Je ne vois pas ou vous voulez en venir. Dire que nos infirmières et nos enseignants sont beaucoup moins payés qu'en Suisse ne veut pas dire que je sois devenu libéral. Il est préférable de vivre dans un pays libéral avec 5000 euros par mois que dans un pays qui se veut libéral avec 1800 par mois pour le même travail.oups a écrit :Ca fait 2 fois en 2 heures doubleGeorges61 a écrit :
Si en France les infirmières des hôpitaux touchaient 5000€ par mois et les prof entre 5000 et 9500, pas beaucoup de Français seraient contre le libéralisme.Vous semblez en pleine dePoutounisation , les bienfaits des Alpages certainement
Suprémacisme blanc
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Suprémacisme blanc
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Ah, les gilets jaunes,oscar a écrit :
Franchement , il n'y a pas besoin de l'immigration pour que ça dégénère...
Les gilets jaunes sont l'exemple même...
L'humain aime en découdre c'est dans ses gènes , tous les prétextes sont bon.
Comment le peuple ose se rebeller, non mais quel toupet !
On lui prépare une société idéale, avec des gens en arc en ciel, et toussa, et ... il rouspète ... Mais, bien sûr, c'est les gènes, le gaulois est violent pas nature, il peut pas s'empêcher.
Les immigrés aux moins on les voyaient pas dans les manifs, sauf quand le machin a été récupéré, par les "insoumis" comme ils se font appeler.
--------------------------------------
Je ne réponds pas aux autres remarques parce que ça vaut pas l'coup !
-
estplula
- Posteur VIP

Moi j'ai eu une antillaise, mais une sénégalaise ça ne m'aurait pas déplu. J'aurai pas dit non à Rama Yade!Le Merlu a écrit :Nan,yen'amare a écrit :
En parallèle on subi un métissage forcé,
Vous vous êtes fait violé?
Mais je me souviens du Président Sarkosy (Le Magnifique), qui déclarait fièrement à une tribune, qu'il fallait que la France se métisse, et que si ça ne se faisait pas naturellement, on aurait recours à la voie législative.
https://www.youtube.com/watch?v=tJ4j-nMILuI
J'ai pensé en l'écoutant, qu'on allait nous forcer à prendre pour épouse une sénégalaise, ou qu'on allait taxer les couples de blonds aux yeux bleus.
Comme il n'a pas été réélu, et qu'il n'a pas eu le temps de légiférer, on ne sait pas à qu'elle sauce on aurait été mangé.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Rassurez vous bientôt il n'y aura plus de normes.oscar a écrit :Moi aussi j'aime bien le mot normal..."Le Merlu"
J'aime bien l'expression "chez les gens normaux".
Je suppose que certains s'estiment normaux, et pensent que ceux qui ne partagent pas leurs opinions sont à enfermer.![]()
On aura p'tête un jour des hommes enceintes.
Y a déjà un gus qui disait à la télé, qu'il n'était ni homme, ni femme, mais autre ... (autobus, dromadaire, bigorneaux, allez savoir...)
https://www.youtube.com/watch?v=ZDjymMD7PTU
Et les footballeurs, avez vous pensé à eux ? - avec des genoux en plastique, des tendons renforcés, de vrais supermans.
Ah bas la normalité !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
Je suis d'accord avec votre conclusion et donc maintenant ca fait 3 fois en 24 h que vous louez les vertues du liberalisme non interventionniste , le vrai .Pas notre machin mi dur mi mou grand consommateur et distributeur du pognon ...............qu'il a pasGeorges61 a écrit :Je ne vois pas ou vous voulez en venir. Dire que nos infirmières et nos enseignants sont beaucoup moins payés qu'en Suisse ne veut pas dire que je sois devenu libéral. Il est préférable de vivre dans un pays libéral avec 5000 euros par mois que dans un pays qui se veut libéral avec 1800 par mois pour le même travail.oups a écrit :
Ca fait 2 fois en 2 heures doubleVous semblez en pleine dePoutounisation , les bienfaits des Alpages certainement
Pov' Poutou , plus de boulot , plus de cheveux , plus d'electeur lui reste juste des tee shirts moches et des idees datées
Concernant le sujet , il est vrai que la centaine de fermiers blancs trucidés chaque annee au Zimbabwe interroge
-
vincent
- Posteur DIVIN

Georges61 a écrit :
Je ne vois pas ou vous voulez en venir. Dire que nos infirmières et nos enseignants sont beaucoup moins payés qu'en Suisse ne veut pas dire que je sois devenu libéral. Il est préférable de vivre dans un pays libéral avec 5000 euros par mois que dans un pays qui se veut libéral avec 1800 par mois pour le même travail.
la France est un pays de "communisme mou " ce sont les gens de gauche qui affirment qu' il est libéral
-
oups
- Dieu D'Interaldys

La france est administree alternativement par deux partis politiques de gauche dont l'un s' appelle ......la droite ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est effectivement un point de vue tout aussi respectable que son contraire , y'en a juste un moins faux que l'autre
Cela dit , c'est pas moi qui ecrit que dans un pays bastion du liberalisme , enseignants et infirmieres gagnent le double , c'est juste notre collegue exilé fiscal &militant de gauche dure Georges![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Cela dit , c'est pas moi qui ecrit que dans un pays bastion du liberalisme , enseignants et infirmieres gagnent le double , c'est juste notre collegue exilé fiscal &militant de gauche dure Georges
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Je comprends , moi aussi parfois il m'arrive de ne voir que ce que je souhaite voir , c'est handicapant , je saisKelenner a écrit : Je ne vois pas le rapport.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Voila , j'vous retrouve .........pour vous laisser aussitotKelenner a écrit : C'est plutôt ton charabia qui est impossible à décrypter.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Celle la on me l'a jamais faite. Ca te dérange pas Oups si je la replace de temps en temps ??oups a écrit :Voila , j'vous retrouve .........pour vous laisser aussitotKelenner a écrit : C'est plutôt ton charabia qui est impossible à décrypter.
Ceci dit, vous avez un peu raison tous les deux. la France est administrée politiquement par deux partis politiques de gauche dont l'un s'appelle la droite et inversement quand la gauche est au pouvoir. Pouvez vous serrer la main.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Alors" oui , avec plaisir " pour la premiere question .Oh Nicois qui mal y pense , c'est pas trop mon TRUCgare au gorille a écrit :Celle la on me l'a jamais faite. Ca te dérange pas Oups si je la replace de temps en temps ??oups a écrit :
Voila , j'vous retrouve .........pour vous laisser aussitot
Ceci dit, vous avez un peu raison tous les deux. la France est administrée politiquement par deux partis politiques de gauche dont l'un s'appelle la droite et inversement quand la gauche est au pouvoir. Pouvez vous serrer la main.
Et pour la chute , un bisou meme sans la langue ( que je ne maitrise pas toujours ) c'est possible ou trop demandé ?