Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17265
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Georges61 »

J'ai vu des banderoles du même style brandies par des cathos intégristes. Malheureusement c'est que dans toutes les religions, il y a des intégristes. La plaie ce sont les religions, qui toutes engendrent beaucoup plus de haine que d'amour.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Bertrand a écrit :
mic43121 a écrit : Ça reste a prouver …et tu ne pourras en convaincre ...que les musulmans.. :]
Tu oublis trop vite que tous les terroristes sont des gens inféodés à l'islam..
Et on constate que l'islam religieux est bien plus dangereux que le politique..
Que je sache quand les terroristes crient alla Akbar.. ::d :content36
ils ne crient pas Bourguiba.. :XD:ou Hamd ben khalifa (ils pourraient pourtant pour ce dernier).
Allez reprends tes billes .
:ange:
J'peux les reprendre mes billes. Et vous les vôtres? Breivik le terroriste norvégien était islamiste ou tout à fait l'inverse je ne sais plus? :super:
Vous tenez vraiment à ce qu'on fasse un body-count? Entre Breivik et les islamo-terroristes, y a pas photo...!!!

L'alibi Breivik, c'est tout ce que trouvent les islamo-compatibles pour essayer de se dédouaner...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23512
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par gare au gorille »

Bertrand a écrit : Tariq Ramadan est un sinistre guignol. Il sera bientôt condamné et mis au banc de la société.

Qu'on ne parle plus de ce redoutable pitre.
L'Islam politique est à combattre au contraire de l'Islam tout court qui est une religion tout aussi respectable que les autres.
De ce que j'ai pu observer, il n'y a pas d'Islam qui ne soit pas un Islam politique. L'Islam tout court n'existe pas. Il est dans le fondement de l'Islam de faire régner la parole du prophète. Croire qu'on peut dissocier l'Islam du politique est un leurre, l'Islam ou qu'il se pratique instaure ses propres lois et viendra toujours en compétition avec le politique. La Turquie était le seul pays musulman "laïque" grâce au contre pouvoir qu'était l'armée et qui tenait écarté la religion de la politique, aujourd'hui même ce pays a basculé dans l'Islamisme radical.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139423
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Bertrand a écrit :

J'peux les reprendre mes billes. Et vous les vôtres? Breivik le terroriste norvégien était islamiste ou tout à fait l'inverse je ne sais plus? :super:
Vous tenez vraiment à ce qu'on fasse un body-count? Entre Breivik et les islamo-terroristes, y a pas photo...!!!

L'alibi Breivik, c'est tout ce que trouvent les islamo-compatibles pour essayer de se dédouaner...
d'un autre côté heureusement qu'ils ne sont pas plus nombreux, parce qu'au prorata, il y a fort à parier que les extrémistes de droite feraient plus de dommages.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31067
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Vous tenez vraiment à ce qu'on fasse un body-count? Entre Breivik et les islamo-terroristes, y a pas photo...!!!

L'alibi Breivik, c'est tout ce que trouvent les islamo-compatibles pour essayer de se dédouaner...
d'un autre côté heureusement qu'ils ne sont pas plus nombreux, parce qu'au prorata, il y a fort à parier que les extrémistes de droite feraient plus de dommages.



Fonck tu veux qu'on mette des photos d'exécution par les islamistes. :]
Pire je demande a voir..
:cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Vous tenez vraiment à ce qu'on fasse un body-count? Entre Breivik et les islamo-terroristes, y a pas photo...!!!

L'alibi Breivik, c'est tout ce que trouvent les islamo-compatibles pour essayer de se dédouaner...
d'un autre côté heureusement qu'ils ne sont pas plus nombreux, parce qu'au prorata, il y a fort à parier que les extrémistes de droite feraient plus de dommages.
Oui oui, bien sûr...! "Si ma tante avait..."
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31067
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

La défense de ramadan.. :hehe:
Ce n'est pas sa faute ce sont les femmes qui le viole.
.https://www.marianne.net/societe/tariq- ... e-chercher
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139423
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit :

d'un autre côté heureusement qu'ils ne sont pas plus nombreux, parce qu'au prorata, il y a fort à parier que les extrémistes de droite feraient plus de dommages.



Fonck tu veux qu'on mette des photos d'exécution par les islamistes. :]
Pire je demande a voir..
:cote:
tu veux que je te mette des photos de ce qu'à fait l’extrême droite allemande pendant la guerre avec les juifs? parce qu'au final, c'est la même, on change juste de religion.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139423
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : La défense de ramadan.. :hehe:
Ce n'est pas sa faute ce sont les femmes qui le viole.
.https://www.marianne.net/societe/tariq- ... e-chercher
les juges ne vont pas le louper....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8013
Enregistré le : 07 août 2017 13:17

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :




Fonck tu veux qu'on mette des photos d'exécution par les islamistes. :]
Pire je demande a voir..
:cote:
tu veux que je te mette des photos de ce qu'à fait l’extrême droite allemande pendant la guerre avec les juifs? parce qu'au final, c'est la même, on change juste de religion.
Image

:mdr3: :mdr3:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par gobsec »

gare au gorille a écrit :
Bertrand a écrit : Tariq Ramadan est un sinistre guignol. Il sera bientôt condamné et mis au banc de la société.

Qu'on ne parle plus de ce redoutable pitre.
L'Islam politique est à combattre au contraire de l'Islam tout court qui est une religion tout aussi respectable que les autres.
De ce que j'ai pu observer, il n'y a pas d'Islam qui ne soit pas un Islam politique. L'Islam tout court n'existe pas. Il est dans le fondement de l'Islam de faire régner la parole du prophète. Croire qu'on peut dissocier l'Islam du politique est un leurre, l'Islam ou qu'il se pratique instaure ses propres lois et viendra toujours en compétition avec le politique. La Turquie était le seul pays musulman "laïque" grâce au contre pouvoir qu'était l'armée et qui tenait écarté la religion de la politique, aujourd'hui même ce pays a basculé dans l'Islamisme radical.
C'est absolument ça.Et tout le problème.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Avatar du membre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31067
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit :




Fonck tu veux qu'on mette des photos d'exécution par les islamistes. :]
Pire je demande a voir..
:cote:
tu veux que je te mette des photos de ce qu'à fait l’extrême droite allemande pendant la guerre avec les juifs? parce qu'au final, c'est la même, on change juste de religion.

Inutile Fonck j'ai une armoire consacrée a 35/45…j'ai tout lu ..
Mais je n'ai jamais lu que les tortionnaires coupaient la tête des suppliciés avec un couteau devant des caméras…
Uniquement pour monter que l'islam puni les infidèles..


Tu te souviens avoir écrit ça

Re: Tariq Ramadan n'est plus interdit d'entrée aux États-Unis
Messagede Fonck1 le 21 Janvier 2010 11:55

l'homme en lui même,je le cerne pas trop,mais il est assez intéressant,beaucoup même.je ne sais pas quel est son but de fond,j'aimerais bien échanger avec lui.
je crois quand même qu'il aime vivre sous les projecteur et aime bien déranger l'ordre établi,et éventuellement ouvrir sa culture sur l'occident,mais il a pas pensé que peut être les ocidentaux n'étaient pas prêt a le suivre,ni même a s'ouvrir,ce qui est tout a fait compréhensible.

je pense qu'il y a selon moi des courants plus intéressants que sa vision chez les musulmans,mais il n'a pas tout le temps tort.


:content36
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 139423
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit : tu veux que je te mette des photos de ce qu'à fait l’extrême droite allemande pendant la guerre avec les juifs? parce qu'au final, c'est la même, on change juste de religion.

Inutile Fonck j'ai une armoire consacrée a 35/45…j'ai tout lu ..
Mais je n'ai jamais lu que les tortionnaires coupaient la tête des suppliciés avec un couteau devant des caméras…
Uniquement pour monter que l'islam puni les infidèles..
les allemands ont fait exactement les même choses voir même pire, expériences sur les humains, enlevé les peaux pour leurs tatouages pour en faire des abat-jours, gens brulés vifs, je ne parle pas de viols, c’était presque le paradis, les chiens ou animaux etaient mieux traités que les humains dans les camps, vraiment, je suis exaspéré de lire des choses pareilles, surtout venant d'un homme de ton age, tu devrais avoir la mémoire pleine de tout cela.
mic43121 a écrit : Tu te souviens avoir écrit ça

Re: Tariq Ramadan n'est plus interdit d'entrée aux États-Unis
Messagede Fonck1 le 21 Janvier 2010 11:55

l'homme en lui même,je le cerne pas trop,mais il est assez intéressant,beaucoup même.je ne sais pas quel est son but de fond,j'aimerais bien échanger avec lui.
je crois quand même qu'il aime vivre sous les projecteur et aime bien déranger l'ordre établi,et éventuellement ouvrir sa culture sur l'occident,mais il a pas pensé que peut être les ocidentaux n'étaient pas prêt a le suivre,ni même a s'ouvrir,ce qui est tout a fait compréhensible.

je pense qu'il y a selon moi des courants plus intéressants que sa vision chez les musulmans,mais il n'a pas tout le temps tort.


:content36
:hello:
oui, en l'absence d'en savoir plus sur lui, il n'avait qu'une image commerciale et son discours mesuré était dès fois intéressant, dès fois un peu trop prononcé.
Nous savons maintenant qu'il était diligenté, mais il n'en demeure que certains théologiens sont bien, et non pas sa version cintrée de leur religion.
Beaucoup de musulmans sont également outré du comportement de certains des leurs, et ils le clament...mais ils sont inaudibles.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par Allora »

25/08/2019

Tariq Ramadan, déjà mis en examen pour deux viols, est visé par une nouvelle plainte en France.

Cette fois-ci, l'islamologue suisse (qui possède également la nationalité égyptienne) est poursuivi pour un viol en réunion à Lyon
en 2014, ce qui pourrait entraîner d'autres poursuites et menacer sa liberté retrouvée après plusieurs mois de prison.

Le parquet de Paris a délivré, le 26 juillet, un réquisitoire supplétif dans l'enquête visant le théologien musulman pour
"viol en réunion" et "menaces ou actes d'intimidation pour déterminer une victime à ne pas porter plainte ou à se rétracter"


https://www.francetvinfo.fr/societe/jus ... 90133.html
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 20798
Enregistré le : 21 novembre 2015 16:20

Re: Tariq Ramadan l'islamologue controversé

Message par oups »

Allora a écrit : 25/08/2019

Tariq Ramadan, déjà mis en examen pour deux viols, est visé par une nouvelle plainte en France.

Cette fois-ci, l'islamologue suisse (qui possède également la nationalité égyptienne) est poursuivi pour un viol en réunion à Lyon
en 2014, ce qui pourrait entraîner d'autres poursuites et menacer sa liberté retrouvée après plusieurs mois de prison.

Le parquet de Paris a délivré, le 26 juillet, un réquisitoire supplétif dans l'enquête visant le théologien musulman pour
"viol en réunion" et "menaces ou actes d'intimidation pour déterminer une victime à ne pas porter plainte ou à se rétracter"


https://www.francetvinfo.fr/societe/jus ... 90133.html
C'est bien de reactiver ce sujet Allora , ca va attirer le barbu , c'est cool :super:
Ca va nous changer de l'oeil a Rodrigues , de la pince a Omar ,des oreilles de tauraux et je parle pas des rognons a ...... :]
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »