je n' ai pasditque c' était les charlots démagos actuellement qui étaient les seuls responsables . J' aurai du commencer par citer leurs promesses c 'est tout .Mickey a écrit :Comme par hasard, du moment que L'ED arrive au pouvoir, c'est la récession en Italie. :roll:vincent a écrit :
Finlande, Espagne ..... vous 'oubliez le pays qui a fait sa "poussée" avant tout le monde , l' Italie les pôtes a Marine
Economie. En Italie, une crise économique sans fin
https://www.courrierinternational.com › ... › Économie › Italie › Il Sole-24 Ore - Milan
8 févr. 2019 - Fin 2018, le pays transalpin est officiellement entré en récession et cette année, selon les chiffres publiés jeudi 7 février par la Commission .
Il va falloir trouver autre chose les gars.
en juin 2017 Macron arrive , en janvier vivarais et bien d' autres de vos amis le disent "la politique de Macron ne marche pas " soit 7 mois aprés
en juin 2018 c 'est Salviniet son pôte qui prennent les commandes et 9 mois aprés on en est oû ?
pouvezvous nous faire un// entre les résultats d'un Macron et del' équipe de bras cassés d' Italie ?
Bon , je le fais, car c 'est un devoir de rectification impératif.......
https://lexpansion.lexpress.fr/actualit ... 70620.html
Milan - Croissance nulle voire récession cette année, chômage en hausse: la situation économique de l'Italie apparaît toujours plus morose, accentuant la pression sur la coalition populiste au pouvoir.
"Nous sommes devant un ralentissement général dans toute l'Europe et en Italie: en 2019, on se dirige vers (une croissance) zéro", a reconnu dimanche le ministre italien de l'Economie, Giovanni Tria.
Situation économique : la France résiste mieux que ses voisins
Les récentes annonces devraient «stimuler le pouvoir d'achat» et doper la consommation./ PQR
Les récentes annonces devraient «stimuler le pouvoir d'achat» et doper la consommation./ PQR
Publié le 29/04/2019 à 07:47
Economie, France - Monde
l'essentiel
L'Insee publiera mardi sa première estimation de la croissance française au premier trimestre, qui devrait témoigner de la relative capacité de résistance de l'économie tricolore, dans un contexte de ralentissement au sein de la zone euro.
Consommation, investissements, exp
Il va falloir trouver autre chose les gars.
voila , c' est fait "mon gars"