Pourquoi dis tu "tous ces allumés en jaune" . T'es surement aussi allumé que moi sauf que tu manque totalement de convictions et qu'après avoir tant vanté les idées de gauche tu te retrouves à lécher les bottes d'un gouvernement de droite soutenu par les milliardaires qui font la pluie et le beau temps dans la gestion politique du pays.Relax a écrit :Bin disons que si tu es satisfait de la tournure que prennent les choses, je vais pas te contrarier.gare au gorille a écrit :
Ben on a bien compris que toi t'as besoin d'un chef. Pas nous. La preuve, aux élections européennes les gilets jaunes ont rejeté les listes leur proposant un chef. Nous sommes tous libre de nos orientations politiques, par contre nous savons tous ce qui nous uni et vers ou nous voulons aller.
Ça devient quand même un peu folklo tous ces allumés en jaune qui sortent en bandes le samedi pour revendiquer des tas de choses sans intérêt !
Ta culture du chef te fait même trouver sans intérêt la revendication du RIC qui est la seule manière de rendre un peu plus d'horizontalité démocratique dans les grandes orientations gouvernementales. T'es libre de vouloir être gouverné par un chef
qu'on laisserait sans contrôle pendant cinq ans, mais t'es pas obligé de traiter "d'allumés" tous ceux qui ne partagent pas ta vision des choses.