elle l'aura lu entre 2 lavements à la tisane de moutardeLion blanc a écrit :C'est de toi ou tu as lu ça quelque part ?Anaïs a écrit : La bonne cible c'est celle qui tente de nous mener vers une vie de misère et non celle qui se tient debout pour résister.
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
petitloup44 a écrit :C est tres bon merci Mais pas a la porter de tous sur ce sitePeracetic a écrit :
Re corvo
En parlant de 'vieux'
Le vieux comme dans la chanson de D Guichart vous invite à écouter ceci
https://www.youtube.com/watch?v=TkHQ4eArur0
salut
Effectivement c'est bien écrit ..
Mais comme tu dis pas à la portée de tous ..
Quand on se moque des Ephads
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Dieu D'Interaldys
Bah c'est poutant assez simple : faut un peu de haine et beaucoups de frustration ,des cheveux gras, des fringues degueu ,un bon lavement du colon au millepertuis matin , midi et soir , du lait de licorne et surtout pas de 5G , de linky , de vaccins , de travail qui fait mal au dos ou a la tête et bien sur .....fuire toutes responsabilités , les zotres le feront pour vous bien assez totCorvo a écrit :Et quelles sont, à part hurler avec les loupiots tout vêtu de jaune et de en plus en plus noir les vôtres...de solutions ?.zylto a écrit :
Et donc, que ça continue: c'est la solution pour y remédier? on avance dans le bon sens avec de tels raisonnements
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ah j'y suis ! elle a lu ça sur les papiers des papillottes..lepicard a écrit :elle l'aura lu entre 2 lavements à la tisane de moutardeLion blanc a écrit :
C'est de toi ou tu as lu ça quelque part ?
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
Anaïs a écrit : Il est évident que ce sont les injustices sociales de Macron qui ont menés les gens à manifester dans la rue avec toutes les conséquences que l'on connaît. Ce gouvernement est responsable de ses erreurs de gestions injustes et déséquilibrées.
ben il va le payer aux élections un peu de patience ma poule , on n 'est pas aux piéces
-
- Posteur DIVIN
Anaïs a écrit :
Ca ne justifie pas que l'on continue sur le même principe... Le mouvement veut du changement et l'on n'a pas forcé Macron-borné à venir continuer la mascarade... il est venu de son plein gré pour continuer le travail de sape et la mise en place d'une dictature..
je crois qu' il a proposé un CDD a Maduro ( pistonné qu' il était par Mélenchon ), car il devrait bientôt être libre
-
- Posteur DIVIN
Anaïs a écrit :
Stopper le massacre c'est déjà un premier pas et même si tu n'es pas au courant, l'intelligence est du côté du peuple et l'appât du gain c'est du côté des élite qui ne savent se mobiliser que pour ça... rien de bon à attendre de gens intéressé que par leur petits nombril.. Le temps est au rassemblement et à l'entraide entre citoyens... un peu d'air frais nous fera le plus grand bien
il est évident que pour prendre un bol d' air frais , rien ne vaut une sotie dans une manif GJ , on n'est pas sérré comme des anchois dans un bocal
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Comme "vannement" vous ne faites évidemment pas le poids...je comprends que vous racoliezmic43121 a écrit :petitloup44 a écrit :
C est tres bon merci Mais pas a la porter de tous sur ce site
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Au fait...ça, comme expression...je pose juste la question... existe soixante dix huitard ?.Corvo a écrit :Comme "vannement" parlant vous ne faites, même si vous le croyez, évidemment pas le poids...je comprends, mon vieux, que vous racoliezmic43121 a écrit :
Modifié en dernier par Corvo le 04 mai 2019 18:36, modifié 1 fois.
-
- Posteur DIVIN
Code : Tout sélectionner
[quote="Anaïs"] La bonne cible c'est celle qui tente de nous mener vers une vie de misère et non celle qui se tient debout pour résister.[/quote]
chacun a son destin en main , tenir pour responsable de ses propres échecs comme vous le faites , un systéme , un individu , un gouvernement et trés amusant . Aucun gouvernement ne vous sortira de votre misére
- mic43121
- Rang Tisiphonesque
Corvo a écrit :Au fait...ça, comme expression...je pose juste la question... existe soixante dix huitard ?.Corvo a écrit :
Comme "vannement" parlant vous ne faites, même si vous le croyez, évidemment pas le poids...je comprends, mon vieux, que vous racoliez
Bon je ne vais pas m'emmerder avec un petit C.. qui abois de loin ..
Tu vois je reste poli..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
- Posteur Giganovesque
vincent a écrit :Code : Tout sélectionner
[quote="Anaïs"] La bonne cible c'est celle qui tente de nous mener vers une vie de misère et non celle qui se tient debout pour résister.[/quote]
chacun a son destin en main , tenir pour responsable de ses propres échecs comme vous le faites , un systéme , un individu , un gouvernement et trés amusant . Aucun gouvernement ne vous sortira de votre misére
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que tu as lu. C'est justement le contraire et c'est bien ça le progrès, sortir et se dégager de ce système qui veut nous prendre en charge pour pouvoir penser à notre place et ne plus attendre qu'un représentant (jusqu'à présent malhonnête) décide pour nous.
Et la cible c'est bien ce représentant malhonnête qui cherche à tromper les gens et non le mouvement actuel
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Comment ti fait pour faire des quote aussi bizarre ?vincent a écrit :Code : Tout sélectionner
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
XXV ACTE
19 000 gilets jaunes! J'ai vu des cons de GJ foutre le feu à des balises de chantier en polypropylène! Bravo ma planète! Font chier ces gugus, i'z ont vraiment que dalle dans la tronche. Je ne peux vraiment pas les trouver sympathiques. Un autre monde! Mais une infime,minorité
19 000 gilets jaunes! J'ai vu des cons de GJ foutre le feu à des balises de chantier en polypropylène! Bravo ma planète! Font chier ces gugus, i'z ont vraiment que dalle dans la tronche. Je ne peux vraiment pas les trouver sympathiques. Un autre monde! Mais une infime,minorité
- Stounk
- Dieu D'Interaldys
Bah c'est comme les macronistes, il parait que ce ne sont pas tous des andouilles à ce qu'on m'a dit, mais peut-être est-ce une fake news ou une légende urbaine...UBUROI a écrit : XXV ACTE