Les Dockers de Marseille refusent de charger des armes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Re: Les Dockers de Marseille refusent de charger des armes.

Message par mic43121 »

le chimple a écrit :
coincetabulle a écrit :

on a encore le droit de ne pas faire quelque chose qui va à l'encontre de ses convictions. ça fait parti des libertés individuelles à partir du moment ou le fait est caractérisé.
ici des armes destinés à alimenter le massacre de civils, hommes, femmes, enfants, vieillards. ce n'est pas comme si maintenant on était parfaitement au courant.
quoique certains nous diront sans doute que ce sont peut être des pétards à destination des fêtes de mariage yéménites. difficile de se faire une opinion.
C'est bin vrai , coince ... :icon_winks:
Comme par exemple , hollande ,
Il avait parfaitement le droit de refuser la livraison des deux bateaux de Sakosy à Poutine !
Par contre pour ce qui concerne la vente d'arme aux autres dictateurs comme les saoudiens , circulez , y a rien à voir !
La seule différence , c'est que l'un est pas copain avec les ricains , les autres , si !
Et puis , il se dit "qu'on n'a pas le droit de vendre des armes à un pays en guerre , sauf s'il paye comptant " , oui ce n'est pas de moi ...Hollande a été le président qui a le plus vendu d'armes à l'étranger !
Remarque , pour une fois , je ne vais pas le blamer , c'est la seule chose qu'il a pu faire de bien car de toute façon , ce sont les autres marchants d'armes qui l'auraient fait !
Tu vois Mic , je sais etre magnanime :mdr3:

Ha mon chimplet …Je sais que secrètement tu en pince pour ce président exemplaire .. :mdr3:
Que penses tu de hollande président de LR. :cote: merde un type qui n'a aucun juge qui le poursuit . :hehe:
Tu te rend compte de l'effet que ça ferait au RPR…..Balkany avouerait ..tout ..tout de suite ..
Fillon rembourserait les sous qu'il a si gentiment piqué dans la caisse .. :perv:
et sarko s'exilerait en terre adélie pour calmer ses nerf….
Avoue que ça aurait de la gueule …mais que c'est vraiment débile :ange:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Les Dockers de Marseille refusent de charger des armes.

Message par ombrageux »

crepenutella a écrit : Mais c’est quoi cette façon de traiter les travailleurs? Tu as cru qu’on était en dictature? Les travailleurs ont des droits, une conscience, ils peuvent faire grève s’ils le veulent point barre. Ah elle est belle l’extreme Droite casque à pointe qui intime aux travailleurs de fermer leur gueule!!! Désolé mais une entreprise c’est un ensemble d’êtres humains egos, c’est pas une caserne sombre facho.
Mon cher Crepenutella vous ne pouvez pas parler de travailleurs lorsque vous parlez des dockers, surtout ceux de Marseille où il y a la pire feignasse du pays.

Je connais bien, j'y ai chargé pendant des années, en plus feignasse ce sont des truands et des escrocs et je sais de quoi je parle.

Oui les travailleurs ont des droits, dans ce cas-là ils se mettent grève et ils ne sont pas payé et non ils n'ont pas de conscience au travail, ils sont payés pour faire un travail et grassement pays, ils le font et ils ferment leur g... je persiste et signe.

Vous avez raison une entreprise c'est des humains et ces feignants mettent en danger leurs entreprises par ce genre d'action et donc l'emploi de leurs collègues non manutentionnaires, quand il n'y aura plus de bateau à Marseille, ils en feront quoi de leurs conscience vos rigolo à transat ?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »