Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
Corvo a écrit :

Entre un Président des riches qui supprime la taxe d'habitation, qui réduit l'IR et une candidate des "pauvres"mise en examen dans l'enquête sur des soupçons d'emplois fictifs d'assistants d'eurodéputés FN, qui est contre la hausse du SMIC mais pour la suppression de l'AME mon choix est vite fait.
Le problème c'est lorsque l'on additionne"les bienfaits" pour la grande majorité des français des avantages accordés par Macron , et les augmentations, taxes et avantages perdus. La balance ne penche pas du côté des "bienfaits" loin delà et encore on ne connait toujours pas le contenu des réformes qui vont peser contre Macron, car les réformes du chômage et des retraites vont sûrement déplairent à des millions de Français, dont des macronistes convaincus.
En parlant de cela , on pourra toujours dire que c'est"" bienfait"" pour votre poire , d'autre rajouterons << vous l'avez bien cherché >> Et Lepicard de dire : bande de nazes :ghee:
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Marion Marechal va sortir du silence Dimanche soir

Message par gobsec »

crepenutella a écrit :
gare au gorille a écrit :
Nous sommes tous démocrates et je respecte ton point de vue mais je suis loin de le partager. Pour moi une "gauche radicale et écologiste" c'est un peu une prise du pouvoir par les intégristes et ça me fait plutôt froid dans le dos.
Par contre je partage ton impatience d'un prise de pouvoir par le RN qui n'est composé que de démocrates et qui n'a aucune intention de mettre la République en danger. Le meilleur moyen de juger une politique c'est de la voir en action. On peut maintenant tirer des conclusions sur la politique d'un président des riches, je suis impatient d'en tirer sur la politique du RN si un jour il avait la charge de conduire la politique du pays.
Jamais vue autant de connerie en une message. Le RN est un ramassis de fachos anti démocrates. La preuve, ils refusent la décentralisation et prônent le jacobinisme. Il n'y a jamais eu de démocratie sans égalité de conditions pour tous. Donc désolé, mais tout parti ne cherchant pas à diminuer les inégalités de revenus, et d’accès à l'éducation, aux meilleures emplois ect, ne peuvent pas se prétendre démocrates. Républicains à la rigueur, mais pas démocrates.

Le FN ne connait rien à ce qui fait la vie d'une démocratie. Ils ne proposent rien concernant la démocratie d'entreprise, la transition énergétique, la démocratie participative et locale.

Ils ne sont que dans la destruction de notre belle nation arc-en-ciel, en cherchant à monter les minorités les unes contre les autres pour mieux diviser le peuple et le rendre inoffensifs pour le patronat.

C'est la gauche qui a fait l'état social, permettant à d'avantage de citoyens de bénéficier d'une vraie liberté (celle d'être éduqué et soigné par exemple). Pas l'extrème droite. Ce n'est pas l'extrème droite qui a obtenu les congés payés, ni les 35h alors que ces jean foutres de fachos ferment leur gueule de collabos.
Ce ne sont pas des fachos, ce sont des gens qui ne veulent pas se faire islamiser, traiter les gens ainsi n'a jamais fait baisser le score RN, bien au contraire.
Ce qui le fera baisser ce sont des actions concrètes des autres partis en place à ce problème sans états d'âme car on ne le peut tout simplement pas.Les gens que l'on fait venir doivent s'adapter à notre histoire et à notre culture, ce n'est pas l'inverse qui doit se produire.Tous comme nous devrions le faire si nous allions nous installer chez eux.Il n'existe aucun gros mot la dedans.
C'est pas elle qui les a obtenus, évidement ils n'ont jamais été aux manettes.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »