A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu n'as même pas honte, de copier coller des textes de sites identitaires à la con?
par exemple, tu pourrais au moins t'illustrer, montrer que tu as l'intelligence de créer toi même une réflexion de fond, au lieu de recracher bêtement des trucs que tu as glané sur des sites destinés à monter les gens contre les autres.


maintenant, je vais être honnête avec toi, parce que je suis un libéral sans pondre cette boule puante que tu as piqué pour te faire mousser, oui, on peut ouvrir en face de la mosquée un club de pédés (je dis pédés parce que ici, je sais que ça ne choque plus personne vu les idées qui divaguent), une charcuterie, et même un abattoir à cochons.
d'ailleurs, je pense que les musulmans s'en foutent aussi, tant qu'on leur fout la paix dans leur recueillement.

Je ne vais pas sur les sites que tu dis ..JAMAIS..
J'ai reçu ce mail sous une forme marrante (que j'ai enlevée )..
ben dis donc, tu as de belles fréquentations !
forme marante? c'est pas une forme marrante, c'est une façon d'assoir l'identitaire dans le pays, et toi tu marches dedans, comme un bon mouton a nous relayer cela, qu'importe d’où ça vient même si ça pue la merde.
J'ai trouvé ce truc marrant ...que ça te hérisse je le comprend.. tu passes ton temps à défendre l'islamisme .
trouve moi UN endroit où je défends l'islamisme?
moi, je défends le droit.
c'est tout.
Si tu voulais bien admettre que tous les Français ne sont pas de ton avis ,ça me ferai changer d'optique !
Il faut que tu comprennes que si je prend seulement mon exemple ….
qu'importe les avis, si tout le monde avait les même ce forum n'aurait pas d’intérêt d’existence, mais relayer des trucs pourris, ça dénote de certaines idées véhiculées.
Je une suis pas raciste (j'ai déjà expliqué ) je ne vote pas Fn..
Mais ça m'emmerderai qu'on vienne me dire on va ouvrir un mosquée a côté de chez toi.;
Je m'empresserai de tout vendre et de foutre le camp ailleurs..( :] mais ça n'arrivera pas)
Une autre raison je ne supporte pas la MONTÈE de l'islam avec ce port du voile de plus en plus provocant .
Pour moi l'islam c'est de l'autre côté de la Méditerranée..
La France elle est Laïque .
:hello:
tu es prêt à voter Fn.tu peux y aller.
personne ne t'en voudra, t'es idées sont les même : tu as peur de l'autre, tu n'as plus l'objectivité de te rendre compte que des petits extrémismes ne hantent pas ta vie et t'accaparent les idées, et que l'islam ne te veut pas de mal contrairement aux conneries que tu relaies.
tu as le droit ne penser aussi que tu as raison.
Toutes les pays qui on basculées dans des dictatures ont commencé populairement.
on est en plein dedans.

après quand on regarde dans le rétro, tout le monde aboie en disant "plus jamais ça", mais on retourne à la soupe hein !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

tu n'as même pas honte, de copier coller des textes de sites identitaires à la con?
par exemple, tu pourrais au moins t'illustrer, montrer que tu as l'intelligence de créer toi même une réflexion de fond, au lieu de recracher bêtement des trucs que tu as glané sur des sites destinés à monter les gens contre les autres.


maintenant, je vais être honnête avec toi, parce que je suis un libéral sans pondre cette boule puante que tu as piqué pour te faire mousser, oui, on peut ouvrir en face de la mosquée un club de pédés (je dis pédés parce que ici, je sais que ça ne choque plus personne vu les idées qui divaguent), une charcuterie, et même un abattoir à cochons.
d'ailleurs, je pense que les musulmans s'en foutent aussi, tant qu'on leur fout la paix dans leur recueillement.
Quel site identitaire à la con? Il ne suffit pas d'affirmer, il faut prouver...!

En faisant quelques recherches concernant ce texte (que je trouve très drôle), j'ai trouvé ça:

Certes ce texte contient une ou deux formules un peu provocatrices ("la Mecques des mecs" - "chez Déesse K") , qui seraient interdites dans les pays totalitaires qui mettent la religion au-dessus du reste au plan des normes ou des valeurs. Ceci dit, il faut bien remarquer que derrière cette "provocation", qui ne crée pas une "insécurité culturelle" (guère plus qu'une mosquée au-demeurant), on ne saurait nullement lire une volonté d'interdire les lieux de culte musulman. Là il faut mettre des lunettes de correction !

Il faut lire ici une sorte de modèle explicatif du relativisme culturel et in fine d'une apologie pour une très grande tolérance réciproque, (malgré les inconvénients de chaque... car tolérance va avec ce "malgrè"), soit le contraire de ce veut l'extrême-droite, que ce soit pour les musulmans ou pour les homosexuels. Le contraire aussi de ce que veulent certains musulmans très autoritaires et intolérants et il faut bien dire aussi cela face aux *****propos modérés attisant la haine (ceux qui écrivent "seksoséparatisme" au lieu de sexoséparatisme ).

C'est même aujourd'hui particulièrement nécessaire de ne surtout pas laisser à l'extrême-droite le fait de la critique des intégristes musulmans (ceux agissant dans la société civile comme ceux agissant politiquement et d'autres par la violence ouverte et d'autres encore par la guerre et le terrorisme : plusieurs niveaux donc, complexité donc - cf l'ouvrage collectif Urgence antiraciste - pour une démocratie inclusive - ma contribution). Pas plus que des autres intégristes religieux : ceux catholiques (cf journal La Vie de janvier 2012 qui sont actifs dans la société civile et dans la société politique) ou protestants, ou juifs haredim ou autres encore.
.../...
Il est bon de noter que ce texte incite à la tolérance à l'égard des différents groupes sociaux qu'il vise et ce malgré le fait qu'au sein de chaque établissement et de chaque groupe humain correspondant il y a fatalement des membres qui pourraient avoir un comportement déplaisant ou choquant. Cela vaut aussi bien pour les homosexuels (il y a aussi des homosexuels sexistes) que pour les musulmans ou autres croyants (les intégristes religieux) ou même pour des "bouffeurs de merguez" (il y a aussi des beaufs racistes, sexistes, homophobes).

https://blogs.mediapart.fr/christian-de ... culturelle

Médiapart, site d'extrême-droite identitaire bien connu...! :divers125
faites vous plaisir, yen a plein la toile :

https://www.facebook.com/20313541637940 ... 248852141/

Concrètement, qui paye pour les migrants ? - PNF Auvergne
http://www.parti-nationaliste-francais- ... les-migran...
15 mars 2016 - L'affaire des migrants est exemplaire parce qu'elle touche aussi bien à ... En théorie, cela ne devrait pas poser de problème puisque des ... Je ne parle même pas des millions de concitoyens qui ne trouvent pas d'emploi. ... Je suis perplexe, voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le ... (site supprimé)

https://fdesouche2.wordpress.com/2011/1 ... nt-page-1/

https://voixdupeuple.wordpress.com/2015 ... ns-lislam/

....
ben je ne vais pas faire toutes les pages de google, yen a trop....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30874
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :


Je ne vais pas sur les sites que tu dis ..JAMAIS..
J'ai reçu ce mail sous une forme marrante (que j'ai enlevée )..
ben dis donc, tu as de belles fréquentations !
forme marante? c'est pas une forme marrante, c'est une façon d'assoir l'identitaire dans le pays, et toi tu marches dedans, comme un bon mouton a nous relayer cela, qu'importe d’où ça vient même si ça pue la merde.
J'ai trouvé ce truc marrant ...que ça te hérisse je le comprend.. tu passes ton temps à défendre l'islamisme .
trouve moi UN endroit où je défends l'islamisme?
moi, je défends le droit.
c'est tout.
Si tu voulais bien admettre que tous les Français ne sont pas de ton avis ,ça me ferai changer d'optique !
Il faut que tu comprennes que si je prend seulement mon exemple ….
qu'importe les avis, si tout le monde avait les même ce forum n'aurait pas d’intérêt d’existence, mais relayer des trucs pourris, ça dénote de certaines idées véhiculées.
Je une suis pas raciste (j'ai déjà expliqué ) je ne vote pas Fn..
Mais ça m'emmerderai qu'on vienne me dire on va ouvrir un mosquée a côté de chez toi.;
Je m'empresserai de tout vendre et de foutre le camp ailleurs..( :] mais ça n'arrivera pas)
Une autre raison je ne supporte pas la MONTÈE de l'islam avec ce port du voile de plus en plus provocant .
Pour moi l'islam c'est de l'autre côté de la Méditerranée..
La France elle est Laïque .
:hello:
tu es prêt à voter Fn.tu peux y aller.
personne ne t'en voudra, t'es idées sont les même : tu as peur de l'autre, tu n'as plus l'objectivité de te rendre compte que des petits extrémismes ne hantent pas ta vie et t'accaparent les idées, et que l'islam ne te veut pas de mal contrairement aux conneries que tu relaies.
tu as le droit ne penser aussi que tu as raison.
Toutes les pays qui on basculées dans des dictatures ont commencé populairement.
on est en plein dedans.

après quand on regarde dans le rétro, tout le monde aboie en disant "plus jamais ça", mais on retourne à la soupe hein !

forme marante? c'est pas une forme marrante, c'est une façon d'assoir l'identitaire dans le pays, et toi tu marches dedans, comme un bon mouton a nous relayer cela, qu'importe d’où ça vient même si ça pue la merde.


Moi je trouvre ça marrant ..tu es le seul a me dire que c'est de la merde..a me prendre pour un mouton (tu ne me connais pas)
Et a jusqu'a preuve du contraire tout ce qui est dérisoire dans ce texte est plus marrant que blessant ..
Et tu continues a me dire que l'islam c'est bien…Que j'ai peur de l'autre ( :content36 ) que j'ai le droit de penser autrement que toi…Je peux même ajouter que le mot terrorisme se confond avec le mot islamiste ..et que le pense que ceux(les hommes qui obligent leurs gamines ) qui portent le voile les soutiennent ….en nous faisant des sourires …inutiles..(pour moi)
J'aime les Arabes qui vivent comme moi sans voile..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Quel site identitaire à la con? Il ne suffit pas d'affirmer, il faut prouver...!

En faisant quelques recherches concernant ce texte (que je trouve très drôle), j'ai trouvé ça:

Certes ce texte contient une ou deux formules un peu provocatrices ("la Mecques des mecs" - "chez Déesse K") , qui seraient interdites dans les pays totalitaires qui mettent la religion au-dessus du reste au plan des normes ou des valeurs. Ceci dit, il faut bien remarquer que derrière cette "provocation", qui ne crée pas une "insécurité culturelle" (guère plus qu'une mosquée au-demeurant), on ne saurait nullement lire une volonté d'interdire les lieux de culte musulman. Là il faut mettre des lunettes de correction !

Il faut lire ici une sorte de modèle explicatif du relativisme culturel et in fine d'une apologie pour une très grande tolérance réciproque, (malgré les inconvénients de chaque... car tolérance va avec ce "malgrè"), soit le contraire de ce veut l'extrême-droite, que ce soit pour les musulmans ou pour les homosexuels. Le contraire aussi de ce que veulent certains musulmans très autoritaires et intolérants et il faut bien dire aussi cela face aux *****propos modérés attisant la haine (ceux qui écrivent "seksoséparatisme" au lieu de sexoséparatisme ).

C'est même aujourd'hui particulièrement nécessaire de ne surtout pas laisser à l'extrême-droite le fait de la critique des intégristes musulmans (ceux agissant dans la société civile comme ceux agissant politiquement et d'autres par la violence ouverte et d'autres encore par la guerre et le terrorisme : plusieurs niveaux donc, complexité donc - cf l'ouvrage collectif Urgence antiraciste - pour une démocratie inclusive - ma contribution). Pas plus que des autres intégristes religieux : ceux catholiques (cf journal La Vie de janvier 2012 qui sont actifs dans la société civile et dans la société politique) ou protestants, ou juifs haredim ou autres encore.
.../...
Il est bon de noter que ce texte incite à la tolérance à l'égard des différents groupes sociaux qu'il vise et ce malgré le fait qu'au sein de chaque établissement et de chaque groupe humain correspondant il y a fatalement des membres qui pourraient avoir un comportement déplaisant ou choquant. Cela vaut aussi bien pour les homosexuels (il y a aussi des homosexuels sexistes) que pour les musulmans ou autres croyants (les intégristes religieux) ou même pour des "bouffeurs de merguez" (il y a aussi des beaufs racistes, sexistes, homophobes).

https://blogs.mediapart.fr/christian-de ... culturelle

Médiapart, site d'extrême-droite identitaire bien connu...! :divers125
faites vous plaisir, yen a plein la toile :

https://www.facebook.com/20313541637940 ... 248852141/

Concrètement, qui paye pour les migrants ? - PNF Auvergne
http://www.parti-nationaliste-francais- ... les-migran...
15 mars 2016 - L'affaire des migrants est exemplaire parce qu'elle touche aussi bien à ... En théorie, cela ne devrait pas poser de problème puisque des ... Je ne parle même pas des millions de concitoyens qui ne trouvent pas d'emploi. ... Je suis perplexe, voire choqué quand je vois tant de mes amis s'exprimer contre le ... (site supprimé)

https://fdesouche2.wordpress.com/2011/1 ... nt-page-1/

https://voixdupeuple.wordpress.com/2015 ... ns-lislam/

....
ben je ne vais pas faire toutes les pages de google, yen a trop....
Bien...! A part votre lien Facebook, dont l'auteur peut être n'importe qui, je ne connais pas, tous vos autres liens sont hors-sujet...! Nous parlons du texte communiqué par mic43121... Le reste m'importe peu... Quant au lien vers Mediapart, site d'extrême-droite identitaire bien connu, aucun commentaire?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par ombrageux »

Fonk1 a écrit :donc bien fait pour leur gueulle quand ils finiront au tribunal, parce que c'est là que ça finira, et devant le juge ça rigole moins.
Des agriculteurs et des gilets jaunes qui ont bloqués des rond-point devant les tribunaux, je n'en ai pas vu beaucoup, j'attends avec impatience la sentence pour quelqu'un qui a déposer une tête de cochon pour protester contre une mosquée.

J'imagine même la Une des journaux d'extrême droite et le nombre de personne qui vont rallier à leur cause avec un truc comme ça.
si c'est pas du racisme, en plus d'être commandité par une délégation de Fhaine, je ne sais pas ce que c'est.
Ben non, ces gens-là ne sont pas racistes, ils ne veulent pas d'un projet comme celui-là chez eux, c'est tout mais vu que ça implique des islamistes alors on peu sortir la pancarte "raciste".

Le problème c'est que vous en avez trop usé et que les gens s'en foutent de nos jours, ils ne culpabilisent plus.
ben je vais vous dire, heureusement que l'on ne vous a pas au pouvoir, certains dictateur n'auraient pas à rougir de vos méthodes :lol: après, c'est beau comme un camion, l'utopie.... :lol: :lol:
Il se trouve que j'ai été à la tête d'association, de groupe et que j'ai organisé pas mal de chose pour les autres dans ma vie, des choses qu'ils n'auraient jamais fait sans moi et visiblement ils ont tous salué mon sens de la démocratie. Amusant non ?
tu n'as même pas honte, de copier coller des textes de sites identitaires à la con
Tssst, allons man cher Fonck1, c'est une vieille blague que les identitaires ont repris à leur compte peut-être mais ce n'est qu'une blague, décidément vous manquez d'humour.
je pense que les musulmans s'en foutent aussi, tant qu'on leur fout la paix dans leur recueillement.
Dans ce cas-là pas besoin de mosquées, ils peuvent se recueillir chez eux. :)
mic43121 a écrit :Je ne vais pas sur les sites que tu dis ..JAMAIS..
J'ai reçu ce mail sous une forme marrante (que j'ai enlevée )..
J'ai trouvé ce truc marrant ...que ça te hérisse je le comprend..tu passes ton temps à défendre l'islamisme .
Si tu voulais bien admettre que tous les Français ne sont pas de ton avis ,ça me ferai changer d'optique !
Il faut que tu comprennes que si je prend seulement mon exemple ….
Je une suis pas raciste (j'ai déjà expliqué ) je ne vote pas Fn..
Mais ça m'emmerderai qu'on vienne me dire on va ouvrir un mosquée a côté de chez toi.;
Je m'empresserai de tout vendre et de foutre le camp ailleurs..( :] mais ça n'arrivera pas)
Une autre raison je ne supporte pas la MONTÈE de l'islam avec ce port du voile de plus en plus provocant .
Pour moi l'islam c'est de l'autre côté de la Méditerranée..
La France elle est Laïque .
Par Allah, Zeus et Jupiter que j'aime bien ce texte. :mdr3:

J'ai également reçu ce texte et le plus amusant c'est que c'est d'une personne qui se revendique de gauche.

Parce que le sieur Fonk1 et probablement musulman lui-même, je penserai même à un converti, en général ce sont les plus virulents.

Ni R.N. ni raciste mais pas envie de voir un mosquée près de chez soit comme pas envie de voir parfois d'autres projets qui se monte non loin de là où on habite.

En ce moment, je soutiens un mouvement qui proteste contre l’extension d'un complexe hôtelier dans ma commune, est-ce que ça fait de moi un raciste ? Non bien sur c'est juste parce que j'estime que ce complexe va détruire l'harmonie de ce quartier et apporter des nuisances qui ne sont pas nécessaires mais ce projet risque de rapporter un gros paquets de pognon à un promoteur.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Des agriculteurs et des gilets jaunes qui ont bloqués des rond-point devant les tribunaux, je n'en ai pas vu beaucoup, j'attends avec impatience la sentence pour quelqu'un qui a déposer une tête de cochon pour protester contre une mosquée.

J'imagine même la Une des journaux d'extrême droite et le nombre de personne qui vont rallier à leur cause avec un truc comme ça.
en général, le racisme crasse ça paye bien :cote: :lol:

Ben non, ces gens-là ne sont pas racistes, ils ne veulent pas d'un projet comme celui-là chez eux, c'est tout mais vu que ça implique des islamistes alors on peu sortir la pancarte "raciste".

Le problème c'est que vous en avez trop usé et que les gens s'en foutent de nos jours, ils ne culpabilisent plus.
il n'y a rien d'islamiste la dedans.la mosquée du centre ville est trop petite et plus adaptée au niveau sécurité c'est tout.
donc oui, la réaction est raciste, en plus du fait quand même que ça fait trois fois que le dossier est visé pour des plaintes et débouté.

Il se trouve que j'ai été à la tête d'association, de groupe et que j'ai organisé pas mal de chose pour les autres dans ma vie, des choses qu'ils n'auraient jamais fait sans moi et visiblement ils ont tous salué mon sens de la démocratie. Amusant non ?
les chevilles ont été bien cirées? :content85
Tssst, allons man cher Fonck1, c'est une vieille blague que les identitaires ont repris à leur compte peut-être mais ce n'est qu'une blague, décidément vous manquez d'humour.
l'humour sous couvert de racisme a bon dos....
Dans ce cas-là pas besoin de mosquées, ils peuvent se recueillir chez eux. :)
le lieu de recueillement, c'est le partage chose que vous ne connaissez pas.

Par Allah, Zeus et Jupiter que j'aime bien ce texte. :mdr3:

J'ai également reçu ce texte et le plus amusant c'est que c'est d'une personne qui se revendique de gauche.
qui ça donc? le colonel militaire qui l'a créé?
Parce que le sieur Fonk1 et probablement musulman lui-même, je penserai même à un converti, en général ce sont les plus virulents.
qu'est ce que ça pourrait vous foutre? ça vous emmerde que l'on respecte la loi?
Ni R.N. ni raciste mais pas envie de voir un mosquée près de chez soit comme pas envie de voir parfois d'autres projets qui se monte non loin de là où on habite.
mais ce n'est pas à vous de décidé, vous êtes minoritaire dan ce sujet.
En ce moment, je soutiens un mouvement qui proteste contre l’extension d'un complexe hôtelier dans ma commune, est-ce que ça fait de moi un raciste ? Non bien sur c'est juste parce que j'estime que ce complexe va détruire l'harmonie de ce quartier et apporter des nuisances qui ne sont pas nécessaires mais ce projet risque de rapporter un gros paquets de pognon à un promoteur.
mais il va vous falloir comprendre que l'espace public ne vous appartient pas.
VOUS n'êtes pas le droit, et heureusement d'ailleurs.
avec des gens comme vous, le pays serait rapidement en récession.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par zylto »

Que l'on construise une médiathèque, un ensemble pour recevoir les personnes en difficulté ou un cinéma, enfin quelque chose d'utile à notre société
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30874
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par mic43121 »

On parle de ce texte53 responses to “Sète : La première mosquée du Bassin de Thau ouvre ses portes”

Nelson de la Olla says : 18/12/2011 à 22:21
STOP à l’intolérance …..

Je suis perplexe voire choqué, quand je vois tant de mes amis s’exprimer contre le projet de construction de mosquées dans nos bonnes vieilles villes Françaises.
Je crois que chacun devrait s’efforcer de rester tolérant, et c’est dans un esprit de tolérance que ces mosquées devraient être autorisées.
C’est pourquoi je proposerais qu’une boîte homosexuelle ouvre ses portes tout près de ces édifices, afin d’aider à la diffusion du concept de tolérance à l’intérieur de la mosquée. Ce club pourrait adopter comme enseigne « La mecque des mecs ».
Juste en face de la mosquée, aurait parfaitement le droit et la liberté de s’installer un charcutier-traiteur qui en terrasse, l’été, tiendrait barbecue permanent avec deux fois par semaine comme plat du jour de délicieuses côtes de porc (halal bien sûr !), en alternance avec des ribs, lentilles à la saucisse de Morteau, andouillette à la moutarde, tripes à la provençale, cassoulet de Castelnaudary le tout accompagné d’une bière d’Alsace ou d’un verre de pinot gris ou tout autre breuvage de nos si beaux vignobles.
A quelques mètres de la mosquée, sur la gauche, je verrais assez bien « Aubade » ouvrir une boutique de prestige « Les dessous de Cécilia », avec des mannequins en vitrine présentant en situation (et en 3D) les affriolants sous-vêtements de la marque.
Pour faire le pendant -si j’ose dire- au magasin de lingerie, sur la droite de la mosquée on verrait jour et nuit scintiller l’enseigne au néon géante d’un sex-shop « chez Déesse K », ouvert jusqu’à deux heures du matin.

Si vous aussi vous êtes d’accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :

Si vous aussi vous êtes d’accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas.
ce post est issus d'un site identitaire.
moi je trouve cela logique qu'il y ait une mosquée à sète, où je vais souvent par ailleurs.
cette ville a toujours été très cosmopolite, et il y a une forte immigration magrébine, débarquée fraichement des bateaux.
je conçois donc tout à fait qu'à Sète, il y ait une mosquée.
de toute manière et encore une fois, toutes les mosquées sont surveillées, je ne vois donc pas trop de problème.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

Si vous aussi vous êtes d’accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas.
ce post est issus d'un site identitaire.
moi je trouve cela logique qu'il y ait une mosquée à sète, où je vais souvent par ailleurs.
cette ville a toujours été très cosmopolite, et il y a une forte immigration magrébine, débarquée fraichement des bateaux.
je conçois donc tout à fait qu'à Sète, il y ait une mosquée.
de toute manière et encore une fois, toutes les mosquées sont surveillées, je ne vois donc pas trop de problème.
Comme à votre habitude lorsqu'il s'agit de vos potes, vous êtes prêt à mentir... Ce post ne vient pas d'un site identitaire, ou alors prouvez-le!!! Je vous l'ai déjà demandé, vous en avez été incapable...!!! Ça n'est pas parce que vous répétez cent fois un mensonge que ça va devenir une vérité...
Tout comme vous êtes incapable de nous parler de l'avis de Mediapart sur ce texte, que je vous ai donné...!!!

Tout ça manque beaucoup d'honnêteté, je trouve...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30874
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :

Si vous aussi vous êtes d’accord de promouvoir la tolérance et en même temps combattre une certaine intolérance extrême, alors ne vous privez pas.
ce post est issus d'un site identitaire.
moi je trouve cela logique qu'il y ait une mosquée à sète, où je vais souvent par ailleurs.
cette ville a toujours été très cosmopolite, et il y a une forte immigration magrébine, débarquée fraichement des bateaux.
je conçois donc tout à fait qu'à Sète, il y ait une mosquée.
de toute manière et encore une fois, toutes les mosquées sont surveillées, je ne vois donc pas trop de problème.



Mais tu vois ça comme tu veux … :)) perso je m'en cogne qu'il fasse une mosquée à Sète !
Du moment que ce n'est pas près de chez moi ça ne me gêne pas..
Mais il est inutile que tu me fasse l'article sur les bienfaits de l'islam…ça ne passe plus..
Et a mon âge :] malgré mon bon caractère et ma tolérance naturelle ..c'est cuit..
Ras le bol des Arabes jeunes, qui accompagnent les jeunes femmes voilées..
Tous les jours dans les super marchés (personne ne bosse dans ces familles ?)
Juste bon a venir se garer chez les femmes enceintes .(.de la nuit derniere)
Ce serait si simple si ces gens voulaient passer inaperçus..comme moi..
8|
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

ce post est issus d'un site identitaire.
moi je trouve cela logique qu'il y ait une mosquée à sète, où je vais souvent par ailleurs.
cette ville a toujours été très cosmopolite, et il y a une forte immigration magrébine, débarquée fraichement des bateaux.
je conçois donc tout à fait qu'à Sète, il y ait une mosquée.
de toute manière et encore une fois, toutes les mosquées sont surveillées, je ne vois donc pas trop de problème.



Mais tu vois ça comme tu veux … :)) perso je m'en cogne qu'il fasse une mosquée à Sète !
Du moment que ce n'est pas près de chez moi ça ne me gêne pas..
Mais il est inutile que tu me fasse l'article sur les bienfaits de l'islam…ça ne passe plus..
Et a mon âge :] malgré mon bon caractère et ma tolérance naturelle ..c'est cuit..
Ras le bol des Arabes jeunes, qui accompagnent les jeunes femmes voilées..
Tous les jours dans les super marchés (personne ne bosse dans ces familles ?)
Juste bon a venir se garer chez les femmes enceintes .(.de la nuit derniere)
Ce serait si simple si ces gens voulaient passer inaperçus..comme moi..
8|
Je ne sais pas où tu a lu que je faisais la promotion de l’islam, mais je veux bien Que tu me cites.
Après tu es vraiment plein de clichés à la con très honnêtement
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

ce post est issus d'un site identitaire.
moi je trouve cela logique qu'il y ait une mosquée à sète, où je vais souvent par ailleurs.
cette ville a toujours été très cosmopolite, et il y a une forte immigration magrébine, débarquée fraichement des bateaux.
je conçois donc tout à fait qu'à Sète, il y ait une mosquée.
de toute manière et encore une fois, toutes les mosquées sont surveillées, je ne vois donc pas trop de problème.
Comme à votre habitude lorsqu'il s'agit de vos potes, vous êtes prêt à mentir... Ce post ne vient pas d'un site identitaire, ou alors prouvez-le!!! Je vous l'ai déjà demandé, vous en avez été incapable...!!! Ça n'est pas parce que vous répétez cent fois un mensonge que ça va devenir une vérité...
Tout comme vous êtes incapable de nous parler de l'avis de Mediapart sur ce texte, que je vous ai donné...!!!

Tout ça manque beaucoup d'honnêteté, je trouve...!
Ce pamphlet est sur tous les sites identitaires curieusement on ne le le trouve nulle Par ailleurs....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Comme à votre habitude lorsqu'il s'agit de vos potes, vous êtes prêt à mentir... Ce post ne vient pas d'un site identitaire, ou alors prouvez-le!!! Je vous l'ai déjà demandé, vous en avez été incapable...!!! Ça n'est pas parce que vous répétez cent fois un mensonge que ça va devenir une vérité...
Tout comme vous êtes incapable de nous parler de l'avis de Mediapart sur ce texte, que je vous ai donné...!!!

Tout ça manque beaucoup d'honnêteté, je trouve...!
Ce pamphlet est sur tous les sites identitaires curieusement on ne le le trouve nulle Par ailleurs....
C'est faux, vous mentez...!!! Nous attendons toujours vos liens!!!! Tant que vous ne nous apportez pas la preuve de ce que vous affirmez, vous êtes un menteur, truqueur, arnaqueur, et j'en passe...!
Je vous mets le post d'un certain Fonck1, modérateur et administrateur du site, issu des règles de ce forum, et plus particulièrement de "Ligne de rédaction des forum-actualite.com"
Tout sujet proposé devra être accompagné d'un lien prouvant la véracité de l'affirmation, sans quoi il sera systématiquement verrouillé par un modérateur.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 10354.html

Echapperiez-vous à cette règle?

Et quand bien même, que des identitaires d'extrême-droite soient hermétiques au second degré (ce en quoi vous les rejoignez), quelle découverte!!!!

Et toujours rien sur Médiapart? Gênant, hein...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139031
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

Ce pamphlet est sur tous les sites identitaires curieusement on ne le le trouve nulle Par ailleurs....
C'est faux, vous mentez...!!! Nous attendons toujours vos liens!!!! Tant que vous ne nous apportez pas la preuve de ce que vous affirmez, vous êtes un menteur, truqueur, arnaqueur, et j'en passe...!
Je vous mets le post d'un certain Fonck1, modérateur et administrateur du site, issu des règles de ce forum, et plus particulièrement de "Ligne de rédaction des forum-actualite.com"
Tout sujet proposé devra être accompagné d'un lien prouvant la véracité de l'affirmation, sans quoi il sera systématiquement verrouillé par un modérateur.
http://www.forum-actualite.com/debats/l ... 10354.html

Echapperiez-vous à cette règle?

Et quand bien même, que des identitaires d'extrême-droite soient hermétiques au second degré (ce en quoi vous les rejoignez), quelle découverte!!!!

Et toujours rien sur Médiapart? Gênant, hein...!
je vous ai mis des liens plus haut avec français de souche et tout le tintouin.
calmez vous un peu, prenez un Lexomill ça ira mieux.
Arrêtez de me traiter de menteur et remontez le fil, respirez dans un sac, ça ira mieux ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »