Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Message par gobsec »

petitloup44 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Marine déjà moins conne que Jean Marie, et la jeune encore moins conne que Marine, de généreration en génération on s'affine chesz les le Pen... ::d
c est un peut ca Lion Blanc . Elle est loin d etre bete . En effet de genération en génération on s affine :D .Mais il faut s instruire
et avoir une forme d intelligence pour le comprendre .Pas facile tout cela . :D :hello:
JMLP non plus, il est de plus instruit , des fois rigolo avec un bon verbe.C'est de famille.Ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont bien une force politique que ça plaise ou que ça ne plaise pas.Les insultes ne vont pas grandir ceux qui les utilise à leur égard.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

gobsec a écrit :
Georges61 a écrit : On se rapproche de plus en plus d'un RN au pouvoir. J'en arrive presque parfois à le souhaiter, car cela permettrait aux Français de se rendre compte que le RN est bien moins social qu'il le prétend (quoiqu'il ne le dit plus beaucoup). Les Français se rendraientt également compte qu'entre le PR, LREM et le RN il n'y a pas beaucoup de différences, à par sur l'immigration et sur l'UE, et encore vu qu'au sujet de l'UE et de l'Euro, le RN a mis beaucoup d'eau dans son vin. Cela ouvrirait enfin sur ce qui n'a jamais été essayé : une gauche radicale et écologique, mais il faudra encore attendre de nombreuses années pour voir cela.
Et je dirais que Marion a une vue différente de Marine, c'est pas seulement le vin qui joue.En tout cas elle est extrêmement brillante.
Au milieu d'un tas d'analphabete c'est certain qu'elle est brillante.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

gobsec a écrit :
petitloup44 a écrit :
c est un peut ca Lion Blanc . Elle est loin d etre bete . En effet de genération en génération on s affine :D .Mais il faut s instruire
et avoir une forme d intelligence pour le comprendre .Pas facile tout cela . :D :hello:
JMLP non plus, il est de plus instruit , des fois rigolo avec un bon verbe.C'est de famille.Ce qui me fait marrer c'est qu'ils sont bien une force politique que ça plaise ou que ça ne plaise pas.Les insultes ne vont pas grandir ceux qui les utilise à leur égard.
Votre réponse est tout a fait juste et pleine de bon sens :hello: Gobsec et je vous dit :icon_clap: :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : On se rapproche de plus en plus d'un RN au pouvoir. J'en arrive presque parfois à le souhaiter, car cela permettrait aux Français de se rendre compte que le RN est bien moins social qu'il le prétend (quoiqu'il ne le dit plus beaucoup). Les Français se rendraientt également compte qu'entre le PR, LREM et le RN il n'y a pas beaucoup de différences, à par sur l'immigration et sur l'UE, et encore vu qu'au sujet de l'UE et de l'Euro, le RN a mis beaucoup d'eau dans son vin. Cela ouvrirait enfin sur ce qui n'a jamais été essayé :une gauche radicale et écologique, mais il faudra encore attendre de nombreuses années pour voir cela.
Nous sommes tous démocrates et je respecte ton point de vue mais je suis loin de le partager. Pour moi une "gauche radicale et écologiste" c'est un peu une prise du pouvoir par les intégristes et ça me fait plutôt froid dans le dos.
Par contre je partage ton impatience d'un prise de pouvoir par le RN qui n'est composé que de démocrates et qui n'a aucune intention de mettre la République en danger. Le meilleur moyen de juger une politique c'est de la voir en action. On peut maintenant tirer des conclusions sur la politique d'un président des riches, je suis impatient d'en tirer sur la politique du RN si un jour il avait la charge de conduire la politique du pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mais qu'est ce que vous croyez tous ?
Marine presidente avec un gvt issu de toute la droite, ce sera une bonne politique de droite avec la retraite à 67 ans et plein de taxe pour renflouer les caisses, on va regretter Macron... :XD:
Image
Lion a écrit :
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

crepenutella a écrit :
lepicard a écrit :
la dedans ,les 3/4 sont des votes de circonstances , totalement irréfléchis , sans lendemain , des votes de girouettes qui couinent , si il n'y avait pas eu de chienlit giletjaunesque ,ta Marine pietinait les 2 pieds dans le meme sabot
vous ne serez jamais un parti de pouvoir , le beauf n'est pas si con que cela
Votre analyse est vraiment absurde. Vous parlez d’une « chienlit gilet jaune » qui aurait favorisé le RN mais c’est Faux. C’est le contexte socio-économique qui a provoqué les gilets-jaunes, qui favorise également la montée du FN. Ils n’ont pas surgit tout seul et sans raisons les gj, ne vous en déplaise. Malheureusement votre compréhension des événements marque bien la course folle en avant de LREM...en se focalisant sur les gilets jaunes sans voir le contexte et les causes, vous finissez par croire que c’est un événement spontané qu’il suffit de mater pour que tout revienne en ordre...sauf que non, si vous mettez un coup de peinture sur un mur moisie...ça ne résout rien. C’est le mur qu’il faut refaire et consolider, tout en trouvant les causes de l’humidité.

Bravo…
:super:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit :
Georges61 a écrit : On se rapproche de plus en plus d'un RN au pouvoir. J'en arrive presque parfois à le souhaiter, car cela permettrait aux Français de se rendre compte que le RN est bien moins social qu'il le prétend (quoiqu'il ne le dit plus beaucoup). Les Français se rendraientt également compte qu'entre le PR, LREM et le RN il n'y a pas beaucoup de différences, à par sur l'immigration et sur l'UE, et encore vu qu'au sujet de l'UE et de l'Euro, le RN a mis beaucoup d'eau dans son vin. Cela ouvrirait enfin sur ce qui n'a jamais été essayé :une gauche radicale et écologique, mais il faudra encore attendre de nombreuses années pour voir cela.
Nous sommes tous démocrates et je respecte ton point de vue mais je suis loin de le partager. Pour moi une "gauche radicale et écologiste" c'est un peu une prise du pouvoir par les intégristes et ça me fait plutôt froid dans le dos.
Par contre je partage ton impatience d'un prise de pouvoir par le RN qui n'est composé que de démocrates et qui n'a aucune intention de mettre la République en danger. Le meilleur moyen de juger une politique c'est de la voir en action. On peut maintenant tirer des conclusions sur la politique d'un président des riches, je suis impatient d'en tirer sur la politique du RN si un jour il avait la charge de conduire la politique du pays.
Entre un Président des riches qui supprime la taxe d'habitation, qui réduit l'IR et une candidate des "pauvres" mise en examen dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés FN, qui est contre la hausse du SMIC mais pour la suppression de l'AME mon choix est vite fait.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :
gobsec a écrit :
Et je dirais que Marion a une vue différente de Marine, c'est pas seulement le vin qui joue.En tout cas elle est extrêmement brillante.
Au milieu d'un tas d'analphabete c'est certain qu'elle est brillante.. :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ha ça c'est la fée électricité….. :]
tu coupes le jus elle est dans le noir.. :ghee: :-| non non je n'ai pas fais exprès ::d
Elle s'éteint.. :perv:
:mdr3: :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Corvo a écrit :
Entre un Président des riches qui supprime la taxe d'habitation, qui réduit l'IR et une candidate des "pauvres"mise en examen dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés FN, qui est contre la hausse du SMIC mais pour la suppression de l'AME mon choix est vite fait.
Le problème c'est lorsque l'on additionne "les bienfaits" pour la grande majorité des français des avantages accordés par Macron , et les augmentations, taxes et avantages perdus. La balance ne penche pas du côté des "bienfaits" loin delà et encore on ne connait toujours pas le contenu des réformes qui vont peser contre Macron, car les réformes du chômage et des retraites vont sûrement déplairent à des millions de Français, dont des macronistes convaincus.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
gobsec a écrit :
Ce n'est pas en insultant les membres et sympathisants RN que cela les fera baisser, cela fait 40 ans qu'ils se font insulter et pourtant, ils ne cessent de progresser.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

gobsec a écrit :
petitloup44 a écrit :

ça pour les bons mots il est doué ..on se souvient tous de "Durarfour crématoire"..
:cote:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Jamais vue autant de connerie en une message. Le RN est un ramassis de fachos anti démocrates. La preuve, ils refusent la décentralisation et prônent le jacobinisme. Il n'y a jamais eu de démocratie sans égalité de conditions pour tous. Donc désolé, mais tout parti ne cherchant pas à diminuer les inégalités de revenus, et d’accès à l'éducation, aux meilleures emplois ect, ne peuvent pas se prétendre démocrates. Républicains à la rigueur, mais pas démocrates.

Le FN ne connait rien à ce qui fait la vie d'une démocratie. Ils ne proposent rien concernant la démocratie d'entreprise, la transition énergétique, la démocratie participative et locale.

Ils ne sont que dans la destruction de notre belle nation arc-en-ciel, en cherchant à monter les minorités les unes contre les autres pour mieux diviser le peuple et le rendre inoffensifs pour le patronat.

C'est la gauche qui a fait l'état social, permettant à d'avantage de citoyens de bénéficier d'une vraie liberté (celle d'être éduqué et soigné par exemple). Pas l'extrème droite. Ce n'est pas l'extrème droite qui a obtenu les congés payés, ni les 35h alors que ces jean foutres de fachos ferment leur gueule de collabos.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

a ce que j'en ai lu, elle a fait une interview de blonde, du genre rien d’intéressant dedans.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

crepenutella a écrit :
Jamais vue autant de connerie en une message. Le RN est un ramassis de fachos anti démocrates. La preuve, ils refusent la décentralisation et prônent le jacobinisme. Il n'y a jamais eu de démocratie sans égalité de conditions pour tous. Donc désolé, mais tout parti ne cherchant pas à diminuer les inégalités de revenus, et d’accès à l'éducation, aux meilleures emplois ect, ne peuvent pas se prétendre démocrates. Républicains à la rigueur, mais pas démocrates.

Le FN ne connait rien à ce qui fait la vie d'une démocratie. Ils ne proposent rien concernant la démocratie d'entreprise, la transition énergétique, la démocratie participative et locale.

Ils ne sont que dans la destruction de notre belle nation arc-en-ciel, en cherchant à monter les minorités les unes contre les autres pour mieux diviser le peuple et le rendre inoffensifs pour le patronat.

C'est la gauche qui a fait l'état social, permettant à d'avantage de citoyens de bénéficier d'une vraie liberté (celle d'être éduqué et soigné par exemple). Pas l'extrème droite. Ce n'est pas l'extrème droite qui a obtenu les congés payés, ni les 35h alors que ces jean foutres de fachos ferment leur gueule de collabos.
Tu peux te répandre en insultes et débiter tes litanies ordurières, t'es loin d'avoir le monopole de la raison. Tu donne ton avis et c'est très bien, mais des millions de gens sont très loin de partager tes haines d'un autre siècle. Perso je suis à l'opposé de ta pensée, et je pourrais te dire qu'à te lire le plus facho des deux je ne suis pas sur que ce soit moi. Déjà je ne demanderais jamais à quelqu'un qui a le tort de ne pas penser comme moi de "fermer sa gueule" comme tu es en train de le faire..
Mais peut être que ces forums sont la pour servir de défouloir et permettre à chacun d'insulter l'autre, j'en ai pas encore trop bien compris le fonctionnement précis.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Ce n'est pas en insultant les membres et sympathisants RN que cela les fera baisser, cela fait 40 ans qu'ils se font insulter et pourtant, ils ne cessent de progresser.
Houla là ! ça rigole pas chez les RNeux... :confus25
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »