Les propos racistes d'un élu RN.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Les propos racistes d'un élu RN.

Message par roland »

Corvo a écrit : Surtout quand comme vous on ne connaît pas la définition du mot raciste.
Je vous vois venir: comme le racisme n'est pas une opinion mais un délit, suffit d'étendre le mot racisme à l’infini pour faire de toute opinion déviante un délit. Depuis Orwell 1984, on les connait vos méthodes de fascistes.

Raciste = qui considère la race comme un critère pertinent pour essentialiser les hommes. Point barre.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Corvo a écrit : Contre le mariage pour tous, contre l'avortement, contre la PMA...ni une menace ni nos ennemis juste des arriérés venus d'un autre siècle.
Des opinions parfaitement respectables que je partage avec eux. Le prétendu sens de l'histoire n'est pas un argument.
Modifié en dernier par roland le 10 août 2019 17:56, modifié 1 fois.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

roland a écrit : Vincent Geisser est un islamo-collabo notoire. L'étiquette CNRS dans les science humaines signifie en général islamo-collabo, immigrationniste, francophobe, traitre. Et c'est payé avec nos impôts.
Vous faites quoi comme taffe qu'on puisse vous coller une étiquette ?.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

roland a écrit :
Corvo a écrit : Contre le mariage pour tous, contre l'avortement, contre la PMA...ni une menace ni nos ennemis juste des arriérés venus d'un autre siècle.
Des opinions parfaitement respectables que je partage avec eux. Le prétendu sens de l'histoire n'est pas un argument.
Les catholiques et les musulmans ont un point commun : ils croient, jusqu'à s'entretuer, dans un "truc" que personne, même les dinosaures, n'ont jamais vu et encore moins, sauf après une bonne biture...entendu. Bernadette si tu m'entends n'hésite pas à me contacter au 06 xx xx xx :ange: :ange:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"vivarais
sauf que l'on n'a jamais vu le FN organiser des manifestations violentes , ni appeler à la violence
meme durant le mouvement des gilets jaunes
Certes Vivarais !
Dans le quotidien, c'est plus sordide!
mon cher oscar il ne faut pas avoir des clichés mais rendre à césar ce qui est à cesar
Le cliché est souvent surexposé par l’extrême!
Encore une anecdote vécue.
Les faits:
Nous avions un seul NA dans l’entreprise qui nettoyait nos véhicules sanitaires.
Inimaginable, toutes les vexations inutiles que ce pauvre gars de 23 ans d’origine algérienne à du subir…
Certains ambulanciers le traitaient « DE RATON LAVEUR »…
Il y a même une secrétaire qui a poussé la perversité de lui offrir un rat en peluche.
Un conducteur d’ambulance voulait le frapper, parce qu’il avait mal garé son scooter sur un emplacement d’une ambulance pédiatrique.
A plusieurs reprises, j’ai du intervenir syndicalement auprès de la direction pour des comportements inadmissibles.

La direction licencié Rachid, les chauffeurs ambulanciers ont été en demeure de nettoyer eux-mêmes leurs ambulances.
je sais bien qu'il est dur de se débarasser d'une image d'épinal mais lorsqu'elle est fausse il ne faut pas la redessiner
Image
dessin syndical paru dans un petit journal satirique d'entreprise

L’image est fausse!
Commentaire dérobade mon cher Vivarais !
je ne pense pas qu'il faille téléphoner à marine mais simplement d'essayer de trouver une seule manifestation violente organisée par le fn
Les leaders du FN ne sont pas assez idiot pour organiser des actions violentes.
Par contre certains militants ont des comportements inadmissibles dans leur sphère privée et professionnelle. :divers125

Cordialement Vivarais ! :hello:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

oscar a écrit :
"vivarais
sauf que l'on n'a jamais vu le FN organiser des manifestations violentes , ni appeler à la violence
meme durant le mouvement des gilets jaunes
Certes Vivarais !
Dans le quotidien, c'est plus sordide!
mon cher oscar il ne faut pas avoir des clichés mais rendre à césar ce qui est à cesar
Le cliché est souvent surexposé par l’extrême!
Encore une anecdote vécue.
Les faits:
Nous avions un seul NA dans l’entreprise qui nettoyait nos véhicules sanitaires.
Inimaginable, toutes les vexations inutiles que ce pauvre gars de 23 ans d’origine algérienne à du subir…
Certains ambulanciers le traitaient « DE RATON LAVEUR »…
Il y a même une secrétaire qui a poussé la perversité de lui offrir un rat en peluche.
Un conducteur d’ambulance voulait le frapper, parce qu’il avait mal garé son scooter sur un emplacement d’une ambulance pédiatrique.
A plusieurs reprises, j’ai du intervenir syndicalement auprès de la direction pour des comportements inadmissibles.

La direction licencié Rachid, les chauffeurs ambulanciers ont été en demeure de nettoyer eux-même leurs ambulances.
je sais bien qu'il est dur de se débarasser d'une image d'épinal mais lorsqu'elle est fausse il ne faut pas la redessiner
Image
L’image est fausse!
Commentaire dérobade mon cher Vivarais !
je ne pense pas qu'il faille téléphoner à marine mais simplement d'essayer de trouver une seule manifestation violente organisée par le fn
Les leaders du FN ne sont pas assez idiot pour organiser des actions violentes.
Par contre certains militants ont des comportements inadmissibles dans leur sphère privée et professionnelle. :
divers125

Cordialement Vivarais ! :hello:

Mais tu parles et dessines dans le vide. Quels sont ces militants qui ont des comportements inadmissible ?? On passe notre temps à faire la traque au moindre connard. Dis toi bien que dés qu'un militant RN passe au rouge, on a un gros titre dans les journaux, et j'en vois pas tant que ça.
Et puis t'es en train de faire un procès d' intention aux leaders du RN et de leur reprocher de ne pas organiser d'actions violentes. Mais tu ne voudrais pas qu'ils se lancent dans des actions violentes juste pour que ça cadre avec tes fantasmes et tes dessins. Les leaders du RN ne sont pas assez idiots pour se lancer dans des actions violentes tout simplement parce qu'ils ne sont justement pas assez idiots. Ils ne vont pas se mettre à prôner la violence juste pour faire plaisir à ton petit confort intellectuel et rentrer dans ton petit cadre !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Je sent que le RN est en train de suivre le meme chemin que la soit disant droite: toujours sommé de se justifier de ne pas etre de gauche.
Les accusations contre le RN sur cette affaire sont absurdes, le RN n'a pas à se justifier.
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Corvo a écrit : Les catholiques et les musulmans ont un point commun : ils croient, jusqu'à s'entretuer, dans un "truc" que personne, même les dinosaures, n'ont jamais vu et encore moins, sauf après une bonne biture...entendu. Bernadette si tu m'entends n'hésite pas à me contacter au 06 xx xx xx :ange: :ange:
Ils croient ce qu'ils veulent c'est pas le probleme.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

le cid a écrit : je pense que l'on devrait remplacer l'expression " chercheur au CNRS " par " militant gauchiste engagé "
Considérer que des recherches scientifiques qui ne vous plaisent pas sont de gauche, c’est juste la preuve de votre dégénérescence mentale....pour vous la science est de gauche car elle prouve juste que le monde n’est pas comme vous vous l’imaginez. Vous devriez rennoncer à vous intéresser à la science, parce que les résultats ne risquent pas de vous plaire.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"gare au gorille"
Mais tu parles et dessines dans le vide.
Non, je dessine pour m'amuser , je me prends pas au sérieux comme certains.
Quels sont ces militants qui ont des comportements inadmissible ??
Des anciens collègues, un voisin qui se bat avec un tunisien, pour une place de parking dans la résidence.
Des petites affaires sans importance.
Et puis t'es en train de faire un procès d' intention aux leaders du RN
Pas du tout!
j'ai rien contre le FN/RN...
J'ai caricaturé tous les partis politiques et leurs leaders.
et de leur reprocher de ne pas organiser d'actions violentes.
J'ai jamais écrits cela!
Mais tu ne voudrais pas qu'ils se lancent dans des actions violentes juste pour que ça cadre avec tes fantasmes et tes dessins.
Pas du tout!
Pour les actions violentes nous avons déjà les terreurs du samedi et les réactions de la police.
Les leaders du RN ne sont pas assez idiots pour se lancer dans des actions violentes tout simplement parce qu'ils ne sont justement pas assez idiots. Ils ne vont pas se mettre à prôner la violence juste pour faire plaisir à ton petit confort intellectuel et rentrer dans ton petit cadre !
Une réponse qui sent la culpabilisation...
Franchement, tu interprètes très mal mes commentaires sur des situations particulières de mon vécue.
Bon aller sans rancune ...
Je t'assure, je ne cherche pas à convaincre...
J’évoque simplement des faits.

bonne soirée et bonne nuit.
Modifié en dernier par oscar le 11 août 2019 06:33, modifié 1 fois.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Corvo a écrit :
roland a écrit :

Les catholiques et les musulmans ont un point commun : ils croient, jusqu'à s'entretuer, dans un "truc" que personne, même les dinosaures, n'ont jamais vu et encore moins, sauf après une bonne biture...entendu. Bernadette si tu m'entends n'hésite pas à me contacter au 06 xx xx xx :ange: :ange:

Où as-tu vu que les chrétiens s'entretuaient ?
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

Pfff, le boulet çui-là, toujours à la traîne. valoranim01

Ce sont les catholiques et les musulmans qui s'entretuent, chacun au nom de Dieu.

Pour une fois qu'il avait placé les virgules au bon endroit, c'est ballot. :(
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Jean de Meung a écrit : Pfff, le boulet çui-là, toujours à la traîne. valoranim01

Ce sont les catholiques et les musulmans qui s'entretuent, chacun au nom de Dieu.

Pour une fois qu'il avait placé les virgules au bon endroit, c'est ballot. :(

Dis l'intello montre nous à quel moment les cathos tuent ou s'entretuent avec les musulmans depuis la St Barthélémy ?
Tu regardes à" Histoire d eFrance ",ils expliquent ça trés bien .Il y a mm des BD pour nuls !
Tu veux jouer ,mais t'es pas équipé . :content12
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

roland a écrit : Je sent que le RN est en train de suivre le meme chemin que la soit disant droite: toujours sommé de se justifier de ne pas etre de gauche.
Les accusations contre le RN sur cette affaire sont absurdes, le RN n'a pas à se justifier.
Les accusations contre le RN sont absurdes, d'autant plus que ce monsieur ne fait plus parti du RN depuis 2017 et ce n'est surement pas un hasard. Quand aux propos qu'il a tenu ils sont stupides et sache que le RN en la personne de tous ses dirigeants les condamne. Possible qu'un jour la France se retrouve face à face et qu'il faudra se battre comme le soulignait l'ex ministre de l'intérieur du LREM mais pour l'instant on en est pas la et notre combat est purement politique.
Je crois qu'il ne faut pas que tu votes pour le RN, tu te trompe sur ce parti, et au vu de tes déclarations tu seras forcément déçu. Sans vouloir t'offenser, tu as l'air brillant, avec plein de qualités, mais t'es surtout le genre de mec qu'on ne veut pas voir venir chez nous et tu t'en rendras vite compte.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

"gare au gorille"
Les accusations contre le RN sont absurdes, d'autant plus que ce monsieur ne fait plus parti du RN depuis 2017 et ce n'est surement pas un hasard.
En ce qui me concerne , je n'ai rien dire sur cette info précise.

Soyons pragmatique !
Le FN à muté en RN ...
Rassemblement national !...Ok pour ça.

En espérant que CERTAINS militants du FN changent leurs attitudes dans la vie courante.
Cela nuit au principe du rassemblement tant souhaité par ce parti politique, qui prend une importance dans le paysage Français et européen.

Ceci dit personnellement , je m'en fous!
juste un petit conseil , si on veut rassembler plus d'électorat, il faut séduire, pas faire peur par des comportements non appropriés de ses militants.
Florian Philippot avait charisme assez prometteur.
Les mouvements politiques radicaux ont un seul problème, ils n'arrivent pas maintenir dans une posture correcte leurs partisans.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »