Pour qui allez vous voter aux européennes

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Pour qui allez vous voter aux européennes

Message par Corvo »

Benoît n'ayant aucune chance je voterai Nathalie cuicui pour faire barrage à Jordan Barretoidela.
Modifié en dernier par Corvo le 15 mai 2019 04:44, modifié 1 fois.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit : Perso j'ignore tout des candidats..
Je sais une chose ..quel que soit leur parti ils sont là pour la place …et la paye qui va avec .
Alors je me fout complètement des ces candidats ..
:XD:
t'as bien raison, mais que je ne t'entende pas te plaindre que l'on a voté des choses que les français ne voulaient pas.
quand on met des zozos pour gérer des choses importantes, faut pas venir pleurer après d'avoir une politique de merde.
Le Francais reste un terrible territorialiste qui se fout de l'Europe, ces elections ne l'intéresse pas malgres les lois connes voté par l'assemblée.
Et c'est pas prêt de changer. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

vivarais a écrit :
Victor a écrit : Avec 33 listes possibles ...
Ceux qui n'ont aucune idée pour qui voter ont de quoi se faire des nœuds dans la tête !
Avoir autant de listes n'est pas vraiment un signe de bon fonctionnement démocratique !

la démocratie est quand chacun peut donner son avis
c'est mieux que la pensée unique où l'on insulte ceux qui ne sont pas de cet avis
moi je ne donnerais qu'un conseil votez tous
zéro abstention
et ainsi vous ferez baisser le pourcentage des partis qui vous ont déçu
ainsi ils ne pourront pas se vanter d'avoir fait 20 et 15 et 10% mais la moitié
les européennes c'est l'occasion de se lâcher car quel que soit ceux qui seront élus rien ne changera car pour changer les choses il faut un accord à l'unanimité des 27 pays ;)
et chaque pays ne voudra jamais perdre ses avantages acquits
Votre conseil me permet de réfléchir , car il y a des bonnes choses :D
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

UBUROI a écrit :
crepenutella a écrit : Personnellement je pense que je voterai pour une liste écologique, ou Hamon, un truc comme ça. J’aurais préféré qu’ils soient unis mais ils ne le sont pas; c’est comme ça, je ferai avec.
C'est un bon choix, l'écologie...L'europe aura besoin d'eux pour faire reculer le capitalisme et l'égoïsme des consommateurs sans conscience
Et des producteurs surtout qui garderont un avantage sur les producteurs responsables tant qu’on les autorisera à continuer leurs pratiques qui leurs permettent d’être compétitifs à moindre coût, tout en finançant la désinformation via les médias, des scientifiques achetés et des lobbyistes. Le consommateur, pris à la gorge, va au moins cher. C’est à l’état De faire en sorte que le moins cher soit le plus Écologique.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Victor a écrit :
crepenutella a écrit : Personnellement je pense que je voterai pour une liste écologique, ou Hamon, un truc comme ça. J’aurais préféré qu’ils soient unis mais ils ne le sont pas; c’est comme ça, je ferai avec.
Deux très mauvais choix.
Tu me déçois beaucoup.
T’es descendants me remercieront.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

crepenutella a écrit :
Victor a écrit :
Deux très mauvais choix.
Tu me déçois beaucoup.
T’es descendants me remercieront.
Tu sais l'écologie est un truc sérieux. C'est même une science.
Or tous ces partis écologistes, c'est juste des petits malins qui surfent sur la vague de la mode écologique.
Rien de bien ne peut venir d'opportunistes qui suivent les modes et l'opinion et qui n'ont pas vraiment de connaissances sérieuses scientifiques sur l'écologie.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Je n'irai pas voter, l'Europe j'en ai ma claque !
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par gare au gorille »

Le Merlu a écrit : Je n'irai pas voter, l'Europe j'en ai ma claque !
Ben raison de plus pour aller voter !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

crepenutella a écrit :
UBUROI a écrit :

C'est un bon choix, l'écologie...L'europe aura besoin d'eux pour faire reculer le capitalisme et l'égoïsme des consommateurs sans conscience
Et des producteurs surtout qui garderont un avantage sur les producteurs responsables tant qu’on les autorisera à continuer leurs pratiques qui leurs permettent d’être compétitifs à moindre coût, tout en finançant la désinformation via les médias, des scientifiques achetés et des lobbyistes. Le consommateur, pris à la gorge, va au moins cher. C’est à l’état De faire en sorte que le moins cher soit le plus Écologique.
J'aurais bien voté écolo également, mais je me suis déjà fait avoir avec Jospin éliminé au premier tour quand JMLP est passé. Je préfère donc voter directement LREM, pour éviter que le RN soit en tête!
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Yann Begervil a écrit :
crepenutella a écrit :

J'aurais bien voté écolo également, mais je me suis déjà fait avoir avec Jospin éliminé au premier tour quand JMLP est passé. Je préfère donc voter directement LREM, pour éviter que le RN soit en tête!
T'as bien raison, Macron et ses amis milliardaires ont plus que jamais besoin de ton vote, c'est pas le moment de flancher, la grande finance compte sur vous pour faire barrage et défendre leurs intérêts.
(Rimbaud)
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

gare au gorille a écrit : T'as bien raison, Macron et ses amis milliardaires ont plus que jamais besoin de ton vote, c'est pas le moment de flancher, la grande finance compte sur vous pour faire barrage et défendre leurs intérêts.

:hehe:

C'est bien connu que chez les Lepen ont a jamais hérité d'un milliardaire sénile...
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

LR
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

J'hésite entre RN , le PR ou DLF
Rock à 300
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

superjms77 a écrit : J'hésite entre RN , le PR ou DLF
Le leader de DLF s'est récemment comporté de la pire des manières envers un journaliste.
Ce type et son mouvement ne me paraît plus être un choix possible si l'on est un véritable démocrate.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Victor a écrit :
superjms77 a écrit : J'hésite entre RN , le PR ou DLF
Le leader de DLF s'est récemment comporté de la pire des manières envers un journaliste.
Ce type et son mouvement ne me paraît plus être un choix possible si l'on est un véritable démocrate.
Sauf que tu n'es pas un véritable démocrate. La démocratie c'est le pouvoir qui appartient au peuple, mais toi t'as la sensation d'être le haut du panier et tu expliques à longueur de forums que le peuple est trop con pour qu'on puisse lui confier le pouvoir décisionnaire.
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »