Et quelles sont, à part hurler avec les loupiots tout vêtu de jaune et de en plus en plus noir les vôtres...de solutions ?.
Stopper le massacre c'est déjà un premier pas et même si tu n'es pas au courant, l'intelligence est du côté du peuple et l'appât du gain c'est du côté des élite qui ne savent se mobiliser que pour ça... rien de bon à attendre de gens intéressé que par leur petits nombril.. Le temps est au rassemblement et à l'entraide entre citoyens... un peu d'air frais nous fera le plus grand bien
Massacre ? intelligence du peuple ?...
Vous êtes sérieuse là ?
Corvo a écrit : Dans ce cas constatez objectivement.
Je constate comme je veux …mais tu n'es pas obligé de lire ..
Tu peux même la fermer..ta grande g…..
Là tu peux constater que je fais comme toi sans 'insulter.
Si vous pouviez, histoire de vous montrer crédible, juste lister mes insultes. Merci d'avance.
Anaïs a écrit :
Ca ne justifie pas que l'on continue sur le même principe... Le mouvement veut du changement et l'on n'a pas forcé Macron-borné à venir continuer la mascarade... il est venu de son plein gré pour continuer le travail de sape et la mise en place d'une dictature..
Macron, libre à vous de le nier ou pas...a apporter des solutions. Sans déconner vous savez ce qu'est réellement une dictature ?...franchement j'en doute !!!.
On a la chance d'en être qu'à la dictature déguisée. Si on laisse faire, ça ne va pas rester longtemps déguisé.....
On a intérêt à mettre des barrière là, et vite... l'installation de la 5G n'arrive pas là par hasard, renseignez-vous sur comment elle peut être utilisée...
Je constate comme je veux …mais tu n'es pas obligé de lire ..
Tu peux même la fermer..ta grande g…..
Là tu peux constater que je fais comme toi sans 'insulter.
Si vous pouviez, histoire de vous montrer crédible, juste lister mes insultes. Merci d'avance.
Ne me demandes rien…j'ai horreur des hypocrites..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Macron, libre à vous de le nier ou pas...a apporter des solutions. Sans déconner vous savez ce qu'est réellement une dictature ?...franchement j'en doute !!!.
On a la chance d'en être qu'à la dictature déguisée. Si on laisse faire, ça ne va pas rester longtemps déguisé.....
On a intérêt à mettre des barrière là, et vite... l'installation de la 5G n'arrive pas là par hasard, renseignez-vous sur comment elle peut être utilisée...
Une dictature déguisée + avec la 5G...théorie du complot. Là vous touchez carrément le fond. ...
Ne me demandes rien…j'ai horreur des hypocrites..
Et moi des menteurs incapables de prouver ce qu'ils avancent. Tant que j'y suis je vais, mais je connais d'avance la réponse, vous demander de prouver en quoi je serai un hypocrite.
Va des retros, satanas ! toi t'es pas pour l'progres..
Anaïs a écrit :
Une dictature déguisée + avec la 5G...théorie du complot. Là vous touchez carrément le fond. ...
Je ne peux résister à t'envoyer ce petit dessin très parlant :
Anaïs a écrit :
Stopper le massacre c'est déjà un premier pas et même si tu n'es pas au courant, l'intelligence est du côté du peuple et l'appât du gain c'est du côté des élite qui ne savent se mobiliser que pour ça... rien de bon à attendre de gens intéressé que par leur petits nombril.. Le temps est au rassemblement et à l'entraide entre citoyens... un peu d'air frais nous fera le plus grand bien
Massacre ? intelligence du peuple ?...
Tu n'es pas une référence en la matière en effet..
bonjour
bon ...... les gj n'ont pas attaqués (c'est sur) mais ces cons là ont chercher à rentrer en force ,ce qui sur le coup y ressemble fort bien , du coup ça à foutu un peu de bordel ........
mais si les Gj etaient restés chez eux ou manifester comme les syndicats , et qu'ils ne s'entourent pas de BB , je pense qu'ils ne se seraient pas fait gazer
ça fait 6mois qu'il sèment , le temps est venu de récolter , tant pis pour les néo-adeptes qui debarquent la gueule enfarinée
il est temps de faire le distinguo entre manifestations et émeutes