A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par gobsec »

ombrageux a écrit :
gobsec a écrit :
Alors pourquoi nous avons autant de candidats investisseurs? Si c'était vraiment le cas les locataires ne trouveraient rien, et seraient obligés d'acheter, ce qui serait d'ailleurs à leurs avantages puisqu'ils pourraient le faire à prix beaucoup moins élevés une foi que cette vermine des investisseurs aurait débarassé le marché du locatif.Ca ressemble à une légende tout cela.
Parce que sur la masse ils s'y retrouvent, ce sont de gros investisseurs et dans le prix des loyers sont compris le manque à gagner de ceux qui ne payent pas ainsi que les dégradations qui payent ; en gros ce sont les bons locataires qui payent pour les mauvais. :snif:

Par contre pour ceux qui n'ont qu'un ou deux appartements pour améliorer la retraite, un locataire qui ne paye pas c'est la catastrophe et l'on doit verrouiller un maximum pour éviter les ennuis voir employer des moyens limites pour virer de là les mauvais payeurs.
Les locataires qui ne paient pas représentent 1/100 des locataires, pas grand chose donc et cela explique que le secteur rapporte bien quoi que l'on en dise et que les mains potelées des branleurs affluent :siffle:
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :

Ben si vous avez écrits ces propos, le bouiboui qui aide le SDF, la musulmane qui était là au bon moment, le parisien qui n'en à rien à secouer et plein de non musulmans dans les mosquées, je n'ai rien inventé.
mais c'est arrivé.
par contre, je n'ai jamais dit que j"étais musulman ou que mes copains étaient musulmans,et qu'en plus ce serait de la racaille de banlieue, il faut arrêter de mentir ou de s'inventer MES écrits.
en cela, vous êtes malhonnête.(et pas vraiment surpris, les mecs d’extrême droite sont comme ça)
Là vous ne maquez pas d'air ! Vous avez dit plein de généralités désagréables sur mon métier et ceux qui le pratiquent, vous réduisez le métier de conducteurs routier à quelqu'un qui compte les lignes blanches et vous et vous me parlez de discrétisation ?
mais votre profession est plein de cerveaux qui vont surement demain inventer un vaccin contre l'ébola, c'est bien connu, ils le cherchent même en comptant le lignes blanches c'est dire !
en plus, votre métier n'a aucun intérêt dans ce débat, admettez le.
Je suis sur les forums, pas que celui-ci, pour dire ce que je pense et pour apporter la contradiction à des personnes qui ont des idées politiques que je juge néfaste pour mon pays et ma foi, si ça ne vous plait pas, franchement, ça ne m'empêche pas de dormir.
apporter de la contradiction par le mensonge, c'est pas de la contradiction, c'est de la provocation et de la défiance.
je me doute que quand on passe ses petites frustrations sur les autres, ça permet de mieux dormir ;)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

Le tribunal administratif de Grenoble examine, ce vendredi 8 février, le recours contre l'arrêté préfectoral ordonnant la fermeture de la mosquée Al-Kawthar. Recours déposé par l'association gestionnaire de la mosquée, dont l'imam est accusé d'incitation à la haine.

Par AH avec Céline Aubert Publié le 08/02/2019 à 12:00 Mis à jour le 08/02/2019 à 15:37
Le président et le secrétaire de l’association AMD, association gestionnaire de la mosquée Al-Kawthar, se sont présentés à l'audience du tribunal administratif de Grenoble ce vendredi à 11 heures.

Ils ont déposé un recours pour suspendre l’arrêté préfectoral ordonnant la fermeture du lieu de culte dont l'imam est accusé d'incitation à la haine et la violence.


Grenoble. L’imam légitime le djihad armé, le préfet de l'Isère demande la fermeture de la mosquée Al-Kawthar
Grenoble. L’imam légitime le djihad armé, le préfet de l'Isère demande la fermeture de la mosquée Al-Kawthar


Et ils s'expliquent à la barre.

Le porte-parole de l’association a pris la parole, il souhaite montrer que "l’arrêté préfectoral de fermeture porte une atteinte grave et illégale à une liberté fondamentale qui est la liberté de culte."

Il prend par ailleurs la défense de l'imam révoqué par l'association depuis cette affaire.

« L’imam peut paraître parfois « rugueux » car il a parfois un discours de rigueur concernant la pratique de la religion mais il n’a jamais incité à la violence » assure le porte-parole de l’AMD
La préfecture de l’Isère de son côté justifie l’arrêté de fermeture, fondé sur "des éléments solides", "une enquête approfondie des services de renseignement" et des « propos anciens et récurrents » de l’imam visé.

Elle évoque une liste « édifiante » de « figures illustres de la mouvance djihadiste grenobloise » qui fréquentent la mosquée Al-Kawthar. Certains habitent Echirolles et auraient choisi la mosquée de la Villeneuve pour son « attrait ».

En réponse, le porte-parole de l’association gestionnaire de la mosquée Al-Kawthar demande à la sécurité intérieure de les aider à se protéger et se débarrasser des fidèles proches de la mouvance djihadiste. « Nous allons dans le même sens » affirme-t-il.
quand on vous dit que les mosquées sont surveillées....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
Le tribunal administratif de Grenoble examine, ce vendredi 8 février, le recours contre l'arrêté préfectoral ordonnant la fermeture de la mosquée Al-Kawthar. Recours déposé par l'association gestionnaire de la mosquée, dont l'imam est accusé d'incitation à la haine.

Par AH avec Céline Aubert Publié le 08/02/2019 à 12:00 Mis à jour le 08/02/2019 à 15:37
Le président et le secrétaire de l’association AMD, association gestionnaire de la mosquée Al-Kawthar, se sont présentés à l'audience du tribunal administratif de Grenoble ce vendredi à 11 heures.

Ils ont déposé un recours pour suspendre l’arrêté préfectoral ordonnant la fermeture du lieu de culte dont l'imam est accusé d'incitation à la haine et la violence.


Grenoble. L’imam légitime le djihad armé, le préfet de l'Isère demande la fermeture de la mosquée Al-Kawthar
Grenoble. L’imam légitime le djihad armé, le préfet de l'Isère demande la fermeture de la mosquée Al-Kawthar


Et ils s'expliquent à la barre.

Le porte-parole de l’association a pris la parole, il souhaite montrer que "l’arrêté préfectoral de fermeture porte une atteinte grave et illégale à une liberté fondamentale qui est la liberté de culte."

Il prend par ailleurs la défense de l'imam révoqué par l'association depuis cette affaire.

« L’imam peut paraître parfois « rugueux » car il a parfois un discours de rigueur concernant la pratique de la religion mais il n’a jamais incité à la violence » assure le porte-parole de l’AMD
La préfecture de l’Isère de son côté justifie l’arrêté de fermeture, fondé sur "des éléments solides", "une enquête approfondie des services de renseignement" et des « propos anciens et récurrents » de l’imam visé.

Elle évoque une liste « édifiante » de « figures illustres de la mouvance djihadiste grenobloise » qui fréquentent la mosquée Al-Kawthar. Certains habitent Echirolles et auraient choisi la mosquée de la Villeneuve pour son « attrait ».

En réponse, le porte-parole de l’association gestionnaire de la mosquée Al-Kawthar demande à la sécurité intérieure de les aider à se protéger et se débarrasser des fidèles proches de la mouvance djihadiste. « Nous allons dans le même sens » affirme-t-il.
quand on vous dit que les mosquées sont surveillées....
Et c'est très bien...! Mais rien ne vous choque?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

quand on vous dit que les mosquées sont surveillées....
Et c'est très bien...! Mais rien ne vous choque?
non pourquoi?
les réseaux extrémistes sont partout, chez les cathos, en politique,chez les végans, défenseurs des animaux, même les mangeurs de diptères farcis, ça doit bien exister.
pourquoi les musulmans n'en auraient ils pas?

ils semblerait que cet imam rigoriste ait franchi la ligne blanche.
aussitôt fait aussitôt dénoncé.

c'est quand même mieux de le chopper que de le laisser faire dans une sombre mosquée clandestine ou personne ne voit rien, ni rien venir d'ailleurs.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Et c'est très bien...! Mais rien ne vous choque?
non pourquoi?
les réseaux extrémistes sont partout, chez les cathos, en politique,chez les végans, défenseurs des animaux, même les mangeurs de diptères farcis, ça doit bien exister.
pourquoi les musulmans n'en auraient ils pas?

ils semblerait que cet imam rigoriste ait franchi la ligne blanche.
aussitôt fait aussitôt dénoncé.

c'est quand même mieux de le chopper que de le laisser faire dans une sombre mosquée clandestine ou personne ne voit rien, ni rien venir d'ailleurs.
Cette mosquée était donc surveillée... A-t-on besoin de surveiller les églises, les temples et autres synagogues? Doit-on fermer certaines églises, synagogues ou temples? Ben non, la seule religion qui, semble-t-il, ait besoin d'être surveillée, et dont certains lieux cultuels doivent être fermés, c'est l'islam (ou, disons pour vous être agréable, un "certain" islam)...!
Quant aux extrémistes catho, protestants, juifs ou autres bouddhistes, on ne peut pas dire que leurs "exactions" soient autres que folkloriques (quand elles existent). Pour les végans, c'est autre chose, et je suis très méfiant à leur égard...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

non pourquoi?
les réseaux extrémistes sont partout, chez les cathos, en politique,chez les végans, défenseurs des animaux, même les mangeurs de diptères farcis, ça doit bien exister.
pourquoi les musulmans n'en auraient ils pas?

ils semblerait que cet imam rigoriste ait franchi la ligne blanche.
aussitôt fait aussitôt dénoncé.

c'est quand même mieux de le chopper que de le laisser faire dans une sombre mosquée clandestine ou personne ne voit rien, ni rien venir d'ailleurs.
Cette mosquée était donc surveillée... A-t-on besoin de surveiller les églises, les temples et autres synagogues? Doit-on fermer certaines églises, synagogues ou temples? Ben non, la seule religion qui, semble-t-il, ait besoin d'être surveillée, et dont certains lieux cultuels doivent être fermés, c'est l'islam (ou, disons pour vous être agréable, un "certain" islam)...!
Quant aux extrémistes catho, protestants, juifs ou autres bouddhistes, on ne peut pas dire que leurs "exactions" soient autres que folkloriques (quand elles existent). Pour les végans, c'est autre chose, et je suis très méfiant à leur égard...
je répète, pour les durs de l'oreille : TOUTES LES MOSQUÉES SONT SURVEILLES !

il ne vous a pas échappé qu'il y a eu quelques problèmes d'immigration massive, ou d'immigration tout court dans nos pays occidentaux, les pouvirs publics ont pris des
la plupart des extrémistes ont été formés dans nos prisons, je le rappelle...

l'état a pris beaucoup de retard après 2001 pour gérer ce type de problèmes, d'autres ont été plus rapides et ont moins de problèmes.
quoi qu'il en soit, cet extrémisme radical est surveillé, et combattu, et même par les musulmans eux même.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Cette mosquée était donc surveillée... A-t-on besoin de surveiller les églises, les temples et autres synagogues? Doit-on fermer certaines églises, synagogues ou temples? Ben non, la seule religion qui, semble-t-il, ait besoin d'être surveillée, et dont certains lieux cultuels doivent être fermés, c'est l'islam (ou, disons pour vous être agréable, un "certain" islam)...!
Quant aux extrémistes catho, protestants, juifs ou autres bouddhistes, on ne peut pas dire que leurs "exactions" soient autres que folkloriques (quand elles existent). Pour les végans, c'est autre chose, et je suis très méfiant à leur égard...
je répète, pour les durs de l'oreille : TOUTES LES MOSQUÉES SONT SURVEILLES !

il ne vous a pas échappé qu'il y a eu quelques problèmes d'immigration massive, ou d'immigration tout court dans nos pays occidentaux, les pouvirs publics ont pris des
la plupart des extrémistes ont été formés dans nos prisons, je le rappelle...

l'état a pris beaucoup de retard après 2001 pour gérer ce type de problèmes, d'autres ont été plus rapides et ont moins de problèmes.
quoi qu'il en soit, cet extrémisme radical est surveillé, et combattu, et même par les musulmans eux même.
Alors ils sont discret...!
Pour le reste, vous répondez à côté... Oui, on sait que toutes les mosquées sont surveillées, et c'est bien le problème: on a besoin de les surveiller... Et je réitère: A-t-on besoin de surveiller les églises, les temples et autres synagogues? Doit-on fermer certaines églises, synagogues ou temples? Ben non, la seule religion qui, semble-t-il, ait besoin d'être surveillée, et dont certains lieux cultuels doivent être fermés, c'est l'islam (ou, disons pour vous être agréable, un "certain" islam)...!
Quant aux extrémistes catho, protestants, juifs ou autres bouddhistes, on ne peut pas dire que leurs "exactions" soient autres que folkloriques (quand elles existent). Pour les végans, c'est autre chose, et je suis très méfiant à leur égard...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

je répète, pour les durs de l'oreille : TOUTES LES MOSQUÉES SONT SURVEILLES !

il ne vous a pas échappé qu'il y a eu quelques problèmes d'immigration massive, ou d'immigration tout court dans nos pays occidentaux, les pouvirs publics ont pris des
la plupart des extrémistes ont été formés dans nos prisons, je le rappelle...

l'état a pris beaucoup de retard après 2001 pour gérer ce type de problèmes, d'autres ont été plus rapides et ont moins de problèmes.
quoi qu'il en soit, cet extrémisme radical est surveillé, et combattu, et même par les musulmans eux même.
Alors ils sont discret...!
Pour le reste, vous répondez à côté... Oui, on sait que toutes les mosquées sont surveillées, et c'est bien le problème: on a besoin de les surveiller... Et je réitère: A-t-on besoin de surveiller les églises, les temples et autres synagogues? Doit-on fermer certaines églises, synagogues ou temples? Ben non, la seule religion qui, semble-t-il, ait besoin d'être surveillée, et dont certains lieux cultuels doivent être fermés, c'est l'islam (ou, disons pour vous être agréable, un "certain" islam)...!
Quant aux extrémistes catho, protestants, juifs ou autres bouddhistes, on ne peut pas dire que leurs "exactions" soient autres que folkloriques (quand elles existent). Pour les végans, c'est autre chose, et je suis très méfiant à leur égard...
bon dieu, que vous êtes naifs.
il y a plein de gens qui sont surveillés en france, pas que des islamistes.
ya les anars, les cocos, les tarés, le proxénètes, les fake news, les pirates du net, il y a des gens barges surveillés partout et dans tous les secteurs d'activités, dans toues les religions,sectes diverses et variées,...
et non ils ne sont pas discrets.
je vous ai déjà envoyé nombre de liens sur les condamnations des attentats, je vais pas recommencer c'est usant de se répéter.

même les étudiants ou je travaille sont surveillés, même vous ici, vous êtes surveillés, le ministère de l’intérieur passe quelques fois....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3430
Enregistré le : 29 mars 2009 12:18
Localisation : 50.490066, 5.846575

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par ombrageux »

la mesure de Clinton était très bonne...à 1%....mais quand on fait une économie dynamique, il faut être réactif, malheureusement, c'est pas le cas de bush....
Pure réaction de l'ancien monde ce qui est amusant pour quelqu'un qui se dit du nouveau monde. :) Vous faites les co..... et vous accusez les autres de ne pas être réactif.
dons dans tous les cas, la crise s'etant déclenchée en 2005, c'etait a bush de corriger le tir, parce que la mesure en elle même etait bonne au début, quand les taux etaient à 1%....
LA crise c'est déclenchée parce que Clinton avait pondu une loi à la c.. il n'y a pas à sortir de là.
je n'ai vu aucun lien de votre part désolé.
si vous pensez qu'une recherche google avec maquée dedans macron + fake news vous sort des fake news, il faudrait appendre comment marche internet et être un peu plus perspicace.
Et vous me traitez de malhonnête :) je ne vais pas recommencer si vous ne vous donnez pas la peine, les autres auront très bien vu que lorsqu'on tape Macron Fakes-news dans un moteur de recherche il y a bon nombre de réponse et qui viennent de différent site ce qui permets de les recoupées entre elle.
vous savez, c’est à la fin du repas qu'on paye l'addition, pas avant
A la fin, la réalité c'est que L.R.E.M. tout seul est loin derrière le R.N. et que lorsque Bayrou trahira, comme il l'a toujours fait, son allié, ce partis sera bien isolé et au même niveau que L.R. à peu près.
même si le FN arrive en tête, il n'aura que peu de places pour lui et restera minoritaire.
J'en conviens volontiers mais il n'en reste pas moins qu'il est en constante augmentation comme est en constante augmentation le populisme en Europe.

Si le populisme interdit ce genre de bâtiment indigne dans notre pays alors vive le populisme.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :

Pure réaction de l'ancien monde ce qui est amusant pour quelqu'un qui se dit du nouveau monde. :) Vous faites les co..... et vous accusez les autres de ne pas être réactif.
mais vous ne connaissez décidément rien aux states :

c'est la FED qui a relevé les taux, c'est qui la FED, c'est le congrès américain ! et il etait quoi en 2004, il était RÉPUBLICAIN !
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9se ... 9tats-Unis
LA crise c'est déclenchée parce que Clinton avait pondu une loi à la c.. il n'y a pas à sortir de là.
c'est bien ce que je disais, aucune connaissance en économie...une économie varie, et en fonction on corrige les tirs, comme dans tous les pays du monde.

Et vous me traitez de malhonnête :) je ne vais pas recommencer si vous ne vous donnez pas la peine, les autres auront très bien vu que lorsqu'on tape Macron Fakes-news dans un moteur de recherche il y a bon nombre de réponse et qui viennent de différent site ce qui permets de les recoupées entre elle.
donnez les liens, en attendant, vous affirmez toujours que macron fait des fake news, moi je n'en ai vu aucune.
sinon ce n'est que purs mensonges.
A la fin, la réalité c'est que L.R.E.M. tout seul est loin derrière le R.N. et que lorsque Bayrou trahira, comme il l'a toujours fait, son allié, ce partis sera bien isolé et au même niveau que L.R. à peu près.
vous ne savez rien de la réalité, elle pourrait bien vous péter à la figure dimanche .les sondages sont serrés, je n'en tirerais aucune conclusions, si ce n'est que même en mettant une fille burne en communication on peut quand même tenir le FN au coude à coude :mdr3:


J'en conviens volontiers mais il n'en reste pas moins qu'il est en constante augmentation comme est en constante augmentation le populisme en Europe.

Si le populisme interdit ce genre de bâtiment indigne dans notre pays alors vive le populisme.
dites vous bien une chose, le FN ne sera jamais élu.
il faudrait qu'il y ait des gens intelligent pour cela chez eux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Alors ils sont discret...!
Pour le reste, vous répondez à côté... Oui, on sait que toutes les mosquées sont surveillées, et c'est bien le problème: on a besoin de les surveiller... Et je réitère: A-t-on besoin de surveiller les églises, les temples et autres synagogues? Doit-on fermer certaines églises, synagogues ou temples? Ben non, la seule religion qui, semble-t-il, ait besoin d'être surveillée, et dont certains lieux cultuels doivent être fermés, c'est l'islam (ou, disons pour vous être agréable, un "certain" islam)...!
Quant aux extrémistes catho, protestants, juifs ou autres bouddhistes, on ne peut pas dire que leurs "exactions" soient autres que folkloriques (quand elles existent). Pour les végans, c'est autre chose, et je suis très méfiant à leur égard...
bon dieu, que vous êtes naifs.
il y a plein de gens qui sont surveillés en france, pas que des islamistes.
ya les anars, les cocos, les tarés, le proxénètes, les fake news, les pirates du net, il y a des gens barges surveillés partout et dans tous les secteurs d'activités, dans toues les religions,sectes diverses et variées,...
et non ils ne sont pas discrets.
je vous ai déjà envoyé nombre de liens sur les condamnations des attentats, je vais pas recommencer c'est usant de se répéter.

même les étudiants ou je travaille sont surveillés, même vous ici, vous êtes surveillés, le ministère de l’intérieur passe quelques fois....
Mais ce ne sont pas QUE les islamistes qui sont surveillés... Vous l'avez dit vous-même: TOUTES les mosquées sont surveillées...
Et oui, bien sûr, les musulmans se sont élevés contre les attentats, mais ça n'est pas ce que vous dites. Je vous cite: cet extrémisme radical est surveillé, et combattu, et même par les musulmans eux même.
Vous êtes d'une mauvaise foi assez étonnante...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139021
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit :

bon dieu, que vous êtes naifs.
il y a plein de gens qui sont surveillés en france, pas que des islamistes.
ya les anars, les cocos, les tarés, le proxénètes, les fake news, les pirates du net, il y a des gens barges surveillés partout et dans tous les secteurs d'activités, dans toues les religions,sectes diverses et variées,...
et non ils ne sont pas discrets.
je vous ai déjà envoyé nombre de liens sur les condamnations des attentats, je vais pas recommencer c'est usant de se répéter.

même les étudiants ou je travaille sont surveillés, même vous ici, vous êtes surveillés, le ministère de l’intérieur passe quelques fois....
Mais ce ne sont pas QUE les islamistes qui sont surveillés... Vous l'avez dit vous-même: TOUTES les mosquées sont surveillées...
Et oui, bien sûr, les musulmans se sont élevés contre les attentats, mais ça n'est pas ce que vous dites. Je vous cite: cet extrémisme radical est surveillé, et combattu, et même par les musulmans eux même.
Vous êtes d'une mauvaise foi assez étonnante...!
je ne dis que les faits.
chez les musulmans, des gens mal intentionnés essayent d'imposer leur vision de la vie, comme pourrait le faire un gourou de secte chrétienne.
c'est ça qui est surveillé.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Mais ce ne sont pas QUE les islamistes qui sont surveillés... Vous l'avez dit vous-même: TOUTES les mosquées sont surveillées...
Et oui, bien sûr, les musulmans se sont élevés contre les attentats, mais ça n'est pas ce que vous dites. Je vous cite: cet extrémisme radical est surveillé, et combattu, et même par les musulmans eux même.
Vous êtes d'une mauvaise foi assez étonnante...!
je ne dis que les faits.
chez les musulmans, des gens mal intentionnés essayent d'imposer leur vision de la vie, comme pourrait le faire un gourou de secte chrétienne.
c'est ça qui est surveillé.
Eh oui, vous avez tout-à-fait raison: comme POURRAIT le faire un gourou de secte chrétienne, mais ça n'existe pas...!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15811
Enregistré le : 27 juin 2017 17:22

Re: A Bergerac,les riverains ne veulent pas de Mosquée.

Message par latresne »

Pas de différence entre le catho modéré et le musulman modéré. Je côtoie les 2 régulièrement .
Mais la différence se fait avec les extrémistes .Chez le chrétien ça ne se termine pas par CH ou le Bataclan .TT au + un défilé , style" mariage pour tous".
Beaucoup - de dégâts et surtout beaucoup - de morts à l'arrivée .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »