ombrageux a écrit :Visiblement, vous ne savez pas faire des citations en clair et vous ne maîtrisez pas les arcanes des forums mais bon, je vais essayer de faire avec.Vincent a écrit :là je pense que vous êtes capable de comprendre et de répondre .
non
Ben si tant que le Brexit n'est pas acté, il y a négociation, May va essayer de faire passer son projet, les députés vont l'ammender et May le présentera à la commission européenne.
Qu'est-ce que vous ne comprenez pas dans le mot terrorisme et intellectuel ? Les anti-Brexit essayent par tous les moyens de faire peut aux gens pour tenter de les faire revenir sur leur vote, ils mentent, ils font pression, ils inventent des histoires, ça s'appelle du terrorisme.en quoi consiste ce terrorisme intéllectuel ? belle formule qui "pose son homme" ,mais on ymet quoi dedans ?
les fermetures d'usines , "les pauvres" habitants de Chelsea qui fuient , les entreprises qui partiront si pas d' acord ( Airbus entre autre ).....ce sont des inventions , du "terrosime " . Pourriez vous nous donner laliste des inventions de anti Brexits ?Ça en fait parti il y a un mouvement isolé de personne qui font un peu plus d’emplette que d'habitude, probablement une promotion, et un grand journal titre "Les britanniques ont peur du Brexit et font des provisions"Si lorsqu' un reporter décrit une situation c 'est du terrorisme .....direction hôpital psychatrique
Chute du prix de l'immobilier à Chelsea: A quel baisse de prix peut-on ...
gilli.co.uk/...immobilier.../36-chute-du-prix-de-l-immobilier-a-chelsea-a-quel-baisse-d...
9 mars 2017 - L'évolution du timbre fiscal (Stamp Duty) a largement affecté le marché immobilier l'année dernière , avec des acheteurs qui n'étaient pas .Là moi pas comprendre et moi peut pas voir le lien.Lorsque vous avez le prix de l 'immobilier qui baisse , à Chelsea par exemple , c 'est du a des logements qui se vident ,dans le quartier le plus chic de la banlieue de Londres . Si des logements se vident c'est que ces gens là ( beaucoup de traders , financiers , homme d' affaire , partent .....et partent pas pour Manchester . Ce constat est une véritable prise de température de " l' ambiance " dans certaines zones du RU . Je vous jure que les prix des maisons de ce quartier ne sont pas bradées ..."pour faire croire.....que ça va mal "toi y en a compris?Peut importe que ce soit cet ouvrier là, cet article prouve juste que l'on à mentit aux ouvriers donc au peuple et que maintenant ils en ont marre des mensonges des médias et des politiques et qu'ils commencent à le faire savoir.oui , et alors ?
je met moins de poids , pour ne pas dire aucun, aux propos de cet ouvrier ayant contribué a percer le tunnel qu' a ......ce pro Brexiteur célèbre ....
Et d'anti Brexit également, malheureusement vous n'avez pas accès à ma page Facebook sinon vous verriez que j'ai effectivement un ami qui séjourne en vacance à Londres.c 'est étrange le taux de Brexiteurs du forum disant tous avoir, une fille , un ami au RU.....
Je me permets aussi de vous rappeler que je suis routier et que j'ai quelque collègues qui vont régulièrement dans le pays et visiblement Londres n'est pas Beyrouth en ce moment contrairement à ce que les gens comme vous veulent bien le faire croire.
je sais pas si vous serez capable d 'analyser cela , j' en doute , et faire une relation entre les deuxLondres n 'est pas Beyrout , un chauffeur routier a le chrono au cul , dort dans son camiion ou au Formule 1du coin , je ne pense pas qu' il dispose de suffisament de temps et de maîtrise dela langue anglaise pour pouvoir rapporter qq infos des autochtones .
Je ne pense pas vouloir faire croire une seul instant que Londres et Beyrout , par contre vous pensez me faire croire qu' un chauffeur routier français dispose d ' un minimum de capacités pour analyser une situation économique .
Le simple fait que vous soyez incapable de faire un lien entre baisse des prix des loyers ( donc des prix des logements ) et la situation économique dece pays le prouve
Immobilier de luxe : le Brexit fait monter les prix à Paris | Les Echos
https://www.lesechos.fr › 2018 › 10
29 oct. 2018 - Avec leur pouvoir d'achat élevé, ils font enfler les prix dans la capitale. ... La baisse des prix à Londres a été d'environ - 30 % depuis le vote sur le ... Chelsea, Kensington et Westminster, on y trouve encore des prix moyens au ...
En attendant le Brexit, la baisse des prix immobiliers s'accélère à ...
https://www.lavieimmo.com/immobilier... ... es-prix-im...
20 nov. 2018 - Les prix moyens n'avaient plus connu une telle chute au mois de novembre depuis 2012 dans la région de Londres. L'offre se restreint, alors