oui, la vérité est ailleurs je te l'accorde, mais pas où tu crois.mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Et voilà le deuxième larron...
Et voila le troisième ..MOI croire un taré qu'il est la main armée des GJ ...
Je sais…c'est facile mais c'est tellement con que je préfère en rire.
Fonck tu aurais du attendre avant de sourire en disant ce n'est pas gagné les GJ..
Là c'est toi qui es ridicule..
sujet général Gilets Jaunes
- Fonck1
- Administrateur
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Esperons que ce merdeux ne fera pas un exemple pour d'autres timbrés qui fréquentent les gilets jaunes, c'est dangeureux les armes à feux tu sais..mic43121 a écrit :Lion blanc a écrit :
Et voilà le deuxième larron...
Fonck tu aurais du attendre avant de sourire en disant ce n'est pas gagné les GJ..
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur
malheureusement, je crois qu'ils sont plus nombreux qu'on croit.Lion blanc a écrit :Esperons que ce merdeux ne fera pas un exemple pour d'autres timbrés qui fréquentent les gilets jaunes, c'est dangeureux les armes à feux tu sais..mic43121 a écrit :
ils ne sont pas beaucoup, mais pour faire un parallèle, un terroriste jette l’opprobre sur toute sa religion, eux c'est la même chose.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
ça va dependre du nombre de "like" sur bible fessebouquienneLion blanc a écrit :Esperons que ce merdeux ne fera pas un exemple pour d'autres timbrés qui fréquentent les gilets jaunes, c'est dangeureux les armes à feux tu sais..mic43121 a écrit :
-
- Posteur Giganovesque
- Fonck1
- Administrateur
la france se réveille? 50 000 péquins, c'est loin d'être "la france"
-
- Posteur Giganovesque
... on ne parlait pas de toi... rendors toi... le gouvernement veille sur toi...Fonck1 a écrit : la france se réveille? 50 000 péquins, c'est loin d'être "la france"
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Nous disons-donc que l'étape suivante sera un kamikaze gilet jaune qui fera une tuerie je ne sais trop où...Fonck1 a écrit :malheureusement, je crois qu'ils sont plus nombreux qu'on croit.Lion blanc a écrit :
Esperons que ce merdeux ne fera pas un exemple pour d'autres timbrés qui fréquentent les gilets jaunes, c'est dangeureux les armes à feux tu sais..
ils ne sont pas beaucoup, mais pour faire un parallèle, un terroriste jette l’opprobre sur toute sa religion, eux c'est la même chose.
Lion a écrit :
-
- Posteur Giganovesque
Rester debout et résister est la meilleure arme...
Pas besoin de gesticuler dans tous les sens pour faire évoluer la justice sociale...
Pas besoin de gesticuler dans tous les sens pour faire évoluer la justice sociale...
-
- Posteur DIVIN
mon petit caneton , t'as pas l'impression d'etre à coté de la plaque ??????Anaïs a écrit :
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
C'est très bien résumé Anaïs.. Bravo pour avoir magnifiquement cerné le problème en si peu de mots.Anaïs a écrit :... on ne parlait pas de toi... rendors toi... le gouvernement veille sur toi...Fonck1 a écrit : la france se réveille? 50 000 péquins, c'est loin d'être "la france"
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN
lepicard a écrit :mon petit caneton , t'as pas l'impression d'etre à coté de la plaque ??????Anaïs a écrit :
Marrant lepicard qui copie - colle en gros l'affiche d'Anaïs quelle pub !
Fonck et Lion blanc qui ne sont pas idiots, eux .. ont bien pris soin de répondre SANS copier-coller l'affiche
puisqu'ils ne sont pas d'accord
Moi suis d'accord alors je copie-colle
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
- Posteur DIVIN
Est ce qu'avec May ,Merkel ( qui ne sont pas des "stagiaires)les anglais ,les allemands sont-ils mieux gouvernés + heureux que nous ?Est ce que l'herbe est + verte chez eux ? Non .
Les français sont avant tt des donneurs de leçons , des veaux . Ne pas l'oublier svp .
Les français sont avant tt des donneurs de leçons , des veaux . Ne pas l'oublier svp .
- tisiphoné
- Administrateur
100 médecins refusent le fichage des Gilets jaunes blessés
https://reporterre.net/Cent-medecins-re ... es-blessesLes autorités sanitaires françaises demandent que les patients Gilets jaunes soient fichés dans un registre réservé aux situations sanitaires exceptionnelles. Une centaine de médecins lancent dans cette tribune un appel à la « désobéissance éthique » face à ce qu’ils jugent être « la violation du secret professionnel au détriment des malades et ce, en dehors de toute dérogation légale ».
Nous, médecins, rappelons notre attachement viscéral au secret professionnel. C’est pourquoi nous refusons le fichage des Gilets jaunes blessés arrivant aux urgences. De même que nous nous opposons à tout autre fichage des patients sans leur consentement, visant à une transmission des données en dehors de l’hôpital à des fins autres que médicales.
Le secret professionnel, pilier ancestral de notre profession, a été institué dans l’intérêt des patients. Il couvre tout ce qui est porté à la connaissance du médecin dans l’exercice de sa profession. Il s’agit non seulement de ce qui lui a été confié, mais aussi de ce qu’il a vu, entendu ou compris. Il a l’interdiction de divulguer les informations dont il est dépositaire.
L’article 4 (article R.4127-4 du Code de la santé publique) de la loi relative aux droits des malades renforce ce secret puisque « toute personne prise en charge par un professionnel, un établissement, un réseau de santé ou tout autre organisme participant à la prévention et aux soins a droit au respect de sa vie privée et du secret des informations la concernant ». Le non-respect du secret professionnel est puni d’un an d’emprisonnement et de 15.000 euros d’amende.
Patients, imaginez que vous alliez à l’hôpital et que votre présence, votre identité voire des informations médicales ne soient plus confidentielles et immédiatement communiquées à des tiers dans un fichier parallèle à votre dossier médical, fichier dans lequel vous seriez inscrit par exemple en raison de votre appartenance politique, sexuelle, religieuse ou ethnique ?
C’est exactement ce qui se passe depuis cinq mois avec le dévoiement de l’utilisation d’un dispositif réservé aux situations sanitaires exceptionnelles nommé SI-VIC et mis en place à la suite des attentats de novembre 2015. Selon la Cnil (Commission nationale de l’informatique et des libertés), cette base de données vise à établir « une liste unique des victimes d’attentats pour l’information de leurs proches par la cellule interministérielle d’aide aux victimes » et peut être étendue à des « situations sanitaires exceptionnelles ».
« Face à des demandes illégales, nous répondons donc par un devoir de “désobéissance éthique”. Nous refusons d’obéir à l’Administration. »
Or, depuis cinq mois, ce dispositif est détourné par l’administration hospitalière et les agences régionales de santé (ARS), notamment l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) et l’ARS Ile-de-France. Les autorités sanitaires enjoignent médecins et équipes soignantes à rentrer dans cette base de données les patients Gilets jaunes, à saisir leurs identités et données médicales mais aussi tout élément d’identification physique pour remonter des informations aux différentes autorités.
Pour nous, médecins, l’existence même d’un fichier parallèle renseigné après sélection de nos patients pour n’y entrer que les Gilets jaunes est parfaitement anti-déontologique. Aucune information n’est donnée aux patients sur ce fichage, aucun consentement n’est recueilli. La tenue en temps réel, comme demandée par les autorités, permet une identification et une localisation précise des patients.
Nous, médecins, faisons donc face à une injonction irréalisable au regard de notre éthique et de notre déontologie : la violation du secret professionnel au détriment des malades et ce, en dehors de toute dérogation légale. Nous sommes face à l’institutionnalisation d’une dérive inacceptable : le fichage de patients à des fins possibles d’exploitations politiques ou judiciaires. Cette dérive constitue une faute pénalement répréhensible.
Les tentatives de communication, de justification et, finalement, de diversion de l’AP-HP et de l’ARS Ile de France sont autant d’aveux de culpabilité. Pour fuir leurs responsabilités, les autorités sanitaires se défaussent sur nous, soignants.
Nous sommes médecins, nous devons aux patients la garantie d’un exercice respectueux des malades, des lois de notre pays, du Code de la santé publique, du Code pénal et la déontologie de notre profession.
Face à des demandes illégales, nous répondons donc par un devoir de « désobéissance éthique ». Nous refusons d’obéir à l’Administration.
Nous demandons l’ouverture d’une enquête parlementaire pour faire toute la lumière sur l’utilisation dévoyée du logiciel SI-VIC.
Nous, médecins, appelons à un arrêt immédiat de l’utilisation du fichier SI-VIC pour les mouvements sociaux.
Comme l’histoire l’a montré maintes fois, face à l’indigne les médecins n’ont pas vocation à obéir, et ont su résister, parfois au péril de leur vie pour respecter le serment d’Hippocrate dans l’intérêt des patients et des citoyens.
Signataires :
-
- Rang Tisiphonesque
100 milles fonctionnaires dans la rue hierFonck1 a écrit : la france se réveille? 50 000 péquins, c'est loin d'être "la france"
c'est aussi loin de tous les fonctionnaires
est ce à dire que les fonctionnaires approuvent et sont pour la perte de leur statut
en attendant demain acte 26 qui sera différent ;
convaincre les gens d'aller voter le 26 mai en démontrant que l'abstention bénéficie à ceux qui les ont démotivé d'aller voter
et qu'il y a une liste gilet jaune et aussi d'autres excepté les partis classiques sur les 33 listes
vous constaterez que contrairement au président (supposé de tous les français) , je n'appelle pas à voter pour une liste particulière
mais simplement de faire entendre leur voix en votant
lorsque l'on est contre quelque chose le fait de voter pour autre chose "meme la plus petite" fait baisser le pourcentage de ce pour laquelle nous sommes contre
sur ce je suis obligé de partir pour préparer la logistique pour demain
à ce soir