vivarais a écrit : on vit une époque où l'on ne peut plus avoir d'humour
aujourd'hui Coluche ne pourrait plus percer et si les gens avaient été ainsi à son époque , il n'aurait pas pu ensuite faire les restos du cœur
regardez comment Chirac , Mitterrand Pompidou Giscard étaient croqués sans qu'ils n'aient même pas eu l'idée de porter plainte https://www.bing.com/videos/search?q=le ... &FORM=VIRE
et pour Coluche https://www.bing.com/videos/search?q=co ... ORM=VDRVRV
alors SVP arrétez de voler si bas
on en est à ne plus oser dire quelque chose de peur d'être la cible des inquisiteurs
le monde devient bien triste et je suis content d'avoir vécu une autre époque avant
ben venant d'un parti ouvertement raciste, aucune chance que se soit assimilé à de l'humour.
je quitte le sujet et je vous laisse à vos perpétuelles elucubrations
moi je vais ailleurs rigoler un bon coup de tout et de rien
la vie est trop courte pour la prendre au serieux
ben venant d'un parti ouvertement raciste, aucune chance que se soit assimilé à de l'humour.
je quitte le sujet et je vous laisse à vos perpétuelles elucubrations
moi je vais ailleurs rigoler un bon coup de tout et de rien
la vie est trop courte pour la prendre au serieux
vous aussi, vous allez vous déguiser en juif? okok...->
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Merci mais j'avais vu, je posais simplement la question du sérieux du konbini truc
Ca me gène de poster car on pourrait croire que je défend ce genre d'abrutis mais tu crois que le fait de se déguiser est un le seul argument pour cataloguer qqu'un
C'est bien ce que je dis. Tu vois du racisme partout. C'est obsessionnel chez toi.
non, c'est frontiste.regarde encore ce type et sa photo...venant d'un Fhaine, rien d'étonnant.
ils avaient un peu foutu la paix au juifs depuis que la fille avait débarqué, mais ils reviennent aux essentiels.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....