Bardella soupçonné d'emploi fictif à Strasbourg?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 42782
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Bardella soupçonné d'emploi fictif à Strasbourg?

Message par vivarais »

Nitram a écrit :
gare au gorille a écrit :
Que te répondre quand tu viens nous dire que la crise migratoire est finie depuis 2016. Tout ça est merveilleux donc. Je ne peux qu'applaudir à la bonne nouvelle que tu nous apporte.
Tu vas nous dire qu'on voit encore des milliers de migrants arriver chaque jour en Grèce ?
Selon les données publiées par le Bureau européen d’appui en matière d’asile en février, le nombre de demandes d’asile dans l’UE est tombé à 634  700 en 2018, soit une baisse de 10 % par rapport à 2017. Au plus fort de la crise, les demandes d’asile ont culminé à 1,4 million et 1,3 million en 2015 et 2016, respectivement.
Mais continue à nous faire croire le contraire, après tout c'est votre fond de commerce.
634  700 ce n'est pas des milliers mais des centaine de milliers :mdr3:
décidément vous êtes fâché avec les chiffres
vous essayez de nous convaincre par l'absurde :lol:
la baisse de la hausse des migrants :mdr3: :mdr3: :mdr3:
c'est 6 centaines de milliers de migrants qui sont rentrés illégalement dans Schengen
le saut déborde et vous dites que ce n'est pas grave qui on en rajoute pour 2018 10 % de moins :hehe:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17097
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Bardella soupçonné d'emploi fictif à Strasbourg?

Message par Georges61 »

Nitram a écrit : Un responsable du FN/RN qui ne fout rien et ne se préoccupe que de récolter de l'argent ? Non ! On aurait jamais vu ça !
Ce qu'il aurait fait n'est pas pire que Fillon qui lui a fait "travaillé" fictivement des membres de sa famille. Et pour Fillon c'est certain, puisque son épouse a admis qu'elle n'avait jamais travaillé pour son mari, l'homme "intègre".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »