il a pourtant des sondages pas si mal et je pense même que la majorité silencieuse va lui apporter son soutien.Allora a écrit :qu'en sais tu de ce que je pense depuis 3 mois ? :roll:lepicard a écrit :
C'est bien d'atterir un jour quand meme , car moi ça fait au moins 3 mois que je le prèche ,
t'as pas remarqué que je suis passée ici très très peu depuis 3 mois au moins ??
juste des fois mettre des dessins ..
t'es énervé ?? ton macron est en mauvaise posture ici et, pour les élections européennes, ça se gâte ?
le fan club se crispe ??
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds toi !
sujet général Gilets Jaunes
- Fonck1
- Administrateur
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur DIVIN
Je vais répéter ce que j'ai déjà dit, si les policiers en on marre de leur boulot, ils ne sont pas obligés de ce suicider, ils peuvent changer de métier. Il ont pas été enrôlé de force, il me semble.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN
les sondages ...Fonck1 a écrit :
il a pourtant des sondages pas si mal et je pense même que la majorité silencieuse va lui apporter son soutien.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur
ils en ont peut être marre de recevoir des bombes de merde, de pisse, d'acide, des trottinettes, objets divers et variés, (liste non exhaustive)....encore une fois, c'est pas à quelques raclures de faire la loi dans ce pays, moi je trouve que les flics tapent pas assez fort, et que les amendes ne sont pas assez chères.(je ne parle pas des peines de prison, c'est encore pire)Georges61 a écrit : Je vais répéter ce que j'ai déjà dit, si les policiers en on marre de leur boulot, ils ne sont pas obligés de ce suicider, ils peuvent changer de métier. Il ont pas été enrôlé de force, il me semble.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
ils ne se trompent pas trop quand même, même s'il peut y avoir des surprises.Allora a écrit :les sondages ...Fonck1 a écrit :
il a pourtant des sondages pas si mal et je pense même que la majorité silencieuse va lui apporter son soutien.
en attendant, il y a des élections, et nous verrons bien si les français vont revenir à la raison, ou y mettre des incapables qui bitent rien en économie. (excuse moi du terme, mais je l'aime bien )
-
- Posteur DIVIN
On peut se poser la question pourquoi le ministre, son secrétaire d'état, le préfet de polices et les responsables des forces de l'ordre ne font pas arrêté les Blacks-Blocs casseurs, ou si peu. Il ont peut être peur de retrouver parmi eux un de leurs enfants ou petits-enfants.Fonck1 a écrit :moi, je ne comprends pas pourquoi on ne les encercle pas et qu'on les choppe, ils sont quand même facilement identifiables.latresne a écrit : Il y a quand mm pas mal de BB derrière leur écran là où on ne risque rien .
un épervier tiré en l'air et hop !
tiens voilà une idée à créer pour faire du pognon.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Martinez est parti se planquer dans un restaurant lors des premiers affrontements .
Il a dénoncé "une charge des FDO vis à vis de la CGT et une répression inouïe ".
Il commence à perdre ses boulons.
Il a dénoncé "une charge des FDO vis à vis de la CGT et une répression inouïe ".
- Fonck1
- Administrateur
ah! yakafaukon fait son retour.Georges61 a écrit :On peut se poser la question pourquoi le ministre, son secrétaire d'état, le préfet de polices et les responsables des forces de l'ordre ne font pas arrêté les Blacks-Blocs casseurs, ou si peu. Il ont peut être peur de retrouver parmi eux un de leurs enfants ou petits-enfants.Fonck1 a écrit :
moi, je ne comprends pas pourquoi on ne les encercle pas et qu'on les choppe, ils sont quand même facilement identifiables.
un épervier tiré en l'air et hop !
tiens voilà une idée à créer pour faire du pognon.
-
- Posteur DIVIN
Qu'ils changent de boulot, mais pour le plus grand nombre, matraquer les manifestants c'est leur vocation, et sont incapable de faire autre chose.Fonck1 a écrit :ils en ont peut être marre de recevoir des bombes de merde, de pisse, d'acide, des trottinettes, objets divers et variés, (liste non exhaustive)....encore une fois, c'est pas à quelques raclures de faire la loi dans ce pays, moi je trouve que les flics tapent pas assez fort, et que les amendes ne sont pas assez chères.(je ne parle pas des peines de prison, c'est encore pire)Georges61 a écrit : Je vais répéter ce que j'ai déjà dit, si les policiers en on marre de leur boulot, ils ne sont pas obligés de ce suicider, ils peuvent changer de métier. Il ont pas été enrôlé de force, il me semble.
- Fonck1
- Administrateur
moi, c'est Martinez qui m'a fait marrer, le gars vient de se plaindre, il a découvert que le gaz lacrymogène dans les manifs ça piquait les yeux et le nez.
le mec il sert à rien
le mec il sert à rien
- Fonck1
- Administrateur
il en faut.Georges61 a écrit :Qu'ils changent de boulot, mais pour le plus grand nombre, matraquer les manifestants c'est leur vocation, et sont incapable de faire autre chose.Fonck1 a écrit :
ils en ont peut être marre de recevoir des bombes de merde, de pisse, d'acide, des trottinettes, objets divers et variés, (liste non exhaustive)....encore une fois, c'est pas à quelques raclures de faire la loi dans ce pays, moi je trouve que les flics tapent pas assez fort, et que les amendes ne sont pas assez chères.(je ne parle pas des peines de prison, c'est encore pire)
il en faudrait même plus.
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit :
On peut se poser la question pourquoi le ministre, son secrétaire d'état, le préfet de polices et les responsables des forces de l'ordre ne font pas arrêté les Blacks-Blocs casseurs, ou si peu. Il ont peut être peur de retrouver parmi eux un de leurs enfants ou petits-enfants.
j' avais des doutes sur l'éventualité de lacunes cérébrales.......vous venez de lever nos doutes
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : Je vais répéter ce que j'ai déjà dit, si les policiers en on marre de leur boulot, ils ne sont pas obligés de ce suicider, ils peuvent changer de métier. Il ont pas été enrôlé de force, il me semble.
non , autre solution " débrider" leur moteur , ça défoulerait
-
- Posteur DIVIN
latresne a écrit : Martinez est parti se planquer dans un restaurant lors des premiers affrontements .
j' éspére que qq 'un aura ramassé ses boulons qu' il a perdu.....sinon ils vont finir dans les mains des tarés
- Fonck1
- Administrateur
MLP pathétique : le gvt doit dissoudre les mouvements blacks bloks (comment peut t-on dissoudres des choses qui n'ont aps de structures)
le gouvernement n'a rien fait pour les arrêter (La préfecture a annoncé à 16 heures, que 12 528 contrôles préventifs ont été menés par les forces de l'ordre à Paris et 249 interpellations)
non mais dites moi, a t-elle les pieds dans le même pays que le notre, ou c'est juste que la sénilité qui la guette?
il y a encore des gens pour veauter contre ces tarés?
le gouvernement n'a rien fait pour les arrêter (La préfecture a annoncé à 16 heures, que 12 528 contrôles préventifs ont été menés par les forces de l'ordre à Paris et 249 interpellations)
non mais dites moi, a t-elle les pieds dans le même pays que le notre, ou c'est juste que la sénilité qui la guette?
il y a encore des gens pour veauter contre ces tarés?