ils devaient parler de commencer à pisserAnaïs a écrit : J'ai vu écris sur un mur : c'est pas nous qui avons commencé....."
rappel : la mixion sur la voie publique est interdite
ils devaient parler de commencer à pisserAnaïs a écrit : J'ai vu écris sur un mur : c'est pas nous qui avons commencé....."
On est content comme on peut..Anaïs a écrit :La paresse intellectuelle et l'ignorance ne facilitent pas l'évolution mais l'avantage immédiat c'est qu'elles donnent l'illusion d'en savoir toujours assez pour répliquerLion blanc a écrit :
dis-donc, toi, tu fume pas un peu, hein ?
laisse -tomber mon bon , elle gonflée pour un perroquetLion blanc a écrit :On est content comme on peut..Anaïs a écrit :
La paresse intellectuelle et l'ignorance ne facilitent pas l'évolution mais l'avantage immédiat c'est qu'elles donnent l'illusion d'en savoir toujours assez pour répliquer
Mais les perroquets ont toujours l'illusion d'en savoir assez..lepicard a écrit :laisse -tomber mon bon , elle gonflée pour un perroquetLion blanc a écrit :
On est content comme on peut..
Ben faut dire que pour juger les autres on ne peut que se servir de sa propre intelligence et donc même le plus parfait crétin peut estimer et décréter que celui qui ne pense pas comme lui est forcément con.Anaïs a écrit :Je ne pense pas que tu sois une référence pour savoir ce qui est con ou non.Fonck1 a écrit :
les cons, ça ose tout...
c'est sur que toi, t'es une référence en la matière.Anaïs a écrit :Je ne pense pas que tu sois une référence pour savoir ce qui est con ou non.Fonck1 a écrit :
les cons, ça ose tout...
Fonck1 a écrit :c'est sur que toi, t'es une référence en la matière.Anaïs a écrit :
Je ne pense pas que tu sois une référence pour savoir ce qui est con ou non.
La réalité (pas seulement celle qui vous arrange) vous l'avez vue en images : portail défoncé et tentative d'intrusion dans un service interdit au public.Anaïs a écrit : De toute manière on sait bien que les élites font tout pour transformer la réalité par l'intermédiaire des médias afin de pouvoir discréditer les manifestants en essayant de tromper le public qui est prêt à tout gober dès que c'est officiel..
J'entendais quelqu'un l'autre jour qui disait que l'on peut croire les policiers car ils sont assermentés .....
Corvo a écrit :La réalité (pas seulement celle qui vous arrange) vous l'avez vue en images : portail défoncé et tentative d'intrusion dans un service interdit au public.Anaïs a écrit : De toute manière on sait bien que les élites font tout pour transformer la réalité par l'intermédiaire des médias afin de pouvoir discréditer les manifestants en essayant de tromper le public qui est prêt à tout gober dès que c'est officiel..
J'entendais quelqu'un l'autre jour qui disait que l'on peut croire les policiers car ils sont assermentés .....
Nier, et vos insultes n'y changeront rien, les faits et même si Castaner à dit une connerie, ne changera rien à l'affaire.mic43121 a écrit :Corvo a écrit :
La réalité (pas seulement celle qui vous arrange) vous l'avez vue en images : portail défoncé et tentative d'intrusion dans un service interdit au public.
Toi tu ne peux pas t'empêcher de baver ..
Ces gens étaient coursés par les flic et ils ont essayé de leur échapper.
Sans plus ..
Il faut être con pour penser que des manifestant allaient attaquer un hôpital.;
Mais c'est vrai que même le ministre qui c'est ridiculisé.. cherche des prétextes pour ESSAYER d'effacer sa connerie ..
Et toi tu suis comme un flan…
Corvéable serait parfait.;
Corvo a écrit :Nier, et vos insultes n'y changeront rien, les faits et même si Castaner à dit une connerie, ne changera rien à l'affaire.mic43121 a écrit :
Toi tu ne peux pas t'empêcher de baver ..
Ces gens étaient coursés par les flic et ils ont essayé de leur échapper.
Sans plus ..
Il faut être con pour penser que des manifestant allaient attaquer un hôpital.;
Mais c'est vrai que même le ministre qui c'est ridiculisé.. cherche des prétextes pour ESSAYER d'effacer sa connerie ..
Et toi tu suis comme un flan…
Corvéable serait parfait.;
Lion blanc a écrit : Et quid de ces histoires d'ordinateurs arrachés par des BB dans l'hopital ? Castaner aurait aussi inventé ça ?