nouvelle profession : vous avez un peu de merde à semer ? ; la solution >>>> les GJ ; service gratuit ,meme le WE , ambiance assurée , vu à la téléCorvo a écrit : Chronique d'un gros bide annoncé. Les tocards en chasuble jaune délavé voudraient faire croire, alors qu'en réalité dans leur plus que morne vie de tous les jours ils s'emmerdent et que le samedi venu ils s'occupent comme ils peuvent, qu'ils défilent pour soutenir les fonctionnaires (qui eux manifestent la semaine et perdent une journée de salaire) de l'éducation nationale. Trop drôles sont ces nains jaunes.
sujet général Gilets Jaunes
-
- Posteur DIVIN
Re: sujet gérénal Gilets Jaunes
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
J'attends avec impatience de savoir pour quelle "cause", samedi prochain, ces (pardon Charlie) "Charlot" vont user leurs souliers. Aujourd'hui les enseignants mais demain...poids de la baguette ? pain au chocolat versus chocolatine, la taille des oreilles de porc, taux de sucre du petits pois extra fin ?.
-
- Posteur DIVIN
Tout est recevable ; pourvu que ça mousseCorvo a écrit : J'attends avec impatience de savoir pour quelle "cause", samedi prochain, ces (pardon Charlie) "Charlot" vont user leurs souliers. Aujourd'hui les enseignants mais demain...poids de la baguette ? pain au chocolat versus chocolatine, la taille des oreilles de porc, taux de sucre du petits pois extra fin ?.
- lotus95
- Posteur DIVIN
oui bien sûr, le saccage est juste plus sournois, plus invisible ...Fonck1 a écrit :Macron a le respect de l'institution contrairement à d'autres qui saccagent tout sur leur passage.gare au gorille a écrit :
Ben je sais pas moi, un acte spontané, un cri du cœur pareil à celui des gilets jaunes. Mais faut d'abord avoir un cœur et peut être aussi des couilles pour descendre dans la rue, deux choses que les foulards rouges n'ont sans doute pas. Peut être Castaner qui leur fait peur.
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
image bien trouvée, il faut juste l'inverser pour y voir clair ... moi je pense au contraire que les gilets jaunes représentent le système immunitaire qui se défend contre les menaces extérieures que sont les parasites en tous genres, et notamment les affamés de pouvoir et d'argent ...lepicard a écrit : bonjour
la gilet jaunite est un cancer qui vise à détruire la société , ses métastases prétendent s'attaquer à l'Europe
il faut craindre les effets secondaires de la chimio
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
- lotus95
- Posteur DIVIN
il n'y a aucune gloire à déployer des blindés , des FDO disproportionnées, des armes de guerre ... et user de méthodes barbares pour réprimer un mouvement, pour ensuite se gausser d'un nombre plus faible de manifestants.
ça ne reflète que la peur, la lâcheté et la petitesse de ceux qui n'ont pas trouvé d'autre solution ... ça reflète aussi une propension certaine à la méthode Coué pour s'auto-rassurer ..
peu importe combien les gilets jaunes sont dans la rue, la réalité du mouvement n'est pas seulement là, il faut aussi considérer ceux qui sont invisibles, soit parce qu'ils soutiennent le mouvement depuis le début sans être dans la rue, soit parce qu'on les a cantonnés à rester chez eux à force d'autoritarisme
tant que les macroniens n'auront pas compris ça, ils seront totalement à la masse, et quelque part, tant mieux ...
ça ne reflète que la peur, la lâcheté et la petitesse de ceux qui n'ont pas trouvé d'autre solution ... ça reflète aussi une propension certaine à la méthode Coué pour s'auto-rassurer ..
peu importe combien les gilets jaunes sont dans la rue, la réalité du mouvement n'est pas seulement là, il faut aussi considérer ceux qui sont invisibles, soit parce qu'ils soutiennent le mouvement depuis le début sans être dans la rue, soit parce qu'on les a cantonnés à rester chez eux à force d'autoritarisme
tant que les macroniens n'auront pas compris ça, ils seront totalement à la masse, et quelque part, tant mieux ...
-
- Posteur DIVIN
AH bon ????? , au vu des revendications ce serait carrèment l'inverse >>>> pognon et décisions politique (ric)lotus95 a écrit :image bien trouvée, il faut juste l'inverser pour y voir clair ... moi je pense au contraire que les gilets jaunes représentent le système immunitaire qui se défend contre les menaces extérieures que sont les parasites en tous genres, et notamment les affamés de pouvoir et d'argent ...lepicard a écrit : bonjour
la gilet jaunite est un cancer qui vise à détruire la société , ses métastases prétendent s'attaquer à l'Europe
il faut craindre les effets secondaires de la chimio
- lotus95
- Posteur DIVIN
le pognon, c'est celui qui a été détourné au profit de ceux qui n'en avaient aucun besoin avec enfumage au passage (ISF, Cice, optimisation ficale, évasion fiscale ...)lepicard a écrit :AH bon ????? , au vu des revendications ce serait carrèment l'inverse >>>> pognon et décisions politique (ric)lotus95 a écrit :
image bien trouvée, il faut juste l'inverser pour y voir clair ... moi je pense au contraire que les gilets jaunes représentent le système immunitaire qui se défend contre les menaces extérieures que sont les parasites en tous genres, et notamment les affamés de pouvoir et d'argent ...
le restituer en toute petite partie n'est qu'un juste retour des choses, pas un cadeau ...
- Corvo
J'avais, contrairement à eux, oublié la 8.6.lepicard a écrit :Tout est recevable ; pourvu que ça mousseCorvo a écrit : J'attends avec impatience de savoir pour quelle "cause", samedi prochain, ces (pardon Charlie) "Charlot" vont user leurs souliers. Aujourd'hui les enseignants mais demain...poids de la baguette ? pain au chocolat versus chocolatine, la taille des oreilles de porc, taux de sucre du petits pois extra fin ?.
-
- Posteur DIVIN
heu !!! dis donc ne sort tu pas une grosse bombe pour qques moustiques ????lotus95 a écrit : il n'y a aucune gloire à déployer des blindés , des FDO disproportionnées, des armes de guerre ... et user de méthodes barbares pour réprimer un mouvement, pour ensuite se gausser d'un nombre plus faible de manifestants.
-
- Dieu D'Interaldys
Bravo au Forum qui donne la parole quotidiennement aux quelques survivants de la maree jaune
-
- Posteur Diamant
Les dégâts liés aux manifestations des "Gilets jaunes" en France ont été estimés à 200 millions d'euros par la fédération française de l'assurance (FFA) ce mardi 19 mars, sans compter les nouvelles dégradations commises depuis.
On ne cite que des millions "des assurances".
- Et quel est le coût du manque à gagner cumulé des commerçants ?
- Et quel est le coût des protections particulières qui ont dû être mises en place pour protéger les magasins ?
- Et quel est le coût des faillites de ces petits entrepreneurs ?
Et quel est le nombre de licenciés qui vont aller pointer à Pôle Emploi
- Et quel est le coût de l'encadrement et du fonctionnement policier à répétition pour des "manifestations non autorisées, non
localisées, sans service d'ordre interne (comme dans tout rassemblement qui se respecte),?
- Et quel est le coût des dégradations sur le domaine public ?
S'il n'y avait eu ces réunions confidentielles à répétition de quelques "gilets jaunes", non déclarées, non localisées, sans service d'ordre, sans responsable !!!", la France, paisible, se serait portée beaucoup mieux. Mais pour cela il faut croire au débat, avoir le respect de l'autre, avoir envie de travailler + de prendre des risques et entreprendre quand l'on a envie de changer sa vie !!!
On ne cite que des millions "des assurances".
- Et quel est le coût du manque à gagner cumulé des commerçants ?
- Et quel est le coût des protections particulières qui ont dû être mises en place pour protéger les magasins ?
- Et quel est le coût des faillites de ces petits entrepreneurs ?
Et quel est le nombre de licenciés qui vont aller pointer à Pôle Emploi
- Et quel est le coût de l'encadrement et du fonctionnement policier à répétition pour des "manifestations non autorisées, non
localisées, sans service d'ordre interne (comme dans tout rassemblement qui se respecte),?
- Et quel est le coût des dégradations sur le domaine public ?
S'il n'y avait eu ces réunions confidentielles à répétition de quelques "gilets jaunes", non déclarées, non localisées, sans service d'ordre, sans responsable !!!", la France, paisible, se serait portée beaucoup mieux. Mais pour cela il faut croire au débat, avoir le respect de l'autre, avoir envie de travailler + de prendre des risques et entreprendre quand l'on a envie de changer sa vie !!!
- Corvo
. A 55 ans j'ai, ne courant plus aussi vite qu'avant, décidé d'arrêter les manifs...mais pas la grève.vivarais a écrit :les gilets jaunes s'ils manifestent la semaine , ils ne sont pas payésCorvo a écrit :
Si les gilets jaunes en avaient, comme les fonctionnaires ils descendraient dans la rue la semaine...mais ça c'est si ils en avaient
mais malgré cela ils le font en semaine en bordure des rond point en dehors de leurs heures de travail et pas que pendant un jour ; mais tous les jours depuis 26 semaines
çà ne sert à rien de manifester un jour puis retourner se mettre au chaud
pour gagner il faut continuer tous les jours le combat jusqu'à la victoire
et les gilets jaunes ils en sont sont à la 26 ieme semaine dont moi où je vais aller les rejoindre à metz malgré la pluie
et nous en avons car nous avons manifesté malgré l'interdiction préfectorale un samedi
et vous en avez vous , avez vous une seule fois fait grève ou manifester (à part en foulards rouges hermes approuvé par castaner )
Contrairement à vous qui ne risquez pas de voir votre retraite amputée les fonctionnaires eux, contrairement à ce que vous colportez, ne sont pas rémunérés. Pour les gilets jaunes la "Metz" est dite.
Sinon oui j'ai participé à de nombreuses manifs autorisées ce qui ne m'a pas empêché d'avoir les yeux qui pleurent, de prendre mes jambes à mon cou et de prendre quelques coups de matraques.
-
- Posteur DIVIN
au pire aller ça éponge leur baveoups a écrit : Bravo au Forum qui donne la parole quotidiennement aux quelques survivants de la maree jaune
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Ils devraient revenir sur le prix du carburant, peut-être que ca relancerait le mouvement ?Corvo a écrit : J'attends avec impatience de savoir pour quelle "cause", samedi prochain, ces (pardon Charlie) "Charlot" vont user leurs souliers. Aujourd'hui les enseignants mais demain...poids de la baguette ? pain au chocolat versus chocolatine, la taille des oreilles de porc, taux de sucre du petits pois extra fin ?.
Lion a écrit :