Zylto, vous savez depuis longtemps que je suis ici le seul défenseur des Forces de l'Ordre, et je le serai toujourszylto a écrit : Bien sur que c'est condamnable mais bon on est pas dans un monde de bisounours quand même,
Comme je l'ai déjà dis, ce n'est parce que l'on vous dis d'aller vous faire pendre ou encu.er que vous y aller, de plus sur tous les suicides combien sont imputables aux seuls GJ, combien ont fait le grand saut pour des pbs familiaux, combien de cocus s'en sont allés discrètement, ils ont accepté de vêtir l'uniforme souvent par facilité (surtout les CRS et les policiers), il faut qu'ils assument
Bon défilé Mme Anne
Quel que soit le gouvernement en place, elles sont le seul rempart contre l'anarchie.
Aussi quand on constate la montée de haine qui grimpe progressivement contre elles, il faut dire STOP
On ne peut pas minorer les propos entendus, ni les excuser.
On évoque sempiternellement les brutalités policières, mais on se garde bien de reconnaître les provocations,les insultes et les agressions tels les jets d'acide, les boules de pétanque et autres gâteries.Faut pas dire sans arrêt, "c'est pas moi qu'a commençé, c'est l'autre....ouin "
Quand nos flic réagissent, on les traite de sadiques
Bien sûr qu'ils assument mais ils ne sont pas là pour servir de punching ball à quelques excités convertis par les black blocs
Je continue à penser et le maintiens fermement, que toutes les forces de police devraient refuser de servir d'appât et rester tranquillement dans leurs quartiers. Elles ne sont pas là pour se faire trouer la peau, même si elles l'acceptent quand elles s'engagent.Et ce n'est pas la destination finale
Aussi les brailleurs du dimanche (pardon, du samedi)pourraient nous démontrer leur intelligence, leur savoir faire,leur remarquable sang froid et leur indiscutable influence sur les casseurs
Facile de critiquer, faut trouver une solution de rechange
Vous proposez quoi?????
Ah oui, je vois, plus de gaz lacrymogène, plus de ces balles en caoutchouc, peut être, et encore, des canons à eau qui ne peuvent aller dans les petites rues, mais on n'en tient pas compte (sans oublier le danger de jets trop puissants qui peuvent provoquer des chutes mortelles)
Je vois bien nos flics déguisés en pom pom girls, c'est les GJ qui seraient contents....
Elle est pas belle la vie?????