Les propos racistes d'un élu RN.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Re: Les propos racistes d'un élu RN.
Comme d’habitude ce genre de poste prouve à quel point les sympathisants fn sont parfaitement étanches à toute réflexion; des singes au mieux.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Et c'est quoi ta réflexion ?? Que le racisme c'est de la connerie, qu'il faut le condamné et lutter contre ?? Ben c'est ce que tous les cadres du RN font depuis des lustres, car le racisme ne sert pas notre cause bien au contraire.crepenutella a écrit : Comme d’habitude ce genre de poste prouve à quel point les sympathisants fn sont parfaitement étanches à toute réflexion; des singes au mieux.
Je suis le premier à condamner tout acte raciste qui est un acte stupide. Je suis ici le seul ouvertement RN. C'est quoi ta réflexion profonde à laquelle je serais étanche ???
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
De quelles mosquees parlez vous ? De celles des marocains , des algeriens , des commoriens , des turcs , des iraniens , des....?crepenutella a écrit : De la part d’un élu ces propos sont inadmissibles. Pourquoi n’a t-il pas demandé des explications quant au manque de lieux de culte pour ces personnes? Ce qui aurait été plus productif. Avec des mosquées les musulmans ne prieraient pas dans les rues.
Au moins nos egises vides sont celles des francais , des italiens , des espagnols , des portugais , des polonais des........qui depuis pensent avec leurs tetes .
On ne prie pas dans la rue , on ne deverse pas de fumier devant le domicile des elus , on roule pas bourré , on creve pas les yeux des manifestants volontairement , on ne qualifie pas celui qui mange une entrecote de "chien " on ne ...on ne ...on ne .......
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
oups a écrit :De quelles mosquees parlez vous ? De celles des marocains , des algeriens , des commoriens , des turcs , des iraniens , des....?crepenutella a écrit : De la part d’un élu ces propos sont inadmissibles. Pourquoi n’a t-il pas demandé des explications quant au manque de lieux de culte pour ces personnes? Ce qui aurait été plus productif. Avec des mosquées les musulmans ne prieraient pas dans les rues.
Au moins nos egises vides sont celles des francais , des italiens , des espagnols , des portugais , des polonais des........qui depuis pensent avec leurs tetes .
On ne prie pas dans la rue , on ne deverse pas de fumier devant le domicile des elus , on roule pas bourré , on creve pas les yeux des manifestants volontairement , on ne qualifie pas celui qui mange une entrecote de "chien " on ne ...on ne ...on ne .......
Avec un petit bémol.. Le fumier devant les permanences du LREM c'est pas vraiment un péché, ils l'on bien mérité..
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 9 fois
Ah c'était vous.gare au gorille a écrit :oups a écrit :
De quelles mosquees parlez vous ? De celles des marocains , des algeriens , des commoriens , des turcs , des iraniens , des....?
On ne prie pas dans la rue , on ne deverse pas de fumier devant le domicile des elus , on roule pas bourré , on creve pas les yeux des manifestants volontairement , on ne qualifie pas celui qui mange une entrecote de "chien " on ne ...on ne ...on ne .......![]()
![]()
![]()
Avec un petit bémol.. Le fumier devant les permanences du LREM c'est pas vraiment un péché, ils l'on bien mérité..
-
le cid
- Posteur VIP

je pense que l'on devrait remplacer l'expression " chercheur au CNRS " par " militant gauchiste engagé "
- oscar
- Posteur Titanesque

"
Alors bonnes vacances?
Sur le fond, nous sommes sans doute d'accord, mais avec une certaine nuance dans les propos.
Le politique correct est obligatoire pour éviter de mettre de l’huile sur le feu...
Je vais rebondir sur ta formulation d'humour involontaire.
C'est quoi au juste "un affront initial ?"
A : Affront démocratique ....B: affront des casseurs gilets jaune
C: Affront de la police.......D: affront historique du FN....
En ce qui me concerne, je ne sais pas répondre à cette définition Cornélienne..."un affront initial
Vais-je prendre un Joker?
Demandez l'avis du public ?
Téléphonez à Marine ?
Bon Jean Pierre Roland , j'arrête là ...Je ne tient pas "d'affronter" le ridicule...

Bonjour Roland!roland
Et on a toutes les belles âmes qui lui tombent dessus comme un seul homme, oubliant l'affront initial.
C'est pathétique.
Alors bonnes vacances?
Sur le fond, nous sommes sans doute d'accord, mais avec une certaine nuance dans les propos.
Le politique correct est obligatoire pour éviter de mettre de l’huile sur le feu...
En ce qui me concerne, je ne sais pas répondre à cette définition Cornélienne..."un affront initial
Téléphonez à Marine ?
Bon Jean Pierre Roland , j'arrête là ...Je ne tient pas "d'affronter" le ridicule...

"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
oscar a écrit : "Bonjour Roland!roland
Et on a toutes les belles âmes qui lui tombent dessus comme un seul homme, oubliant l'affront initial.
C'est pathétique.
Alors bonnes vacances?
Téléphonez à Marine ?
sauf que l'on n'a jamais vu le FN organiser des manifestations violentes , ni appeler à la violence
meme durant le mouvement des gilets jaunes
mon cher oscar il ne faut pas avoir des clichés mais rendre à césar ce qui est à cesar
meme pour le premier mai où on leur attribuait les troubles pour les provocations à leur encontre , pour neplus avoir à subir cela depuis quelques années ils le font dans un cadre privé
je sais bien qu'il est dur de se débarasser d'une image d'épinal mais lorsqu'elle est fausse il ne faut pas la redessiner
je ne pense pas qu'il faille téléphoner à marine mais simplement d'essayer de trouver une seule manifestation violente organisée par le fn
ou simplement une tentative de troubler les meeting d'un autre parti (alors que l'on fait cela régulièrement contre eux
la dermière tentative : les empecher de fiare leur meeting au thor sous un pretexte falicieux
à l'accuser en permanence faussement on ne fait que le rendre plus fort
- roland
- Posteur VIP

C'est surtout une connerie: il n'y a rien de raciste dans les propos de cet excité.Corvo a écrit : Le titre de ce fil n'est qu'un pléonasme.
- roland
- Posteur VIP

Ben les cathos ne sont ni une menace, ni nos ennemis si ?Georges61 a écrit : Des parades cathos, il y en a toute l'année et dans toute la France, et cela ne dérange personne.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Surtout quand comme vous on ne connaît pas la définition du mot raciste.roland a écrit :C'est surtout une connerie: il n'y a rien de raciste dans les propos de cet excité.Corvo a écrit : Le titre de ce fil n'est qu'un pléonasme.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Contre le mariage pour tous, contre l'avortement, contre la PMA...ni une menace ni nos ennemis juste des arriérés venus d'un autre siècle.roland a écrit :Ben les cathos ne sont ni une menace, ni nos ennemis si ?Georges61 a écrit : Des parades cathos, il y en a toute l'année et dans toute la France, et cela ne dérange personne.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Comment un article peut il etre crédible en evoquant dans le titre cet élu et le RN, alors qu'il n'a plus sa carte depuis deux ans?
" un ancien élu RN..." ou "un élu ... remis en place par le maire RN" tenant des propos racistes aurait été plus juste et plus réaliste. Cette chasse aux sorcières de certains médias est stérile et immature, elle ne fait que renforcer encore et toujours la défiance envers ceux qui adhèrent à la ligne officielle que tout média se doit de suivre pour etre bien vu du pouvoir en place...
" un ancien élu RN..." ou "un élu ... remis en place par le maire RN" tenant des propos racistes aurait été plus juste et plus réaliste. Cette chasse aux sorcières de certains médias est stérile et immature, elle ne fait que renforcer encore et toujours la défiance envers ceux qui adhèrent à la ligne officielle que tout média se doit de suivre pour etre bien vu du pouvoir en place...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- roland
- Posteur VIP

Vincent Geisser est un islamo-collabo notoire. L'étiquette CNRS dans les science humaines signifie en général islamo-collabo, immigrationniste, francophobe, traitre. Et c'est payé avec nos impôts.