Les propos racistes d'un élu RN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Les propos racistes d'un élu RN.

Message par lepicard »

Corvo a écrit :
gare au gorille a écrit :
Ces gens la !! Comme s'il s'agissait d'une population à part.
Ces gens la, tu ne connais rien du tout !! La plupart sont très jeunes et n'ont rien à foutre de tes idées de racisme et autre dégénérescense. Les idées sont ailleurs, contre le mondialisme, pour un maintien des nations et et du souverainisme et la défense du local, pour un changement de cette U.E. en une Europe des Nations.
Je me demande si vous êtes réellement conscient, pour rester poli, des billevesées...qu'au fil de ce forum...vous écrivez.
rien de surprenant , faut pas oublier qu'à la base c'est leur fond de commerce , il n'ont pas tort , le sujet à toujours été fédérateur , c'est dans la nature humaine , un instinct primaire
Néanmoins les forces dites démocratiques devrait faire un effort pour ne pas encourager ces bas instincts avec des politiques de bizounours , ce sera là une concession , sans plus
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

oldeagle a écrit :

Je connais comment fonctionne les gens du FN ! Je connais leurs comportement, ce qui me permet de juger ! Mais je sais que si je donne des exemples, comme tout Frontiste qui se respecte, vous allez nier ! J'ai été militant politique ! J'ai bien vu le comportement des militants FN !

Au conseil régional des Hauts de France, devant les caméras, les élus RN se font passer pour des écolos. Dès lors qu'il n'y a plus les caméras, ils votent tous contre ce qui est proposé par la majorité, alors que soit disant ils étaient pour quand ils s'exprimaient à la TV ! Vraiment pitoyable !!!!

Vous trompez les gens ! Et ils sont assez bêtes pour voter pour le RN. Ils se font duper.
Le RN est très fort pour ça ! C'est les rois de l'arnaque le RN !

Ils se font passer pour l'original, alors qu'en réalité, c'est eux la copie ! Dès que un parti est susceptible de vous piquer des voix, tout de suite, Marine Le Pen intervient pour dire qu'elle est l'originale est ainsi préserver son électorat ! Elle ne vit que de ça !
Exemple : Quand Marion Maréchal appel à l'union des droites, tout de suite, Marine intervient pour dire qu'elle y est favorable, alors qu'elle était contre avant ! De même, elle a piégée Nicolas Dupont-Aignan en s'alliant avec lui ! NDA était pour le maintient dans l'Euro, Marine pour la sortie de l'Euro ! Elle a vu que si elle continuait sur cette ligne, NDA lui piquerait des voix ! Qu'est ce qu'elle a fait ? Elle s'est allier avec lui pour l'empêcher d'évoluer et préserver son électorat ! C'est une réalité !

Je sais tout à fait comment ils fonctionnent ces gens là !
Ces gens la, tu ne connais rien du tout !! La plupart sont très jeunes et n'ont rien à foutre de tes idées de racisme et autre dégénérescense. Les idées sont ailleurs, contre le mondialisme, pour un maintien des nations et et du souverainisme et la défense du local, pour un changement de cette U.E. en une Europe des Nations.
Contrairement à ce que vous écrivez une multitude de jeunes "grâce" à l'éducation de leurs parents eux-mêmes mal éduqués et aujourd'hui dans la merde sont, soit parce qu'ils ne trouvent pas de boulot, soit parce qu'ils sont au chômage, soit parce qu'ils ne trouvent pas à se loger...racistes et pire encore et je vous mets au défi de me prouver qu'ils ne le sont pas.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit :
Corvo a écrit :

Je me demande si vous êtes réellement conscient, pour rester poli, des billevesées...qu'au fil de ce forum...vous écrivez.
rien de surprenant , faut pas oublier qu'à la base c'est leur fond de commerce , il n'ont pas tort , le sujet à toujours été fédérateur , c'est dans la nature humaine , un instinct primaire
Néanmoins les forces dites démocratiques devrait faire un effort pour ne pas encourager ces bas instincts avec des politiques de bizounours , ce sera là une concession , sans plus
Je ne sais pas quels sont toi tes instincts primaires, mais ce qui concerne le RN le fond de commerce n'est pas le racisme comme tu dis , le fond de commerce du RN c'est la lutte contre la politique d'immigration que nous subissons depuis plus de 40 ans. Maintenant si t'arrive pas à saisir la nuance entre les deux, ou si tu soutiens à fond cette politique d'immigration grand bien te fasse et libre à toi d'insulter les gens. Idem pour Corvo et compagnie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Corvo a écrit :
Contrairement à ce que vous écrivez une multitude de jeunes "grâce" à l'éducation de leurs parents eux-mêmes mal éduqués et aujourd'hui dans la merde sont, soit parce qu'ils ne trouvent pas de boulot, soit parce qu'ils sont au chômage, soit parce qu'ils ne trouvent pas à se loger...racistes et pire encore et je vous mets au défi de me prouver qu'ils ne le sont pas.
et inversement je vous mets au defi de prouver le contraire (qu'ils le sont)
là où l'on trouve le plus de racistes c'est dans les milieux aisés
ils le sont selon une gradation , d'abord envers les pauvres , puis les juifs , puis les étrangers
le racisme n'est pas seulement par la couleur , mais pour ceux qui sont différents et pas du meme milieu
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Bon que ces Salafistes soient assez arrogants pour nous infliger leurs mœurs aussi étrangers aux notres que dégueulasses, chez nous, soient des merdes, ça ne fait aucun doute.
Qu'il faille rouler dessus est beaucoup plus discutable: même si ça part d'une bonne intention, on ne peut pas laisser le pékin lambda, fut il conseillé municipal, prendre ce genre d'initiative sans ordre. ça risque de nuire à la cause plus qu'a autre chose.
Va quand même falloir qu'en haut lieu on se décide enfin à rejeter les merdes Salafistes à la mer si on ne veut pas que ça parte en live un de ces jours.

Par contre j'ai eu beau regarder 10x, du racisme j'en vois pas. Comment ils font à Radio Paris pour raconter tous la même connerie en même temps, ça me dépasse.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

vivarais a écrit :
Corvo a écrit :

et inversement je vous mets au defi de prouver le contraire (qu'ils le sont)
là où l'on trouve le plus de racistes c'est dans les milieux aisés
ils le sont selon une gradation , d'abord envers les pauvres , puis les juifs , puis les étrangers
le racisme n'est pas seulement par la couleur , mais pour ceux qui sont différents et pas du meme milieu
Quand je lis ici les propos de certains je n'ai aucun doute qu'ils le soient et plus simplement j'en côtoie. Sinon où avez vous lu que je parlais de couleur de peau ?.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vous ne connaissez pas les milieux aisés , pas plusque les femmes cultivées

racisme
nom masculin
1.
Idéologie postulant une hiérarchie des races.
2.
Discrimination, hostilité violente envers un groupe humain.
Racisme envers les femmes (sexisme), les homosexuels (homophobie)

vocabulaire a revoir :la définition FN n 'est pas la bonne
mais pour ceux qui sont différents

c 'est quoi différent ? sur quel plan ,sexuel , professionnel , religieux , alimentaire ,
et pas du meme milieu

on peut reprendre la même liste . , et ajouter peut être social .......

dans les milieux (trés )différents , aisés , on ne s'occupe pas des autres .

LE RACISME N EST QUE DANS LA DIFFRENCE DE RACE DE COULEUR DE PEAU , vouloir l' étendre a tout , ne vous sert qu' a vous sentir moins seul , a pener être entouré de racistes.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Je ne sais pas quels sont toi tes instincts primaires, mais ce qui concerne le RN le fond de commerce n'est pas le racisme comme tu dis , le fond de commerce du RN c'est la lutte contre la politique d'immigration que nous subissons depuis plus de 40 ans. Maintenant si t'arrive pas à saisir la nuance entre les deux, ou si tu soutiens à fond cette politique d'immigration grand bien te fasse et libre à toi d'insulter les gens. Idem pour Corvo et compagnie.

en quoi ces propos aident a la lutte contre l' immigration ? j 'éspére que ma question ne sera pas reçue comme une insulte , un facho FN est trés sensible comme de la nitro glycérine.....un mot et ça tire ou ça écrase , c est selon les circonstances

Sur Facebook, le 29 juillet dernier, cet élu a commenté sous une photo de musulmans en train de prier dans la rue « Je fonce et j’écrase toute cette merde ».
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Je me demande si vous êtes réellement conscient, pour rester poli, des billevesées...qu'au fil de ce forum...vous écrivez.[/quote]

Comprenons par là balivernes, sornettes...
Un mot très certainement tombé en désuétude
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Je me demande si vous êtes réellement conscient, pour rester poli, des billevesées...qu'au fil de ce forum...vous écrivez.[/quote]

Comprenons par là balivernes, sornettes...
Un mot très certainement tombé en désuétude
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"Crapulax"] « Je fonce et j’écrase toute cette merde. »

Un élu du Vaucluse épinglé pour des propos racistes sur Facebook.
Selon les instances départementales du RN, l’élu n’a plus sa carte du parti depuis 2017.

Le maire RN de la ville du Pontet « ne cautionne en aucune manière ce commentaire » d’un conseiller municipal qu’il juge « stupide ».
Bonjour Crapulax !
Même attitude qu'un collègue conducteur ambulancier qui accélérait quand un piéton maghrébin était engagé sur la chaussée
à Barbès-Rochechouart Paris 75018.

Comme si cela ne suffisait pas , il ouvrait la vitre de l'ambulance pour faire des invectives immondes.
Tempi pour l'image de l’institution...

Image
dessin syndical comportement dénoncé (de façon satirique) avec humour dans une fanzine syndical.
(Sans citer le nom de l'ambulancier , le DRH m'a demander son nom , j'ai évidement refusé, le syndicat n'enfonce pas le personnel)
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

il y a des problèmes plus importants que les raclures de fond de poubelle
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais a écrit : il y a des problèmes plus importants que les raclures de fond de poubelle
Mon cher Vivarais!
C'est la répétition des anecdotes nauséabondes qui engendrent une ambiance délétère en France.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

vivarais a écrit : il y a des problèmes plus importants que les raclures de fond de poubelle

Je ne crois pas qu'Oscar soit de ceux par nous qui manquent le plus d'intelligence, de sensibilité et d' humanité!
Les raclures de poubelles s'il y en a ici viennent plutôt de ceux dont les derniers 7 mois ont libéré la "parole" nauséabonde.
Ceux qui se taisaient de honte ou de peur d'être montrés du doigt tellement ils sont en contrepoint avec les valeurs et l'éthique de notre pays.
Oscar dessine ce qui se cache et qu'on ose montrer, avec humour. Mais ça l'humour n'est pas partagé par les graveleux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :

en quoi ces propos aident a la lutte contre l' immigration ? j 'éspére que ma question ne sera pas reçue comme une insulte , un facho FN est trés sensible comme de la nitro glycérine.....un mot et ça tire ou ça écrase , c est selon les circonstances

Sur Facebook, le 29 juillet dernier, cet élu a commenté sous une photo de musulmans en train de prier dans la rue « Je fonce et j’écrase toute cette merde ».
Mais ta question est stupide. Tout le monde condamne ces propos et ce mec n'est plus au RN depuis 2017. Les propos de ce mec n'ont rien à voir avec notre lutte contre la politique d'immigration. Tu dois pouvoir comprendre qu'on peut être contre cette politique d'immigration qui depuis 40 ans disloque le pays en une société communautarisée sans pour autant être un fou furieux con et raciste. T'as beau être un facho sectaire tu dois pouvoir comprendre ça si tu fais un effort.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »