A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Bien évidemment que tous les musulmans ne sont pas islamistes, c'est d'une telle évidence...! Mais à l'inverse, tous les islamistes sont musulmans...
"Osons" une comparaison: en 1930, tous les Allemands n'étaient pas nazis, mais tous les nazis étaient allemands... Et en '40? Alors, soyons vigilants...
En es-tu certain ?
Moi non.
Il y avait des nazis autrichiens par exemple.
Oui oui, y en avait aussi des Français, des Suédois, etc... Mais le nazisme était allemand...!
Continuez à enc.... les mouches si ça vous fait plaisir...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
Victor a écrit :
En es-tu certain ?
Moi non.
Il y avait des nazis autrichiens par exemple.
Oui oui, y en avait aussi des Français, des Suédois, etc... Mais le nazisme était allemand...!
Continuez à enc.... les mouches si ça vous fait plaisir...
Faut pas t'énerver pour une simple remarque dénonçant la fausseté de ton pseudo-raisonnement.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Oui oui, y en avait aussi des Français, des Suédois, etc... Mais le nazisme était allemand...!
Continuez à enc.... les mouches si ça vous fait plaisir...
Faut pas t'énerver pour une simple remarque dénonçant la fausseté de ton pseudo-raisonnement.
Oui oui, bien sûr...! En fait, le nazisme n'est pas allemand mais moldo-valaque et son créateur est Marcel Dupont, concierge...
Vous êtes vraiment prêt à raconter n'importe quelle sonnerie pour tenter d'avoir raison... :mdr3:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
Victor a écrit :
Faut pas t'énerver pour une simple remarque dénonçant la fausseté de ton pseudo-raisonnement.
Oui oui, bien sûr...! En fait, le nazisme n'est pas allemand mais moldo-valaque et son créateur est Marcel Dupont, concierge...
Vous êtes vraiment prêt à raconter n'importe quelle sonnerie pour tenter d'avoir raison... :mdr3:
Mais je ne veux pas avoir raison ...
Je remarquais simplement que ton affirmation était fausse.
"tous les Allemands n'étaient pas nazis, mais tous les nazis étaient allemands"

Prends un autre exemple, celui-ci ne tient pas la route.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Oui oui, bien sûr...! En fait, le nazisme n'est pas allemand mais moldo-valaque et son créateur est Marcel Dupont, concierge...
Vous êtes vraiment prêt à raconter n'importe quelle sonnerie pour tenter d'avoir raison... :mdr3:
Mais je ne veux pas avoir raison ...
Je remarquais simplement que ton affirmation était fausse.
"tous les Allemands n'étaient pas nazis, mais tous les nazis étaient allemands"

Prends un autre exemple, celui-ci ne tient pas la route.
On va dire comme ça...! Bye...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 39823
Enregistré le : 29 août 2014 19:21

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Victor »

The Rat Pack a écrit :
Victor a écrit :
Mais je ne veux pas avoir raison ...
Je remarquais simplement que ton affirmation était fausse.
"tous les Allemands n'étaient pas nazis, mais tous les nazis étaient allemands"

Prends un autre exemple, celui-ci ne tient pas la route.
On va dire comme ça...! Bye...!
Salut, bonne soirée.
« Il n’y a pas de faits, seulement des interprétations »
Friedrich Nietzsche
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par ombrageux »

Victor a écrit :
Mais je ne veux pas avoir raison ...
Je remarquais simplement que ton affirmation était fausse.
"tous les Allemands n'étaient pas nazis, mais tous les nazis étaient allemands"

Prends un autre exemple, celui-ci ne tient pas la route.
Tous ceux qui fréquentent les mosquées sont musulmans ? :)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
Victor a écrit :
Mais je ne veux pas avoir raison ...
Je remarquais simplement que ton affirmation était fausse.
"tous les Allemands n'étaient pas nazis, mais tous les nazis étaient allemands"

Prends un autre exemple, celui-ci ne tient pas la route.
Tous ceux qui fréquentent les mosquées sont musulmans ? :)
mais pas nécessairement, ils accueillent tout le monde.
d'ailleurs chez les musulmans, il est très recommander d'aider ceux qui sont dans le besoin, et beaucoup d'entre eux le font.
j'ai le souvenir d'un gars qui avait un bouiboui qui invitait un sdf le midi pour une assiette de couscous et qui bien sur lui offrait.
un peu perdu a paris par deux fois, c'est une musulmane qui m'a aidé les deux fois, les parisiens eux en avaient rien à secouer.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par ombrageux »

Vous êtes amusant mon cher Fonk1, il y a plein de non musulmans dans les mosquées, un bouiboui donne à manger aux pauvres et vous réussissez à vous perdre dans Paris et comme par miracle deux musulmanes viennent à votre secours alors que bien sur tous les parisiens sont d’invétérés c..

Décidément vos coreligionnaires en religion n'ont que des qualités, rien à voir avec la racaille qui terrorise les banlieues. :)
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par gobsec »

ombrageux a écrit : Vous savez ma chère Anaïs, il est tellement difficile de nos jours de trouver de bons locataires et tellement difficile de les faire partir si ils ne payent pas le loyer ou qu'ils commettent des dégradations que nous sommes obligés de verrouiller au maximum.

Et puis quand je vois des immigrés de deuxième ou troisième génération qui "nique la France" je me dis que ces gens-là n'ont pas envie de s'intégrer à la France telle quelle est.
Alors pourquoi nous avons autant de candidats investisseurs? Si c'était vraiment le cas les locataires ne trouveraient rien, et seraient obligés d'acheter, ce qui serait d'ailleurs à leurs avantages puisqu'ils pourraient le faire à prix beaucoup moins élevés une foi que cette vermine des investisseurs aurait débarassé le marché du locatif.Ca ressemble à une légende tout cela.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 30874
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Oui oui, y en avait aussi des Français, des Suédois, etc... Mais le nazisme était allemand...!
Continuez à enc.... les mouches si ça vous fait plaisir...
Faut pas t'énerver pour une simple remarque dénonçant la fausseté de ton pseudo-raisonnement.
*********************************
*************************************
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
Faut pas t'énerver pour une simple remarque dénonçant la fausseté de ton pseudo-raisonnement.


*********************************
*************************************
:siffle:
on va sa calmer avec les joyeusetés salaces....on est pas avec la bande de potes là.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit : Vous êtes amusant mon cher Fonk1, il y a plein de non musulmans dans les mosquées, un bouiboui donne à manger aux pauvres et vous réussissez à vous perdre dans Paris et comme par miracle deux musulmanes viennent à votre secours alors que bien sur tous les parisiens sont d’invétérés c..

Décidément vos coreligionnaires en religion n'ont que des qualités, rien à voir avec la racaille qui terrorise les banlieues. :)
pourquoi donc vous dites des chose que je n'ai pas dites? ça vous amuse tant que ça d'essayer de discrétiser votre interlocuteur en mentant alors que les écrits sont juste au dessus? c'est quoi, de la provocation à deux balles gratuite? dans quel but?

ou vous êtes bête, ou vous êtes provocateur.
j'ai déjà spécifié plusieurs fois que j'étais protestant, et je n'ai pas écrit les choses que vous avez transformé au gré de vos frustrations au dessus, et en plus vous vous en inventez.

c'est quoi le but d'un forum, créer la chienlit?

vous voyez, avec ce genre de méthodes pour moi, vous n'êtes décidément bon qu'à conduite un tas de ferraille, effectivement , il n'y a aucun intérêt de discuter avec vous.
bonne soirée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par ombrageux »

gobsec a écrit :
ombrageux a écrit : Vous savez ma chère Anaïs, il est tellement difficile de nos jours de trouver de bons locataires et tellement difficile de les faire partir si ils ne payent pas le loyer ou qu'ils commettent des dégradations que nous sommes obligés de verrouiller au maximum.

Et puis quand je vois des immigrés de deuxième ou troisième génération qui "nique la France" je me dis que ces gens-là n'ont pas envie de s'intégrer à la France telle quelle est.
Alors pourquoi nous avons autant de candidats investisseurs? Si c'était vraiment le cas les locataires ne trouveraient rien, et seraient obligés d'acheter, ce qui serait d'ailleurs à leurs avantages puisqu'ils pourraient le faire à prix beaucoup moins élevés une foi que cette vermine des investisseurs aurait débarassé le marché du locatif.Ca ressemble à une légende tout cela.
Parce que sur la masse ils s'y retrouvent, ce sont de gros investisseurs et dans le prix des loyers sont compris le manque à gagner de ceux qui ne payent pas ainsi que les dégradations qui payent ; en gros ce sont les bons locataires qui payent pour les mauvais. :snif:

Par contre pour ceux qui n'ont qu'un ou deux appartements pour améliorer la retraite, un locataire qui ne paye pas c'est la catastrophe et l'on doit verrouiller un maximum pour éviter les ennuis voir employer des moyens limites pour virer de là les mauvais payeurs.
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

Tous ceux qui fréquentent les mosquées sont musulmans ? :)
mais pas nécessairement, ils accueillent tout le monde.
d'ailleurs chez les musulmans, il est très recommander d'aider ceux qui sont dans le besoin, et beaucoup d'entre eux le font.
j'ai le souvenir d'un gars qui avait un bouiboui qui invitait un sdf le midi pour une assiette de couscous et qui bien sur lui offrait.
un peu perdu a paris par deux fois, c'est une musulmane qui m'a aidé les deux fois, les parisiens eux en avaient rien à secouer.
Ben si vous avez écrits ces propos, le bouiboui qui aide le SDF, la musulmane qui était là au bon moment, le parisien qui n'en à rien à secouer et plein de non musulmans dans les mosquées, je n'ai rien inventé.
ça vous amuse tant que ça d'essayer de discrétiser votre interlocuteur en mentant alors que les écrits sont juste au dessus? c'est quoi, de la provocation à deux balles gratuite? dans quel but?
Là vous ne maquez pas d'air ! Vous avez dit plein de généralités désagréables sur mon métier et ceux qui le pratiquent, vous réduisez le métier de conducteurs routier à quelqu'un qui compte les lignes blanches et vous et vous me parlez de discrétisation ?

Je suis sur les forums, pas que celui-ci, pour dire ce que je pense et pour apporter la contradiction à des personnes qui ont des idées politiques que je juge néfaste pour mon pays et ma foi, si ça ne vous plait pas, franchement, ça ne m'empêche pas de dormir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »