sujet général Gilets Jaunes
- Fonck1
- Administrateur
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
me dites pas que certains ne cherchent pas les coups, on voit à la TV en direct, un type avec une personne dans un fauteuil roulant s"opposer en première ligne aux flics un autre qui fait du vélo au milieu les gens ne sont vraiment pas finis sans déconner.
après ils s'étonnent d'avoir pris une bastos....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur de Bronze
150 000 manifestants à 14h, plus que l'année dernière apparemment.
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
dud49 a écrit : 150 000 manifestants à 14h, plus que l'année dernière apparemment.
Ce qui n'est globalement pas bien lourd.
-
- Posteur DIVIN
Les Black-Bloc sont des enfants du haut de la classe moyenne et de la classes des privilégiés, ce n'est pas moi qui le dit mais des experts du sujet comme l'historien Florent Vandepitte. Dans les quelques casseurs arrêtés l'année dernière à Nantes, il y avait un fils de commissaire de police et un fils de juge d'instruction, si cela n'avait pas fuité dans le Canard enchaîné personne ne l'aurait su, car évidemment, aucune chance que cela paraisse dans les journaux locaux ou régionaux.vincent a écrit :
j' avais des doutes sur l'éventualité de lacunes cérébrales.......vous venez de lever nos doutes
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur
si un fils de fonctionnaire de police et de juge d'instruction te font généraliser tout le mouvement, je comprends pourquoi tu es si décalé en matière de pertinence.Georges61 a écrit :Les Black-Bloc sont des enfants du haut de la classe moyenne et de la classes des privilégiés, ce n'est pas moi qui le dit mais des experts du sujet comme l'historien Florent Vandepitte. Dans les quelques casseurs arrêtés l'année dernière à Nantes, il y avait un fils de commissaire de police et un fils de juge d'instruction, si cela n'avait pas fuité dans le Canard enchaîné personne ne l'aurait su, car évidemment, aucune chance que cela paraisse dans les journaux locaux ou régionaux.vincent a écrit :
j' avais des doutes sur l'éventualité de lacunes cérébrales.......vous venez de lever nos doutes
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
Qui te dit qu'ils s'étonnent...Fonck1 a écrit : m
Certains préfèrent peut être "un lion un jour qu'un mouton toute leur vie"
-
- Posteur DIVIN
les absents ont toujours tort , au lieu de mettre des dessins , tu aurais mieux fait de me soutenirAllora a écrit :qu'en sais tu de ce que je pense depuis 3 mois ? :roll:lepicard a écrit :
C'est bien d'atterir un jour quand meme , car moi ça fait au moins 3 mois que je le prèche ,
t'as pas remarqué que je suis passée ici très très peu depuis 3 mois au moins ??
juste des fois mettre des dessins ..
t'es énervé ?? ton macron est en mauvaise posture ici et, pour les élections européennes, ça se gâte ?
le fan club se crispe ??
Je ne sais même pas pourquoi je te réponds toi !
mais je conçois parfaitement qu'il est toujours plus facile de se faire bien voir en faisant passer les autres pour des cons
ce que je vois ; c'est que les cons ,accessoirement grossiers ont fait preuve de clairvoyance et qu'une fois de plus les biens seants vont se rallier à leur pensée en ne manquant pas d'y apposer leur verbiage
tu dois te pénétrer de l'idée que Lepicard avait raison depuis le début , c'est valable pour tout ceux qui ont tergiversé à propos de la conduite à tenir en ce qui concerne ce mouvement de merde
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : Qu'ils changent de boulot, mais pour le plus grand nombre, matraquer les manifestants c'est leur vocation, et sont incapable de faire autre chose.
Pourquoi changer de boulot ? ils ont encore plein d'humour , mais si.
Séquence diffusée sur le compte Face Book de Pricillia Ludowsky.......toute une scéne où elle se montre , montre ;elle film jusqu' au jets de gaz lacrymogéne et la le film s'arrête .
Rapport du gardien de la paix . ou il décrit entre autre la fin de la scéne non filmée .
" Les personnes ont immédiatement reculé sous l' effet irrtant du gaz . La personne de sexe féminin ( Procillia) dont le malaise semble s' être agravé du fait du rapprochement des caméras a été immédiatement prise en charge par les sytreet-medics.
Elle est restée environ dix minutes au sol avant de se relever.....pour répondre a deux interview consécutives "
Comme Neymar , Ludowsky simulerait elle pour obtenir un coup franc ?
Le Point du 25 avril article signé AZ
Tant qu' il y a del' humour , il y a de l' espoir , il faut beaucoup d' humour dans notre société , l' humour sauvera le monde ...
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit : Qu'ils changent de boulot, mais pour le plus grand nombre, matraquer les manifestants c'est leur vocation, et sont incapable de faire autre chose.
Pourquoi changer de boulot ? ils ont encore plein d'humour , mais si.
Séquence diffusée sur le compte Face Book de Pricillia Ludowsky.......toute une scéne où elle se montre , montre ;elle film jusqu' au jets de gaz lacrymogéne et la le film s'arrête .
Rapport du gardien de la paix . ou il décrit entre autre la fin de la scéne non filmée .
" Les personnes ont immédiatement reculé sous l' effet irrtant du gaz . La personne de sexe féminin ( Procillia) dont le malaise semble s' être agravé du fait du rapprochement des caméras a été immédiatement prise en charge par les sytreet-medics.
Elle est restée environ dix minutes au sol avant de se relever.....pour répondre a deux interview consécutives "
Comme Neymar , Ludowsky simulerait elle pour obtenir un coup franc ?
Le Point du 25 avril article signé AZ
Tant qu' il y a del' humour , il y a de l' espoir , il faut beaucoup d' humour dans notre société , l' humour sauvera le monde ...
- Corvo
Anaïs a écrit :Qui te dit qu'ils s'étonnent...Fonck1 a écrit : m
Si encore on était en Afrique du Sud je pourrai être d'accord avec vous mais là franchement permettez moi de vous dire que vous êtes en plein délire.
- Fonck1
- Administrateur
Mais ce sont des moutons.Anaïs a écrit :Qui te dit qu'ils s'étonnent...Fonck1 a écrit : m
ils suivent bêtement des idéaux et n'ont même pas la capacité de comprendre ce qui a été mis en place pour l’amélioration du pouvoir d'achat.
s'ils n'étaient pas des moutons, ils ne seraient pas là.
-
- Posteur DIVIN
Sacré Anais ; Imagine qu'ils eussent préféré etre un fion , c'etait pas une bastos ,.......... au mieux un lavementCorvo a écrit :Anaïs a écrit :
Qui te dit qu'ils s'étonnent...
Si encore on était en Afrique du Sud je pourrai être d'accord avec vous mais là franchement permettez moi de vous dire que vous êtes en plein délire.
- Corvo
lepicard a écrit :Sacré Anais ; Imagine qu'ils eussent préféré etre un fion , c'etait pas une bastos ,.......... au mieux un lavementCorvo a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Je n'ai pas dit cela, je dis seulement que vu que les B.B. sont des enfants de privilégiés, il n'y rien d'étonnant que l'on y retrouve des fils de magistrats, de médecins, de commissaires de police, de notaires, de préfet et d'autres hauts fonctionnaires. Pourquoi le résultats de leurs arrestations restent plus que discrets, alors que les médias ne ce sont jamais gêné de donner des infos sur les racailles arrêtées lors des conflits en banlieue.Fonck1 a écrit :si un fils de fonctionnaire de police et de juge d'instruction te font généraliser tout le mouvement, je comprends pourquoi tu es si décalé en matière de pertinence.Georges61 a écrit :
Les Black-Bloc sont des enfants du haut de la classe moyenne et de la classes des privilégiés, ce n'est pas moi qui le dit mais des experts du sujet comme l'historien Florent Vandepitte. Dans les quelques casseurs arrêtés l'année dernière à Nantes, il y avait un fils de commissaire de police et un fils de juge d'instruction, si cela n'avait pas fuité dans le Canard enchaîné personne ne l'aurait su, car évidemment, aucune chance que cela paraisse dans les journaux locaux ou régionaux.
Ce fut exactement la même chose en mai 68 pour les casseurs les plus violents, que maintenant on retrouve parmi les privilégiés donneurs de leçons.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Giganovesque
Ce n'est que ton avis déformé par l'habitude en aimant obéir à l'autorité aux dogmes en laissant cette autorité penser à ta place par paresse la bouche ouverte gavés comme une oie par la désinformationFonck1 a écrit :Mais ce sont des moutons.Anaïs a écrit :
Qui te dit qu'ils s'étonnent...
ils suivent bêtement des idéaux et n'ont même pas la capacité de comprendre ce qui a été mis en place pour l’amélioration du pouvoir d'achat.
s'ils n'étaient pas des moutons, ils ne seraient pas là.
Par contre aller dans le sens contraire du vent n'est pas forcément confortable mais c'est bon d'être en accord avec soi-même et avec la vie on se sent vivant.