Dans des cas comme celui-là, j'autoriserais la police de tirer à balles reelles, ou alors va t-on attendre un mort inocent pour prendre cette mesure ?Yann Begervil a écrit :Lion blanc a écrit :
Donc, ils sont prêt à tuer ! pour moi ces actes sont du terrorisme et rien d'autre.
C'est plutôt la conjugaison de la bêtise, la violence de groupe et de l'alcool, mais effectivement, il faut "sanctuariser" les hôpitaux et les écoles et condamner durement ces crétins, pour faire un exemple.
sujet général Gilets Jaunes
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Et alors ???? tant bien meme , ils seront fichés et , c'est un boulet qu'il risquent de trainer toute leur vie , on ne sait pas quelle genre de socièté gèrera ces fichiers d'ici 20 ans ; mais au vu de l'aseptisation latente ......................Georges61 a écrit :Comme d'habitude personne ne saura qui se cachaient sous l'uniforme de la poignée de BB arrêtés. De toutes façon ces fils à papa seront rapidement libérés, il ont tous dans la poche les coordonnés d'un bon et souvent célèbre avocat que des "racailles" de banlieues n'auraient pas les moyens de payer.Fonck1 a écrit :
15 000 contrôles 315 arrestations,les BB ne sont que quelques dizaines, et on l'a vu, ils ne l'ont pas mené large mercredi.
l'objectif a donc été atteins.
-
- Posteur DIVIN
vivarais a écrit : [q
comme dans le Gers ; même retraité je ne voudrais pas aller vivre dans un département qui avait seulement 2 services d'urgence "auch et condom" et dont celui de condom va être fermé si ce n'est déjà fait
comme on vous comprend ,votre état de délabrement psychique est tel que la proximité d' un services d' urgence est impérative (pour une fois ,j' ai également vous une incontinence de smileys . c estquand même moinsgrave chez moi , ça vient tous les 20 posts, chez vous ,c'est 3 fois/post)
-
- Posteur DIVIN
Mais non, ces BB n'ont rien à craindre et dans quelques années, ils remplaceront leurs papas dans ces "l'élites" qui dirigent les Français.lepicard a écrit :Et alors ???? tant bien meme , ils seront fichés et , c'est un boulet qu'il risquent de trainer toute leur vie , on ne sait pas quelle genre de socièté gèrera ces fichiers d'ici 20 ans ; mais au vu de l'aseptisation latente ......................Georges61 a écrit :
Comme d'habitude personne ne saura qui se cachaient sous l'uniforme de la poignée de BB arrêtés. De toutes façon ces fils à papa seront rapidement libérés, il ont tous dans la poche les coordonnés d'un bon et souvent célèbre avocat que des "racailles" de banlieues n'auraient pas les moyens de payer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur DIVIN
Georges61 a écrit :Comme d'habitude personne ne saura qui se cachaient sous l'uniforme de la poignée de BB arrêtés. De toutes façon ces fils à papa seront rapidement libérés, il ont tous dans la poche les coordonnés d'un bon et souvent célèbre avocat que des "racailles" de banlieues n'auraient pas les moyens de payer.Fonck1 a écrit :
15 000 contrôles 315 arrestations,les BB ne sont que quelques dizaines, et on l'a vu, ils ne l'ont pas mené large mercredi.
l'objectif a donc été atteins.
oui ,la police protége les personnes qui leurs balancent des pavés , c'est évident , et la justice bien sur .......et Pleynel
est incapable d' accrocher qq fils De a son palmarés déja bien garni .????????
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque
Lion blanc a écrit :Dans des cas comme celui-là, j'autoriserais la police de tirer à balles reelles, ou alors va t-on attendre un mort inocent pour prendre cette mesure ?Yann Begervil a écrit :
C'est plutôt la conjugaison de la bêtise, la violence de groupe et de l'alcool, mais effectivement, il faut "sanctuariser" les hôpitaux et les écoles et condamner durement ces crétins, pour faire un exemple.
Sans aller jusque la, ils devraient être autorisé a les taser, et la justice encouragée a aller au delà de son tristement célèbre et inutile "Rappel a la loi" ....
-
- Posteur DIVIN
Il y a eu une morte innocente, mais tuée par un policier.Lion blanc a écrit :Dans des cas comme celui-là, j'autoriserais la police de tirer à balles reelles, ou alors va t-on attendre un mort inocent pour prendre cette mesure?Yann Begervil a écrit :
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Oui et ? tu te rends compte de ce qui c'est passé hier ?Des fous sauvages qui rentrent dans un hopital qui plus est une sallle de reanimation, et toi ca ne t'inspire que de la polemiquette ??Georges61 a écrit :Il y a eu une morte innocente, mais tuée par un policier.Lion blanc a écrit :
Dans des cas comme celui-là, j'autoriserais la police de tirer à balles reelles, ou alors va t-on attendre un mort inocent pour prendre cette mesure?
Lion a écrit :
-
- Posteur Titanesque
Bonjour à vous tous , après avoir lu vos diverses réactions
Mon constat pour ce 1er Mai :
Ce ne fut pas une journée traditionnelle de revendications syndicales comme beaucoup d'autres par le passé (hormis 2018) et danns le monde mais une journée de contestation revendicative violente en France !
CF https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... paris.html
soit 19h45: 38 blessés à Paris dont 24 manifestants et 14 membres des forces de l'ordre (Ministère)
Pour la suite dans le détail :
Le maire du 13e arrondissement de Paris, Jérôme Coumet, accuse sur Twitter les "casseurs" d'avoir "attaqué une école rue Fagon"
Une agence de la Caisse d'épargne a été détériorée boulevard Saint-Marcel, non loin de la place d'Italie.
Les incidents violents se poursuivent à Paris, Place d'Italie où un CRS a été blessé et évacué
En province :16h30: A Toulouse, plusieurs petit groupes de Gilets jaunes sont parvenus à atteindre le centre-ville, aux environs du métro Jean-Jaurès, en contournant les forces de l'ordre et les affrontements sont violents à l'heure actuelle
14h23: Un groupe de 200 à 300 "gilets jaunes" a tenté d'entrer de force dans le commissariat de police de Besançon selon franceinfo bref j'abrège
Donc des manifestations violentes auquel a répondu Mr Castaner par une violence légitime selon le principe 'force à l'ordre républicain' Un paris risqué avec la méthode d'intervenir dans une foule de manifestants qui s'apparente à celle naguère des policiers voltigeurs on frappe à la volée !
NB rappelons que cette journée n'était pas à l'origine la fête du travail mais la journée mondiale de revendications des travailleurs et c'est Pétain qui en a fait la dite fête du travail ce que semble oublier Mr Macron dans son tweet !
Salut et bonne journée
Mon constat pour ce 1er Mai :
Ce ne fut pas une journée traditionnelle de revendications syndicales comme beaucoup d'autres par le passé (hormis 2018) et danns le monde mais une journée de contestation revendicative violente en France !
CF https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... paris.html
soit 19h45: 38 blessés à Paris dont 24 manifestants et 14 membres des forces de l'ordre (Ministère)
Pour la suite dans le détail :
Le maire du 13e arrondissement de Paris, Jérôme Coumet, accuse sur Twitter les "casseurs" d'avoir "attaqué une école rue Fagon"
Une agence de la Caisse d'épargne a été détériorée boulevard Saint-Marcel, non loin de la place d'Italie.
Les incidents violents se poursuivent à Paris, Place d'Italie où un CRS a été blessé et évacué
En province :16h30: A Toulouse, plusieurs petit groupes de Gilets jaunes sont parvenus à atteindre le centre-ville, aux environs du métro Jean-Jaurès, en contournant les forces de l'ordre et les affrontements sont violents à l'heure actuelle
14h23: Un groupe de 200 à 300 "gilets jaunes" a tenté d'entrer de force dans le commissariat de police de Besançon selon franceinfo bref j'abrège
Donc des manifestations violentes auquel a répondu Mr Castaner par une violence légitime selon le principe 'force à l'ordre républicain' Un paris risqué avec la méthode d'intervenir dans une foule de manifestants qui s'apparente à celle naguère des policiers voltigeurs on frappe à la volée !
NB rappelons que cette journée n'était pas à l'origine la fête du travail mais la journée mondiale de revendications des travailleurs et c'est Pétain qui en a fait la dite fête du travail ce que semble oublier Mr Macron dans son tweet !
Salut et bonne journée
-
- Posteur DIVIN
C'est vrai que quelques casseurs ont pénétré dans cet hôpital, mais il y avait également un bon nombre de gazés, blessés qui ont forcé les portes pour se faire soigné, et qui dans la panique furent refoulé par le personnel soignant, mais ça les médias oublient de le dire.Lion blanc a écrit :Oui et ? tu te rends compte de ce qui c'est passé hier ?Des fous sauvages qui rentrent dans un hopital qui plus est une sallle de reanimation, et toi ca ne t'inspire que de la polemiquette ??Georges61 a écrit :
Il y a eu une morte innocente, mais tuée par un policier.
- Anne32
- Posteur DIVIN
Comme il y a des vidéos de surveillance, on verra bien si ce que vous avancez est exactGeorges61 a écrit :C'est vrai que quelques casseurs ont pénétré dans cet hôpital, mais il y avait également un bon nombre de gazés, blessés qui ont forcé les portes pour se faire soigné, et qui dans la panique furent refoulé par le personnel soignant, mais ça les médias oublient de le dire.Lion blanc a écrit :
Oui et ? tu te rends compte de ce qui c'est passé hier ?Des fous sauvages qui rentrent dans un hopital qui plus est une sallle de reanimation, et toi ca ne t'inspire que de la polemiquette ??
Je suis impatiente de les voir
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
- Posteur Titanesque
bonjour GeorgeGeorges61 a écrit :C'est vrai que quelques casseurs ont pénétré dans cet hôpital, mais il y avait également un bon nombre de gazés, blessés qui ont forcé les portes pour se faire soigné, et qui dans la panique furent refoulé par le personnel soignant, mais ça les médias oublient de le dire.Lion blanc a écrit :
Oui et ? tu te rends compte de ce qui c'est passé hier ?Des fous sauvages qui rentrent dans un hopital qui plus est une sallle de reanimation, et toi ca ne t'inspire que de la polemiquette ??
Exact George ! Mais à force de faire l'amalgame avec casseurs et gilets jaunes gazés on peut arriver à une situation vénézuélienne
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Et ce serait des "gazés" (je trouve ce therme exessif, mais bon, passons..)qui auraient arrachés des ordinateurs et j'en passe et des meilleurs...t'es un gros naïf !!Georges61 a écrit :C'est vrai que quelques casseurs ont pénétré dans cet hôpital, mais il y avait également un bon nombre de gazés, blessés qui ont forcé les portes pour se faire soigné, et qui dans la panique furent refoulé par le personnel soignant, mais ça les médias oublient de le dire.Lion blanc a écrit :
Lion a écrit :
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Je suppose que vous parlez du Vénézuela pays dans lequel on tire, dans l'intention de tuer, à balles réelles sur des manifestants et non pas de Marseille ville dans laquelle une dame âgée a été tué accidentellement.Georges61 a écrit :Il y a eu une morte innocente, mais tuée par un policier.Lion blanc a écrit :
Dans des cas comme celui-là, j'autoriserais la police de tirer à balles reelles, ou alors va t-on attendre un mort inocent pour prendre cette mesure?
-
- Posteur DIVIN
Occupons-nous de ce qui se passe en France avant de voir ce qui se passe ailleurs.Corvo a écrit :Je suppose que vous parlez du Vénézuela pays dans lequel on tire, dans l'intention de tuer, à balles réelles sur des manifestants et non pas de Marseille ville dans laquelle une dame âgée a été tué accidentellement.Georges61 a écrit :
Il y a eu une morte innocente, mais tuée par un policier.