On peut ne pas être d'un parti et reconnaître la valeur de ces adversaires, pour avoir lu les écrits de George61, je peux vous assurez qu'il est aux antipode du R.N.Corvo a écrit :Si vous n'êtes (mais ou êtes quoi au juste ?) pas du FN c'est sacrément bien imité.Georges61 a écrit :
A mon avis ce jeune Jordan est un bon, même si ses idées ne vont pas dans le sens des miennes. Si Marine a du bon sens, et veut vraiment faire gagner son camp en 2022, elle doit lui laisser sa place. Je pense qu'en 2022, c'est le seul qui pourra sortir Macron.
Pour qui allez vous voter aux européennes
- ombrageux
- Posteur Giganovesque
Re: Pour qui allez vous voter aux européennes
-
- Posteur DIVIN
Je l'ai déjà dit, je suis un libertaire autogestionnaire et en France je suis au NPA depuis sa fondation, et ancien LCR, le parti qui me semble le plus proche de mes idées, même si parfois je ne suis pas toujours d'accord avec les décision de l'ensemble du parti. Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître qu'il y a "ailleurs" des personnes de valeurs et de convictions.Corvo a écrit :Si vous n'êtes (mais ou êtes quoi au juste ?) pas du FN c'est sacrément bien imité.Georges61 a écrit :
A mon avis ce jeune Jordan est un bon, même si ses idées ne vont pas dans le sens des miennes. Si Marine a du bon sens, et veut vraiment faire gagner son camp en 2022, elle doit lui laisser sa place. Je pense qu'en 2022, c'est le seul qui pourra sortir Macron.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Corvo
- Rang beau gosse d'Interaldys
Donc vous, puisque vous voulez "descendre" Macron...voterez FN.Georges61 a écrit :Je l'ai déjà dit, je suis un libertaire autogestionnaire et en France je suis au NPA depuis sa fondation, et ancien LCR, le parti qui me semble le plus proche de mes idées, même si parfois je ne suis pas toujours d'accord avec les décision de l'ensemble du parti. Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître qu'il y a "ailleurs" des personnes de valeurs et de convictions.Corvo a écrit :
Si vous n'êtes (mais ou êtes quoi au juste ?) pas du FN c'est sacrément bien imité.
- Corvo
Assurez moi si voulez mais moi ce que je souhaite c'est que votre ami (ou pas) me l'écrive lui-même.ombrageux a écrit :On peut ne pas être d'un parti et reconnaître la valeur de ces adversaires, pour avoir lu les écrits de George61, je peux vous assurez qu'il est aux antipode du R.N.Corvo a écrit :
Si vous n'êtes (mais ou êtes quoi au juste ?) pas du FN c'est sacrément bien imité.
-
- Posteur DIVIN
Je vous avoue que je n'en sais encore rien, mais quand j'aurais voté, je vous le direz. Si je veux contribuer à la chute de Macron, ce n'est pas par intérêt personnel, car je n'y ais rien à gagné. Si je suis plutôt nanti depuis pas mal d'années, j'ai connu la pauvreté et je n'ai pas oublié cette pèriode, ni mes amis de l'époque qui sont toujours pauvres que je fréquente toujours en faisant de mon mieux pour les aider.Corvo a écrit :Donc vous, puisque vous voulez "descendre" Macron...voterez FN.Georges61 a écrit :
Je l'ai déjà dit, je suis un libertaire autogestionnaire et en France je suis au NPA depuis sa fondation, et ancien LCR, le parti qui me semble le plus proche de mes idées, même si parfois je ne suis pas toujours d'accord avec les décision de l'ensemble du parti. Ce qui ne m'empêche pas de reconnaître qu'il y a "ailleurs" des personnes de valeurs et de convictions.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Allora
- Posteur DIVIN
derniers sondages hier
"Européennes 2019"
MOYENNE DES DERNIERS SONDAGES (18/05/19 à 22h • Prochaine : 20/05)
http://www.tvenfrance.com/election-euro ... dages.html
(ELABE / pour BFMTV)
(HARRIS Interactive, EPOKA / pour LCI, RTL et Le Figaro)
(IFOP Fiducial / pour Paris Match, CNews, Sud Radio)
("EuroTrack" mensuel, OpinionWay et Tilder / pour Les Echos et Radio Classique)
"Européennes 2019"
MOYENNE DES DERNIERS SONDAGES (18/05/19 à 22h • Prochaine : 20/05)
http://www.tvenfrance.com/election-euro ... dages.html
(ELABE / pour BFMTV)
(HARRIS Interactive, EPOKA / pour LCI, RTL et Le Figaro)
(IFOP Fiducial / pour Paris Match, CNews, Sud Radio)
("EuroTrack" mensuel, OpinionWay et Tilder / pour Les Echos et Radio Classique)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Si tu veux faire n'importe quoi, il y a 34 listes. Tu as l'embarras du choix.ombrageux a écrit : Je me pose sérieusement la question de savoir si je ne vais pas voter R.N. rien que pour em.... Macron et L.R.E.M.
Je ne le ferai pas dans d'autres élection mais comme je me fous des européennes autant faire n'importe quoi.
Pour ton information, nos aïeux se sont battus, beaucoup sont morts dans des révolutions pour obtenir le droit de vote ...
Et maintenant, des types comme toi, annoncent qu'ils vont se servir de droit de vote pour faire n'importe quoi.
Tu n'es pas digne d'avoir ce droit, tout simplement.
D'autres zozos demandes des RIC, des RIP, ... et ne se déplacent même pas pour aller voter ou bien alors pour faire n'importe quoi ... !
No comment.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Friedrich Nietzsche
-
- Rang Tisiphonesque
les suisses viennent de faire un RIC sur la vente des armes qui a obtenu un succés à plus de 66 %Victor a écrit :Si tu veux faire n'importe quoi, il y a 34 listes. Tu as l'embarras du choix.ombrageux a écrit : Je me pose sérieusement la question de savoir si je ne vais pas voter R.N. rien que pour em.... Macron et L.R.E.M.
Je ne le ferai pas dans d'autres élection mais comme je me fous des européennes autant faire n'importe quoi.
Pour ton information, nos aïeux se sont battus, beaucoup sont morts dans des révolutions pour obtenir le droit de vote ...
Et maintenant, des types comme toi, annoncent qu'ils vont se servir de droit de vote pour faire n'importe quoi.
D'autres zozos demandes des RIC, des RIP, ... et ne se déplacent même pas pour aller voter ou bien alors pour faire n'importe quoi ... !
No comment.
donc depuis des siecles les suisses sont des imbéciles qui ne devraient pas avoir le droit de voter
-
- Posteur DIVIN
Le seul qui donne LREM en tête, cest Elabe, qui comme par hasard collabore avec BFMTV.
- gare au gorille
- Dieu D'Interaldys
Ben BFMTV en ce moment se surpasse. C'est tir groupé sur un seul parti le RN. Tout est bon pour essayer de faire peur à la ménagère et lui expliquer pour qui il faut à tout prix aller voter dimanche. Reste à savoir quelle est l'efficacité de ce rouleau compresseur de la pensée.Georges61 a écrit : Le seul qui donne LREM en tête, cest Elabe, qui comme par hasard collabore avec BFMTV.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Corvo
Donc vous voterez pour un parti nationalise. NPA...vous avez dit NPA...Georges61 a écrit :Je vous avoue que je n'en sais encore rien, mais quand j'aurais voté, je vous le direz. Si je veux contribuer à la chute de Macron, ce n'est pas par intérêt personnel, car je n'y ais rien à gagné. Si je suis plutôt nanti depuis pas mal d'années, j'ai connu la pauvreté et je n'ai pas oublié cette pèriode, ni mes amis de l'époque qui sont toujours pauvres que je fréquente toujours en faisant de mon mieux pour les aider.Corvo a écrit :
Donc vous, puisque vous voulez "descendre" Macron...voterez FN.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
Moi je valide mon vote pour les animalistes..
Pour une fois que des chiens et des chats participent à une election...
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur
oui ce sont des imbéciles.vivarais a écrit :les suisses viennent de faire un RIC sur la vente des armes qui a obtenu un succés à plus de 66 %Victor a écrit :
Si tu veux faire n'importe quoi, il y a 34 listes. Tu as l'embarras du choix.
No comment.
donc depuis des siecles les suisses sont des imbéciles qui ne devraient pas avoir le droit de voter
1. il n'y a pas besoin de référendum pour durcir les lois sur les armes.Près de deux tiers des électeurs de la Confédération (63,7%) ont finalement approuvé la réforme (contre 36,3% en faveur du non), pour une participation de 43,34%, selon les chiffres définitifs donnés par l'agence de presse suisse Keystone-ATS. Sur les 26 cantons suisses, un seul, le canton italophone du Tessin (sud-est), a rejeté le texte à 54,5%.
2. ça ne changera rien, un islamiste se procure les armes par des réseaux mafieux ou sous terrain, la loi sur les armes il s'en tape.
ils se sont donc déplacés voter pour que dalle, en plus du cout qu'il y a du y avoir
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Fonck1
- Administrateur
il y a dix jour ils disaient l'inverse :roll:Georges61 a écrit : Le seul qui donne LREM en tête, cest Elabe, qui comme par hasard collabore avec BFMTV.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur TOP VIP
Tu peux aussi voter Loiseau si tu aimes les animaux !Lion blanc a écrit : Moi je valide mon vote pour les animalistes..
Mais macron adore les chasseurs par contre !
Rock à 300