondages le disent.
Ou sont les propositions alternatives des autres partis politiques? Silence hormis les extrémistes plus près de l'anarchie ou des utopies.
Alors oui pas un blanc seing voir plutôt de la méfiance mais surement pas une révolution que certains espèrent et le disent haut et fort.
Il a constamment "le nez dans le guidon" sans savoir ou cela va le conduire mais il pédale.Il a jugé une bonne fois pour toute et ne veut ni entendre ni rien voir de plus.
Pour simple preuve ils étaient peu nombreux à avoir écouté le Président jeudi soir et ils l'ont reconnu.
Par contre à l'issue des conclusions sur les réseaux sociaux ,çà y est ils ont tiré leur conclusion.Seraient incapables d'avoir leur propre opinion sans le recours à d'autres.
Le GJ du 27 novembre pas totalement convaincu juge les décisions annoncées et accepte un délai de réflexion pour mesurer l'effet des annonces et mûrir sa réflexion.
Car il y a du positif dans les propositions et les sondages le disent.
Ou sont les propositions alternatives des autres partis politiques? Silence hormis les extrémistes plus près de l'anarchie ou des utopies.
Alors oui pas un blanc seing voir plutôt de la méfiance mais surement pas une révolution que certains espèrent et le disent haut et fort.
-
- Posteur DIVIN
J'aime bien votre oui laconique , mais sachez que ceux qui soutiennent le Président ont choisi la voie de la pertinance , de la mise en oeuvre efficace du potentiel national en misant sur l'intelligence des forces vives , car pour trainer le boulet national ,il faut énormément de courage et de finesseAnne32 a écrit :lepicard a écrit :
honnetement ,as tu deja vu un Français content ????? ........................ à part de ses conneries
Oui, UBU.....
je vous renvoie à vos Benallasseries et autres entourloupes Sarthoise qui sont à vos yeux, nettement plus productives
cordialement ,votre Rex lupus
- Anne32
- Posteur DIVIN
La voie de la "pertinAnce", c'est vous qui l'affirmez, vous évoquez le courage et la finesse, je dirais plutôt la ruse et l'incompétencelepicard a écrit :J'aime bien votre oui laconique , mais sachez que ceux qui soutiennent le Président ont choisi la voie de la pertinance , de la mise en oeuvre efficace du potentiel national en misant sur l'intelligence des forces vives , car pour trainer le boulet national ,il faut énormément de courage et de finesseAnne32 a écrit : [/surligne]
Oui, UBU.....
je vous renvoie à vos Benallasseries et autres entourloupes Sarthoise qui sont à vos yeux, nettement plus productives
On ne naît pas politique,on le devient
On ne peut tout savoir dès le berceau, et c'est ce que Macron a l'air de croire
Tout s'apprend dans la vie, et Macron n'en n'est pas exclu
Quant aux polémiques que vous évoquez avec l'élégance qui vous caractérise, je vous en laisse la responsabilité
Vous avez beau nier le triste score de son blabla de jeudi, c'est un fait,je le répète, Macron a tellement lassé ses électeurs que c'est sa personne elle même qui est visée
Vous faites partie du dernier carré de fidèles, je vous souhaite bien du courage
Macron devrait avoir le cran :
1) d'accepter la comptabilisation du vote blanc.Il ne le fait pas car il sait fort bien qu'il risque de perdre le peu de crédit qui lui reste
2)d'accepter de dissoudre l'Assemblée et de se représenter devant le peuple Français
De Gaulle l'a bien fait.....avec le résultat que l'on connaît
Il terminera son mandat en claudicant, et je souhaite bon courage à son successeur pour débroussailler tout ce qu'il a entrepris dans la précipitation, la hâte et le superficiel
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur Giganovesque
Merci Macron ; le prochain va devoir prévoir d'éviter les abus de pouvoir et le mépris...
En effet, j'ai du mal à imaginer que les gens vont à nouveau accepter le mépris et le mensonge juste parce c'est un nouveau qui arrive avec son sourire à deux balles..
En effet, j'ai du mal à imaginer que les gens vont à nouveau accepter le mépris et le mensonge juste parce c'est un nouveau qui arrive avec son sourire à deux balles..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Oui mais eux se savonnent la planche en étant organisés, c'est un plus que tu le veuille ou non..Georges61 a écrit :On voudrait que les membres des GJ se fassent confiance, alors que les responsables de grands partis organisés, comme LR passent leur temps à se savonner la planche, au lieu de trouver des solutions pour améliorer la vie des Français.Anaïs a écrit :
Ce n'est pourtant pas ce que l'on voit. Les Gens Jalons essaient de trouver une issue, des solutions pour une meilleure qualité de vie... tout ça demande beaucoup de temps et de réflexion pour remettre de l'ordre dans ce foutoir..
Lion a écrit :
-
- Posteur Giganovesque
Je pense que Macron n'a pas bien compris son métier
nous avons besoin de gens qui ne méprisent pas la Constitution dont le principe de la République est « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple », un principe dont Macron à la place où il est, est supposé être le garant.
nous avons besoin de gens qui ne méprisent pas la Constitution dont le principe de la République est « gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple », un principe dont Macron à la place où il est, est supposé être le garant.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
C'est de la demagogie tout ça, mais si t'aimes ça...Anaïs a écrit : Je pense que Macron n'a pas bien compris son métier
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Je comprends, c'est un bordel organisé.Lion blanc a écrit :Oui mais eux se savonnent la planche en étant organisés, c'est un plus que tu le veuille ou non..Georges61 a écrit :
On voudrait que les membres des GJ se fassent confiance, alors que les responsables de grands partis organisés, comme LR passent leur temps à se savonner la planche, au lieu de trouver des solutions pour améliorer la vie des Français.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
En gros vous proposez qu'il utilise tout les moyens legaux pour disparaitre du paysage ; eh puis quoi encore ???Anne32 a écrit :La voie de la "pertinAnce", c'est vous qui l'affirmez, vous évoquez le courage et la finesse, je dirais plutôt la ruse et l'incompétencelepicard a écrit :
J'aime bien votre oui laconique , mais sachez que ceux qui soutiennent le Président ont choisi la voie de la pertinance , de la mise en oeuvre efficace du potentiel national en misant sur l'intelligence des forces vives , car pour trainer le boulet national ,il faut énormément de courage et de finesse
On ne naît pas politique,on le devient
On ne peut tout savoir dès le berceau, et c'est ce que Macron a l'air de croire
Tout s'apprend dans la vie, et Macron n'en n'est pas exclu
Quant aux polémiques que vous évoquez avec l'élégance qui vous caractérise, je vous en laisse la responsabilité
Vous avez beau nier le triste score de son blabla de jeudi, c'est un fait,je le répète, Macron a tellement lassé ses électeurs que c'est sa personne elle même qui est visée
Vous faites partie du dernier carré de fidèles, je vous souhaite bien du courage
Macron devrait avoir le cran :
1) d'accepter la comptabilisation du vote blanc.Il ne le fait pas car il sait fort bien qu'il risque de perdre le peu de crédit qui lui reste
2)d'accepter de dissoudre l'Assemblée et de se représenter devant le peuple Français
De Gaulle l'a bien fait.....avec le résultat que l'on connaît
Il terminera son mandat en claudicant, et je souhaite bon courage à son successeur pour débroussailler tout ce qu'il a entrepris dans la précipitation, la hâte et le superficiel
En admettant que ..... pour le remplacer par un pseudo faisant Sarthois ? , un simili Drouet ?, un expert comptable de gyratoire ? , L' auvergnat traine savate ?
vous oubliez que la claudication ne concerne que ceux marchent , pas ceux qui rampent ; de plus il se succèdera à lui même , car nous ne voyons rien de potable pour esperer le contrer