Brexit: Le débat

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Exemple typique d'un manque de contrôle de soi ! :) C'est exactement ce que veulent les britanniques pour négocier avec l'U.E. que cette dernière en ait marre et quelle lâche encore quelques avantages de plus pour le R.U..
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17256
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Brexit: Le débat

Message par Georges61 »

ombrageux a écrit : Exemple typique d'un manque de contrôle de soi ! :) C'est exactement ce que veulent les britanniques pour négocier avec l'U.E. que cette dernière en ait marre et quelle lâche encore quelques avantages de plus pour le R.U..
Mais l'UE ne lâchera rien. Les Britanniques quitteront l'UE sans accord ou resteront. Pour le moment ce n'est pas l'UE qui en à marre, mais le peuple britannique, dont la majorité des ses habitants font des stocks de nourriture en prévision de ce Brexit qu'ils ne se décident pas à mettre en place.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Brexit: Le débat

Message par vincent »

ombrageux a écrit : Essayez de faire des efforts dans vos citations mon cher Vincent, il est difficile de vous comprendre.
Vincent a écrit :Vous pouvez nous montrer les chiffres de !a baisse de PIB avant chaque élection
Regardez n'importe quel diagramme du P.I.B. français avant les élections présidentielles et vous verrez que l'année précédente le P.I.B. faiblit.
désolé , je ne regarde rien , c'est a vous d' étayer vos propos , et pas a moi , et bien sur , il faut mettre en // ce qui se passe en Europe ... donc vous mettez ce que vous avez vu et qui a provoqué vos propos

Visiblement vous n'êtes pas en activité dans l'industrie ou l'agro-alimentaire sinon vous le sauriez.
donnez nous les justificatifs qui vous font écrire cela ,j' y comprend rien . Si j' étais dans l' agro , je saurais quoi ?[ /quote]



Vous citez là toutes les personnes qui ont intérêt à ce que le Brexit n'arrive pas parce qu'ils ne vont plus pouvoir tondre à blanc le pauvre peuple britannique, c'est clair que eux ne sont pas dans la spéculation, ils sont dans le mensonge éhonté.





Qui est encore au manette de l'état au Royaume-Uni ? Qui créé un climat volontairement anxiogène pour paniquer les gens et les marchés avec des mensonges éhontés ?




quote]Voyez vous , lorsqu' une entreprise pétrolière trouve du pétrole ,son cours monte même si l 'exploitation n ' a pas commencé .....les financiers spéculent sur les rentrées a venir .
Sauf que si l'entreprise pétrolière n'est pas en mesure de faire l'exploitation du pétrole son cour stagne ou baisse.

l
Le monde des affaires spécule lesur la chute économique du RU .....et c'est pour cela qu' il baisse . Voila ma démonstration , la votre n 'est qu' opinion ne repose sur rien


Votre démonstration se base sur le fait que les financiers spéculent sur une chute économique pour faire du terrorisme intellectuel.
Les milieux financiers , s' ils avaient debonnes raisons a croire que demain ça va aller mieux , ne seraient pas inquiets . En général on spécule ( comme mon exemple sur le pétrole ) a la hausse .
Le Brexit ne les arrange pas et c'est pour ça qu'ils le font mais dès que le Brexit aura eu lieu et que les modalités seront éclaircies, ils reprendront le chemin des affaires et le Royaume-Uni retrouvera sa liberté et sa puissance d'antan.
et pourquoi ça ne les arrange pas ? Ben , encore un exemple les délais depassage a la douane......quand vous avez un bateau plein de crevettes en plein été ,quand vous devez recevoir des composants pour alimenter les chaînes de montage des usines d' automobile ,dites moi où vous voyez des raisons que l ' économie soit "arrangée" par le Brexit ?
Pourquoi avez-vous autant peur du Brexit , ? Pourquoi ne voulez-vous pas attendre que les accords de départs soient signés et de faire un bilan après quelques années ?

Code : Tout sélectionner

J' ai pas  peur ,  je connais les risques , je les accepte , et j' ai dit  a  plusieures reprises  que cela ne me  déplasait pas , bien au contraire , la bouteille de champagne est prête . 
Et pourquoi aprés qq années ? les vannes sont ou vertes , je ne vois pas  pourquoi qq années .....les Euros économisés grâce a la contribution  au fonctionnement vont remplir les  caisses . Les retoimbées sont immédiates , plus de carcant , donc c 'est immédiat  . Commenceriez vous a  avoir des doutes ?
Je vais vous faire la réponse de suite, vous ne voulez pas du Brexit parce que vous avez peur de constater qu'un pays peut sortir de l'Union-Européenne et qu'il porte bien voir qu'il se porte mieux, vous avez peur que ça donne des idées aux autres pays et notamment au français qui n'ont pas confiance dans l'U.E. voila les seules raisons qui font que vous ne voulez pas du Brexit et que vous ne voulez pas attendre d'en tirer un bilan.
J' ai préparé la bouteille de champagne pour les raisons inverses de celles que vous avancez . J' adore les prototypes .
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Désolé mon cher Vincent mais si nous ne maîtrisez pas mieux les citations ne vais pas pouvoir vous répondre, si vous ne savez pas comment ça fonctionne, le mieux et de ne pas en faire et de répondre directement.
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Georges61 a écrit :
ombrageux a écrit : Exemple typique d'un manque de contrôle de soi ! :) C'est exactement ce que veulent les britanniques pour négocier avec l'U.E. que cette dernière en ait marre et quelle lâche encore quelques avantages de plus pour le R.U..
Mais l'UE ne lâchera rien. Les Britanniques quitteront l'UE sans accord ou resteront. Pour le moment ce n'est pas l'UE qui en à marre, mais le peuple britannique, dont la majorité des ses habitants font des stocks de nourriture en prévision de ce Brexit qu'ils ne se décident pas à mettre en place.
Encore du terrorisme intellectuel ce n'est pas parce quelques personnes ont fait quelques emplettes de plus que les britanniques ont peur du Brexit et ce n'est pas parc qu'un paysan à laissé pourrir ses fraises qu'il n'y a plus d'agriculture au Royaume-Uni.

Ne vous en déplaise tant que l'accord de séparation n'est pas signé, il y a négociation, bien sur ça ne fait pas la Une des médias et personne ne s'en vante car ce ne sont pas dans les intérêts de l'U.E. ni du R.U. mais il y a toujours négociation et les britanniques sortiront de l'U.E. avec l'accord qui les arrangera le mieux comme ils l'ont toujours fait.

L'U.E. à tellement peur d'un Brexit dur qu'ils feront le maximum pour l'éviter.

Il faut souligner quand même la divergence de vue entre la France et l'Allemagne sur le dossier, l'Europe n'est pas si unie que ça encore une fois.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3598
Enregistré le : 28 février 2019 23:49

Re: Brexit: Le débat

Message par Brouette »

Je pense que maintenant c'est clair que le royaume uni restera ou il signera des accords qui feront que c'est comme s'il restait, en tout cas ceux qui savent ( les spéculateurs, les grandes banques etc) ne semblent pas très inquiets.


Perso en tout cas si je devait parier je dirais qu'on fera revoter tous le monde avec plein d'arguments de peurs, peur de la guerre civil en Irlande du Nord, peur de l'indépendance de l’Écosse, peur de la récession, la vraie campagne contre le brexit a commencer après le 1er vote.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Brexit: Le débat

Message par vincent »

ombrageux a écrit :
Georges61 a écrit :



Mais l'UE ne lâchera rien. Les Britanniques quitteront l'UE sans accord ou resteront. Pour le moment ce n'est pas l'UE qui en à marre, mais le peuple britannique, dont la majorité des ses habitants font des stocks de nourriture en prévision de ce Brexit qu'ils ne se décident pas à mettre en place.
Encore du terrorisme intellectuel ce n'est pas parce quelques personnes ont fait quelques emplettes de plus que les britanniques ont peur du Brexit et ce n'est pas parc qu'un paysan à laissé pourrir ses fraises qu'il n'y a plus d'agriculture au Royaume-Uni.
Pourquoi faire des emplettes ;l' horizon se dégage pour jeter l' ancre dans le port promis .....soleil , liberté récup argent...
Ne vous en déplaise tant que l'accord de séparation n'est pas signé, il y a négociation, bien sur ça ne fait pas la Une des médias et personne ne s'en vante car ce ne sont pas dans les intérêts de l'U.E. ni du R.U. mais il y a toujours négociation et les britanniques sortiront de l'U.E. avec l'accord qui les arrangera le mieux comme ils l'ont toujours fait.
vous êtes un initié a haut niveau ......et vous savez même pas que les cours du pétrole sont fixés par la géopolitique ( regardez sur Arte "le desous des cartes ", vous n' en croirez pas vos oreilles ...

L'U.E. à tellement peur d'un Brexit dur qu'ils feront le maximum pour l'éviter.
Barnier a laché quoi ? quand on a peur on lache , donc qu' a t il laché ? faut argumenter quand même , même si ce n 'est pas une caractéristique de vos discours , il y a des limites a tout
Il faut souligner quand même la divergence de vue entre la France et l'Allemagne sur le dossier, l'Europe n'est pas si unie que ça encore une fois.
C 'est normal , divergence ou pas , Macron a? mis son véto aux prolongations du match Brexit Out VS Brexit In , "tu veux ou tu veux pas "
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Brexit: Le débat

Message par vincent »

ombrageux a écrit : Exemple typique d'un manque de contrôle de soi ! :) C'est exactement ce que veulent les britanniques pour négocier avec l'U.E. que cette dernière en ait marre et quelle lâche encore quelques avantages de plus pour le R.U..

Il n ' y a , il ne peut y avoir aucune négociations entre l' UE et le RU , pour la simple raison qu 'il est impossible de négocier quand dans sa propre famille on ne sait même pas ce que l' on veut .

Il y a des négociations entre les partis politiques du RU et rien d'autre

Dernière ligne droite des négociations au Royaume-Uni sur le Brexit
Alors que la campagne électorale pour les élections européennes se poursuit au Royaume-Uni, la première ministre Theresa May souhaite aboutir à un accord avec les Travaillistes sur la sortie de l’Union européenne.

Agnès Rotivel (avec AFP), le 02/05/2019 à 18:39
Dernière ligne droite des négociations au Royaume-Uni sur le Brexit
La première ministre britannique Theresa May, le 2 mai 2019.
DANIEL LEAL-OLIVAS/AFP

Alors que la drôle de campagne pour les Européennes a commencé au Royaume-Uni, en dépit de la volonté des Britanniques de quitter l’UE, exprimée lors du référendum de 2016,les discussions entre le gouvernement britannique et l’opposition travailliste pour sortir de l’impasse sur le Brexit arrivent à leur terme, selon un porte-parole officiel. Les dernières discussions entre les représentants du gouvernement de la première ministre Theresa May et les membres du Labour, la principale formation de l’opposition, se sont déroulées lundi 29 avril.

Trouver une issue
Faute de majorité au Parlement pour entériner un accord de divorce, ces pourparlers ont pour but de trouver une issue dans le dossier de la sortie de l’UE, dont la date, initialement fixée au 29 mars, a été reportée à deux reprises, au 12 avril puis au 31 octobre.

on cherche une issue quand on est paumé , qu' il y a danger non ?
« Des discussions sérieuses et constructives ont eu lieu hier soir et nous nous apprêtons à avoir de nouvelles discussions dans les prochains jours », a déclaré le porte-parole du gouvernement. « Les prochains échanges seront programmés en vue de mener ce processus vers une conclusion », a-t-il ajouté. « Le gouvernement a pleinement conscience de la nécessité d’avancer ».
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Désolé de ne as pouvoir vous répondre mon cher Vincent mais vous êtes beaucoup trop confus dans vos citations vos surlignages etc ... je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez écrire.

Est-ce qu'il y a négociations ? Oui ou non ? Est-ce que la date butoir des négociations est atteinte ? Oui ou non ?

Les britanniques nous mènent en bateau depuis le début du Brexit, ils finiront par donner une version de leur sortie de l'Union-Européenne que l'Union-Européenne acceptera dans les grandes lignes.

Le Royaume-Uni ne respectera pas ses accords comme d'habitude.

La France et l'Union-Européenne font actuellement du terrorisme intellectuel car ils ont peur du Brexit dur et en cas d'accords ils ont peur que d'autres pays voyant que le Royaume-Uni s'en sort aussi bien hors U.N. que dedans fassent la même chose.

Soyez gentil ne prenez pas le cas de quelques personnes isolés qui ont acheté deux bouteilles d'huile et trois paquets de pâtes en plus pour dire que tous les britanniques font des réserves ça s'appelle vouloir terroriser les gens.

J'ai un amis qui est à Londres en ce moment et bien figurez-vous que les londoniens n'ont même pas peur que le ciel leur tombe sur la tête, ils vivent tout à fait normalement et ils voudrait juste voir la fin de la comédie et que le pays retrouve sa liberté.
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Ce Britannique a ouvert le tunnel sous la Manche... il est aujourd'hui pro-Brexit

Vingt-cinq ans après l'inauguration du tunnel sous la Manche, Graham Fagg, le Britannique qui a percé les derniers morceaux de roche pour relier l'Angleterre au continent européen, est devenu un partisan du Brexit.

"J'ai travaillé sur le tunnel sous la Manche et j'ai fait la percée mais en fait j'ai voté pour le Brexit", déclare à l'AFP cet homme de 70 ans, qui ne "voi(t) pas cela comme incompatible".

Le retraité est entré dans l'Histoire le 1er décembre 1990 avec son homologue français Philippe Cozette, le deuxième visage de la jonction effectuée à quelque 100 mètres de profondeur sous le niveau de la mer.

Moins de quatre ans plus tard, le 6 mai 1994, la reine Élizabeth II et le président français François Mitterrand inauguraient le tunnel. Depuis, la voie ferroviaire reliant le sud-est du Royaume-Uni au nord de la France a été empruntée par près de 430 millions de voyageurs et 86 millions de véhicules.

Pour certains Britanniques, il est devenu le symbole des relations privilégiées de leur pays avec l'Europe.

Mais si Graham Fagg a soutenu l'adhésion à la Communauté économique européenne - qui a précédé l'Union européenne - lors du référendum de 1975, il n'avait pas imaginé que cela puisse mener à une union politique.

"Nous avons voté pour un accord commercial", dit-il. "Personne ne m'a jamais dit: Nous allons en faire une Europe fédérale. Nous allons fixer toutes les règles et vous devrez les respecter."
lalibre.be
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42785
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Brexit: Le débat

Message par vivarais »

vous en etes encore à vous préoccuper du bréxit alors que la France prend l'eau de toute part
des annonces de licenciements massifs , augmentation de la dette qui va surement dépasser les 100 % du PIB en 2019
et un recul de la France de la 24 ieme à la 25 ieme place dans le classement des 27 pays de l'UE
TOTALEMENT HORS SUJET
mais çà vaut son peson d'or
un des 36 ministres (j'en ignore le nom même si sa tête me dit quelques chose)
on parle toujours de la souffrance du pauvre : mais l'on ignore toujours la souffrance du riche
il fallait la sortir celle là :mdr3: :mdr3: :mdr3:
cela a fait sourire l'intervieweur ;)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Brexit: Le débat

Message par vincent »

ombrageux a écrit : Désolé de ne as pouvoir vous répondre mon cher Vincent mais vous êtes beaucoup trop confus dans vos citations vos surlignages etc ... je n'arrive pas à comprendre ce que vous voulez écrire.

Est-ce qu'il y a négociations ? Oui ou non ? Est-ce que la date butoir des négociations est atteinte ? Oui ou non ?

non
Les britanniques nous mènent en bateau depuis le début du Brexit, ils finiront par donner une version de leur sortie de l'Union-Européenne que l'Union-Européenne acceptera dans les grandes lignes.

Le Royaume-Uni ne respectera pas ses accords comme d'habitude.

La France et l'Union-Européenne font actuellement du terrorisme intellectuel car ils ont peur du Brexit dur et en cas d'accords ils ont peur que d'autres pays voyant que le Royaume-Uni s'en sort aussi bien hors U.N. que dedans fassent la même chose.
en quoi consiste ce terrorisme intéllectuel ? belle formule qui "pose son homme" ,mais on ymet quoi dedans ?
Soyez gentil ne prenez pas le cas de quelques personnes isolés qui ont acheté deux bouteilles d'huile et trois paquets de pâtes en plus pour dire que tous les britanniques font des réserves ça s'appelle vouloir terroriser les gens.
Si lorsqu' un reporter décrit une situation c 'est du terrorisme .....direction hôpital psychatrique
J'ai un amis qui est à Londres en ce moment et bien figurez-vous que les londoniens n'ont même pas peur que le ciel leur tombe sur la tête, ils vivent tout à fait normalement et ils voudrait juste voir la fin de la comédie et que le pays retrouve sa liberté.
Chute du prix de l'immobilier à Chelsea: A quel baisse de prix peut-on ...
gilli.co.uk/...immobilier.../36-chute-du-prix-de-l-immobilier-a-chelsea-a-quel-baisse-d...
9 mars 2017 - L'évolution du timbre fiscal (Stamp Duty) a largement affecté le marché immobilier l'année dernière , avec des acheteurs qui n'étaient pas .
Ce n 'est pas le départ d' un couple qui fait baisser les loyers des quartiers chics . Pourquoi ça baisse ?
là je pense que vous êtes capable de comprendre et de répondre .
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Brexit: Le débat

Message par vincent »

ombrageux a écrit :
Ce Britannique a ouvert le tunnel sous la Manche... il est aujourd'hui pro-Brexit

Vingt-cinq ans après l'inauguration du tunnel sous la Manche, Graham Fagg, le Britannique qui a percé les derniers morceaux de roche pour relier l'Angleterre au continent européen, est devenu un partisan du Brexit.

"J'ai travaillé sur le tunnel sous la Manche et j'ai fait la percée mais en fait j'ai voté pour le Brexit", déclare à l'AFP cet homme de 70 ans, qui ne "voi(t) pas cela comme incompatible".

Le retraité est entré dans l'Histoire le 1er décembre 1990 avec son homologue français Philippe Cozette, le deuxième visage de la jonction effectuée à quelque 100 mètres de profondeur sous le niveau de la mer.

Moins de quatre ans plus tard, le 6 mai 1994, la reine Élizabeth II et le président français François Mitterrand inauguraient le tunnel. Depuis, la voie ferroviaire reliant le sud-est du Royaume-Uni au nord de la France a été empruntée par près de 430 millions de voyageurs et 86 millions de véhicules.

Pour certains Britanniques, il est devenu le symbole des relations privilégiées de leur pays avec l'Europe.

Mais si Graham Fagg a soutenu l'adhésion à la Communauté économique européenne - qui a précédé l'Union européenne - lors du référendum de 1975, il n'avait pas imaginé que cela puisse mener à une union politique.

"Nous avons voté pour un accord commercial", dit-il. "Personne ne m'a jamais dit: Nous allons en faire une Europe fédérale. Nous allons fixer toutes les règles et vous devrez les respecter."
lalibre.be
oui , et alors ?
je met moins de poids , pour ne pas dire aucun, aux propos de cet ouvrier ayant contribué a percer le tunnel qu' a ......ce pro Brexiteur célèbre ....

Délocalisation. Dyson le roi de l'aspirateur file à l'anglaise à Singapour
https://www.ouest-france.fr › Économie › Entreprises
25 janv. 2019 - En 2016, le grand patron anglais James Dyson a battu campagne en ... impôts payés
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15542
Enregistré le : 28 avril 2017 12:19

Re: Brexit: Le débat

Message par vincent »

ombrageux a écrit :
Ce Britannique a ouvert le tunnel sous la Manche... il est aujourd'hui pro-Brexit

Vingt-cinq ans après l'inauguration du tunnel sous la Manche, Graham Fagg, le Britannique qui a percé les derniers morceaux de roche pour relier l'Angleterre au continent européen, est devenu un partisan du Brexit.

"J'ai travaillé sur le tunnel sous la Manche et j'ai fait la percée mais en fait j'ai voté pour le Brexit", déclare à l'AFP cet homme de 70 ans, qui ne "voi(t) pas cela comme incompatible".

Le retraité est entré dans l'Histoire le 1er décembre 1990 avec son homologue français Philippe Cozette, le deuxième visage de la jonction effectuée à quelque 100 mètres de profondeur sous le niveau de la mer.

Moins de quatre ans plus tard, le 6 mai 1994, la reine Élizabeth II et le président français François Mitterrand inauguraient le tunnel. Depuis, la voie ferroviaire reliant le sud-est du Royaume-Uni au nord de la France a été empruntée par près de 430 millions de voyageurs et 86 millions de véhicules.

Pour certains Britanniques, il est devenu le symbole des relations privilégiées de leur pays avec l'Europe.

Mais si Graham Fagg a soutenu l'adhésion à la Communauté économique européenne - qui a précédé l'Union européenne - lors du référendum de 1975, il n'avait pas imaginé que cela puisse mener à une union politique.

"Nous avons voté pour un accord commercial", dit-il. "Personne ne m'a jamais dit: Nous allons en faire une Europe fédérale. Nous allons fixer toutes les règles et vous devrez les respecter."
lalibre.be
c 'est étrange le taux de Brexiteurs du forum disant tous avoir, une fille , un ami au RU.....
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: Brexit: Le débat

Message par ombrageux »

Vincent a écrit :là je pense que vous êtes capable de comprendre et de répondre .
Visiblement, vous ne savez pas faire des citations en clair et vous ne maîtrisez pas les arcanes des forums mais bon, je vais essayer de faire avec.
non


Ben si tant que le Brexit n'est pas acté, il y a négociation, May va essayer de faire passer son projet, les députés vont l'ammender et May le présentera à la commission européenne.
en quoi consiste ce terrorisme intéllectuel ? belle formule qui "pose son homme" ,mais on ymet quoi dedans ?
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot terrorisme et intellectuel ? Les anti-Brexit essayent par tous les moyens de faire peut aux gens pour tenter de les faire revenir sur leur vote, ils mentent, ils font pression, ils inventent des histoires, ça s'appelle du terrorisme.
Si lorsqu' un reporter décrit une situation c 'est du terrorisme .....direction hôpital psychatrique
Ça en fait parti il y a un mouvement isolé de personne qui font un peu plus d’emplette que d'habitude, probablement une promotion, et un grand journal titre "Les britanniques ont peur du Brexit et font des provisions"
Chute du prix de l'immobilier à Chelsea: A quel baisse de prix peut-on ...
gilli.co.uk/...immobilier.../36-chute-du-prix-de-l-immobilier-a-chelsea-a-quel-baisse-d...
9 mars 2017 - L'évolution du timbre fiscal (Stamp Duty) a largement affecté le marché immobilier l'année dernière , avec des acheteurs qui n'étaient pas .
Là moi pas comprendre et moi peut pas voir le lien.
oui , et alors ?
je met moins de poids , pour ne pas dire aucun, aux propos de cet ouvrier ayant contribué a percer le tunnel qu' a ......ce pro Brexiteur célèbre ....
Peut importe que ce soit cet ouvrier là, cet article prouve juste que l'on à mentit aux ouvriers donc au peuple et que maintenant ils en ont marre des mensonges des médias et des politiques et qu'ils commencent à le faire savoir.
c 'est étrange le taux de Brexiteurs du forum disant tous avoir, une fille , un ami au RU.....
Et d'anti Brexit également, :) malheureusement vous n'avez pas accès à ma page Facebook sinon vous verriez que j'ai effectivement un ami qui séjourne en vacance à Londres.

Je me permets aussi de vous rappeler que je suis routier et que j'ai quelque collègues qui vont régulièrement dans le pays et visiblement Londres n'est pas Beyrouth en ce moment contrairement à ce que les gens comme vous veulent bien le faire croire.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »