Pour parler des 36% de bonne opinion du R.N. il faut bien faire des comparaisons avec d'autres partis qui monteraient ou descendraient dans la popularité des français et ne vous en déplaise, il s'agit bien du R.N. qui n'a plus grand chose à voir avec celui de J.M. Le-PenCorvo a écrit :
Sinon pour répondre à votre interrogation ce que je souhaite c'est que les Français que vous évoquez continuent à ne pas approuver les idées du parti brun de la "revancharde" dont le seul objectif n'est pas le bonheur du peuple Français dont elle se moque royalement...mais uniquement du sien et au-delà de ça des siens. Maintenant que le FN remporte demain comme hier les élections du 26 mai ne devraient pas changer grand chose puisque Macron sera toujours Président de la France et MLP devra toujours se préparer à affronter la justice.Il me semble, mais je peux me tromper, que le sujet du fil est la "popularité" du de ce que je vais, parce qu'il le vaut bien, continuer à appeler FN.
Pour ce qui est de changement, vous avez raison pour la France, Macron sera toujours président mais c'est au niveau de l'Europe que ça peut changer les choses si tant est que les partis populistes deviennent un gros groupe puissant.
A mon sens M. Le-Pen est un peu en bout de course, elle a jusqu'au prochaines présidentielles pour faire ses preuves ensuite il faudra qu'elle passe la main et elle le sait très bien.